Désactivation menu développement Safari

philming
Hello!
J'avais activé le menu via Onyx (je penses) et je n'arrives plus à le
virer. Il est décoché dans Onyx (dernière version) mais reste présent
dans safari.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
Merki !

1 2 3
blanc
Phil wrote:

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

defaults write com.apple.Safari IncludeDevelopMenu false

dans le Terminal.

(et "true" pour le remettre)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

philming
JiPaul wrote:

defaults write com.apple.Safari IncludeDevelopMenu false

Merki ;-)

Philippe Di Valentin

dans le Terminal.

(et "true" pour le remettre)

Ou Préférences de Safari à l'onglet Avancées......pour les aler giques
au Terminal.

blanc
Philippe Di Valentin wrote:

Ou Préférences de Safari à l'onglet Avancées......pour les alergiques
au Terminal.

Ah ben vrai ! c'est nouveau ça :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Philippe Di Valentin

Ou Préférences de Safari à l'onglet Avancées......pour les a lergiques
au Terminal.

Ah ben vrai ! c'est nouveau ça :-)

Des cachoteries d'Apple dans leurs MàJ; faut"fouiner"un minimum:-)

Michael
Le 2008-03-25 20:37:48 +0100, (JiPaul) dit :

Philippe Di Valentin wrote:

Ou Préférences de Safari à l'onglet Avancées......pour les alergiques
au Terminal.

Ah ben vrai ! c'est nouveau ça :-)

C'est arrivé avec la 3.1 ...

Gilles
[...]

Dans les pref de Safari le dernier onglet...

Je ne savais même pas que ça existait...

pas.de.spam
JiPaul wrote:

Phil wrote:

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

defaults write com.apple.Safari IncludeDevelopMenu false

dans le Terminal.

(et "true" pour le remettre)

Il n'y aurait pas quelque part une liste de toutes ces options que l'on
peut modifier, parce que j'ai l'impression qu'il y a un paquet de
fonctions cachées qui pourraient être activées ?
--
PO.

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Il n'y aurait pas quelque part une liste de toutes ces options que l'on
peut modifier, parce que j'ai l'impression qu'il y a un paquet de
fonctions cachées qui pourraient être activées ?

Ben, une interface graphique ça t'irait ?

<http://secrets.textdriven.com/preferences/list>

Au passage, ils référencent chacune des options aussi sur le site.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

[...]

Ben voui, pourquoi pas ?
je suppose qu'il s'agit du Prefpane Secrets ?

<http://secrets.textdriven.com/preferences/list>

Au passage, ils référencent chacune des options aussi sur le site.

là vache, je viens de voir, il y en a un mégachiée ... si je puis
m'exprimer ainsi.

merci.
--
PO.