Diaporama sur CD

Le
linette3319
Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un anniversaire et je n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur Graver.

Est-ce que cela t'aide

[...]

Le #17521221
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 13/10/2008 à 17h42 :
Bonjour
[...]

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

[...]

Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai NTI CD DVD MAKER comme logiciel de gravure, j'arrive à le graver sur le CD mais je n'arrive pas à le lire en tant que DVD, mon lecteur DVIX DVD me marque, disque inconnu ???
Je ne comprends pas ???
De plus, j'ai lu dans d'autres questions qu'il faut un fichier wave pour le son ???? Moi ce ne sont que des mp3 et ils se lisent correctement lorsque je lance le diaporama.
Est-ce vraiment nécessaire de les transformer avant de le graver ???
Merci pour vos réponses....
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17524821
Si tu graves comme tu l'as fait, tu as sur le disque un fichier ppt ou pps.
Un lecteur de salon ne sait pas lire cela !!!
Il faut que tu fasses un film de ta présentation et que ce film soit en avi
ou divx.
Pour faire un film il faut un logiciel qui capture tout ce qui se passe à
l'écran.
Tu pourrais essayer JING (gratuit pour le moment) pour faire un film en
flash puis utiliser SUPER (gratuit) pour transformer ton film flash en film
avi.

"linette3319"

"linette3319" a écrit dans
[...]

Le #17526261
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 14h47 :
[...]

le message de news:

"linette3319" a écrit dans
[...]

Merci beaucoup pour votre réponse,
J'espère que je vais réussir.
Encore merci.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17526551
Si tu coinces (un peu), reviens expliquer tes malheurs !!!

"linette3319"
[...]

le message de news:

"linette3319" a écrit dans
[...]

Judith.yoyo
Le #17543031
Convertissez vos PowerPoint en format vidéo et ensuite les graver sur
DVD.
L'outil Wondershare PPT2DVD peut convertir votre PowerPoint en DVD,
après cela, vous pouvez le lire sur un lecteur DVD.
http://www.ppt-to-dvd.com/ppt2dvd/overview.html#104
alexbear88
Le #17543571
Le meilleur outil pour convertir PowerPoint à DVD est Acoolsoft
PPT2DVD.
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-overview.html
Acoolsoft PPT2DVD est un professionnel pourtant facile à utiliser
PowerPoint à l'outil de conversion d
e DVD qui vous permet de brûler PowerPoint à DVD avec des transitions,
des animations, des sons, des clips vidéo et conservé des liens
internes.
linette3319
Le #17543661
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 17h27 :
Si tu coinces (un peu), reviens expliquer tes malheurs !!!

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

[...]

le message de news:

"linette3319" a écrit dans
[...]

Alors j'ai bien téléchargé ces logiciels merci.
Donc je lance la visionneuse, (car avec powerpoint ca ne marche pas) et ensuite JING, je cadre, je lance et ca reste bloqué sur la première diapositive !!
Lorsque j'arrête JING, mon diaporama repart normalement....

De l'aide svp......

Cordialement,
Linette3319
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17544861
Merci d'expliquer pourquoi "Avec PowerPoint ça ne marche pas" ??? Que
fais-tu, qu'est-ce qui se passe ?
"linette3319"
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 17h27 :
Si tu coinces (un peu), reviens expliquer tes malheurs !!!

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

[...]

le message de news:

"linette3319" a écrit dans
[...]

Le #17544941
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 16/10/2008 à 11h41 :
Merci d'expliquer pourquoi "Avec PowerPoint ça ne marche pas"
??? Que
fais-tu, qu'est-ce qui se passe ?
"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 17h27 :
Si tu coinces (un peu), reviens expliquer tes malheurs !!!

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

[...]

le message de news:

"linette3319" a écrit dans
[...]

???
[...]

Tout d'abord merci,
Quand je lance avec powerpoint, ca filme l'écran entier et ca plante !!
Avec la visionneuse ca bloque uniquement sur la première diapositive.
Diaporama trop lourd ??? (128Mo)
Merci d'avance