Les développeurs de Linux...

12 réponses
P4nd1-P4nd4
... Deviennent vieux, grisonnants et fatigués

Et y'a pas trop de relève non plus

http://blogs.computerworld.com/15936/is_linux_graying

Il faudra bien que ce truc vieux de 40 balais finisse par être remplacé
par des Nouvelles Technologies, non ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
leeed
Le 16-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
... Deviennent vieux, grisonnants et fatigués

Et y'a pas trop de relève non plus

http://blogs.computerworld.com/15936/is_linux_graying

Il faudra bien que ce truc vieux de 40 balais finisse par être remplacé
par des Nouvelles Technologies, non ?

2010 - 1991 = 19
Non seulement tu as des problèmes d'orthographe, non seulement tu ne
connais pas un traître mot d'anglais, mais en plus, tu ne sais pas
compter.
Klaus Reinke
leeed wrote:

Le 16-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
... Deviennent vieux, grisonnants et fatigués

Et y'a pas trop de relève non plus

http://blogs.computerworld.com/15936/is_linux_graying

Il faudra bien que ce truc vieux de 40 balais finisse par être remplacé
par des Nouvelles Technologies, non ?

2010 - 1991 = 19
Non seulement tu as des problèmes d'orthographe, non seulement tu ne
connais pas un traître mot d'anglais, mais en plus, tu ne sais pas
compter.

Ou c'est grave(s).

Have you seen the GNU(Richard Stallman) himself ;-) in actual pictures.
The haircolor is not the problem.

cu Klaus
--
Geht nich gibbs nich
Amandine Parmesan
On 17 Apr 2010 07:16:49 GMT, leeed wrote:

Le 16-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
... Deviennent vieux, grisonnants et fatigués

Et y'a pas trop de relève non plus

http://blogs.computerworld.com/15936/is_linux_graying

Il faudra bien que ce truc vieux de 40 balais finisse par être remplacé
par des Nouvelles Technologies, non ?

2010 - 1991 = 19
Non seulement tu as des problèmes d'orthographe, non seulement tu ne
connais pas un traître mot d'anglais, mais en plus, tu ne sais pas
compter.

Il est d'un ridicule. Le clown de service
J'ai vraiment de la peine pour lui.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Professeur M
Le Sat, 17 Apr 2010 10:43:08 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

J'ai vraiment de la peine pour lui.

tu as tord.
P4nd1-P4nd4
leeed a utilisé son clavier pour écrire :
Le 16-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
... Deviennent vieux, grisonnants et fatigués

Et y'a pas trop de relève non plus

http://blogs.computerworld.com/15936/is_linux_graying

Il faudra bien que ce truc vieux de 40 balais finisse par être remplacé
par des Nouvelles Technologies, non ?

2010 - 1991 = 19
Non seulement tu as des problèmes d'orthographe, non seulement tu ne
connais pas un traître mot d'anglais, mais en plus, tu ne sais pas
compter.

UNIX, dont le pompage Linux, ont 40 ans

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Vivien MOREAU
On 2010-04-17, P4nd1-P4nd4 wrote:

leeed a utilisé son clavier pour écrire :
[...]
2010 - 1991 = 19
Non seulement tu as des problèmes d'orthographe, non seulement tu ne
connais pas un traître mot d'anglais, mais en plus, tu ne sais pas
compter.

UNIX, dont le pompage Linux, ont 40 ans

Ton âge est-il compris entre 3,5 et 3,8 milliards d'années ?

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
leeed
Le 17-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
leeed a utilisé son clavier pour écrire :
Le 16-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
... Deviennent vieux, grisonnants et fatigués

Et y'a pas trop de relève non plus

http://blogs.computerworld.com/15936/is_linux_graying

Il faudra bien que ce truc vieux de 40 balais finisse par être remplacé
par des Nouvelles Technologies, non ?

2010 - 1991 = 19
Non seulement tu as des problèmes d'orthographe, non seulement tu ne
connais pas un traître mot d'anglais, mais en plus, tu ne sais pas
compter.

UNIX, dont le pompage Linux, ont 40 ans

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix

"Linux ne contient pas de code provenant d'UNIX, mais c'est un système inspiré
d'UNIX et complètement réécrit. D'autre part, Linux est un logiciel libre."

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "ne contient pas de code", dans
"complètement réécrit"? As-tu bien suivi tes cours de français en 6ème?
Et as-tu appris à lire en CP?
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le avril 17, 2010 05:06 AM:

Le Sat, 17 Apr 2010 10:43:08 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

J'ai vraiment de la peine pour lui.

tu as tord.

C'est TORDu comme réponse ;)
Patrice Karatchentzeff
Professeur Méphisto a écrit :

Le Sat, 17 Apr 2010 10:43:08 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

J'ai vraiment de la peine pour lui.

tu as tord.

Le tort tue.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
wedjat
On Sat, 17 Apr 2010 at 12:58 AM CEST +0200, P4nd1-P4nd4 wrote :
Il faudra bien que ce truc vieux de 40 balais finisse par être remplacé
par des Nouvelles Technologies, non ?

Souhaites-tu par hasard faire référence à ce genre de nouvelles
technologies :

(Titre : Infected XP owners left unpatched, BBC)
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/8624560.stm

--
"Discourse is fleeting, but junk mail is forever." (Joe Bob Briggs)
1 2