Diaporama sur CD

21 réponses
linette3319
Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un anniversaire et je n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur Graver.

Est-ce que cela t'aide

"linette3319" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma
question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un anniversaire et
je
n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

linette3319
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 13/10/2008 à 17h42 :
Bonjour
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est
enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur Graver.

Est-ce que cela t'aide

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas trouvé
la réponse à ma
question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un anniversaire et
je
n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai NTI CD DVD MAKER comme logiciel de gravure, j'arrive à le graver sur le CD mais je n'arrive pas à le lire en tant que DVD, mon lecteur DVIX DVD me marque, disque inconnu ???
Je ne comprends pas ???
De plus, j'ai lu dans d'autres questions qu'il faut un fichier wave pour le son ???? Moi ce ne sont que des mp3 et ils se lisent correctement lorsque je lance le diaporama.
Est-ce vraiment nécessaire de les transformer avant de le graver ???
Merci pour vos réponses....
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu graves comme tu l'as fait, tu as sur le disque un fichier ppt ou pps.
Un lecteur de salon ne sait pas lire cela !!!
Il faut que tu fasses un film de ta présentation et que ce film soit en avi
ou divx.
Pour faire un film il faut un logiciel qui capture tout ce qui se passe à
l'écran.
Tu pourrais essayer JING (gratuit pour le moment) pour faire un film en
flash puis utiliser SUPER (gratuit) pour transformer ton film flash en film
avi.

"linette3319" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 13/10/2008 à 17h42 :
Bonjour
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est
enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur Graver.

Est-ce que cela t'aide

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas trouvé
la réponse à ma
question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un anniversaire
et
je
n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai NTI CD DVD MAKER comme logiciel de gravure, j'arrive à le graver sur
le CD
mais je n'arrive pas à le lire en tant que DVD, mon lecteur DVIX DVD me
marque,
disque inconnu ???
Je ne comprends pas ???
De plus, j'ai lu dans d'autres questions qu'il faut un fichier wave pour
le son
???? Moi ce ne sont que des mp3 et ils se lisent correctement lorsque je
lance
le diaporama.
Est-ce vraiment nécessaire de les transformer avant de le graver ???
Merci pour vos réponses....

linette3319
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 14h47 :
Si tu graves comme tu l'as fait, tu as sur le disque un fichier ppt ou pps.
Un lecteur de salon ne sait pas lire cela !!!
Il faut que tu fasses un film de ta présentation et que ce film soit en
avi
ou divx.
Pour faire un film il faut un logiciel qui capture tout ce qui se passe
à
l'écran.
Tu pourrais essayer JING (gratuit pour le moment) pour faire un film en
flash puis utiliser SUPER (gratuit) pour transformer ton film flash en film
avi.

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 13/10/2008 à 17h42 :
Bonjour
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est
enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur Graver.

Est-ce que cela t'aide

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas
trouvé
la réponse à ma
question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un anniversaire
et
je
n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai NTI CD DVD MAKER comme logiciel de gravure, j'arrive à le graver
sur
le CD
mais je n'arrive pas à le lire en tant que DVD, mon lecteur DVIX DVD me
marque,
disque inconnu ???
Je ne comprends pas ???
De plus, j'ai lu dans d'autres questions qu'il faut un fichier wave pour
le son
???? Moi ce ne sont que des mp3 et ils se lisent correctement lorsque je
lance
le diaporama.
Est-ce vraiment nécessaire de les transformer avant de le graver ???
Merci pour vos réponses....

Merci beaucoup pour votre réponse,
J'espère que je vais réussir.
Encore merci.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu coinces (un peu), reviens expliquer tes malheurs !!!

"linette3319" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 14h47 :
Si tu graves comme tu l'as fait, tu as sur le disque un fichier ppt ou
pps.
Un lecteur de salon ne sait pas lire cela !!!
Il faut que tu fasses un film de ta présentation et que ce film soit en
avi
ou divx.
Pour faire un film il faut un logiciel qui capture tout ce qui se passe
à
l'écran.
Tu pourrais essayer JING (gratuit pour le moment) pour faire un film en
flash puis utiliser SUPER (gratuit) pour transformer ton film flash en
film
avi.

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 13/10/2008 à 17h42 :
Bonjour
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est
enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur Graver.

Est-ce que cela t'aide

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas
trouvé
la réponse à ma
question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un anniversaire
et
je
n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai NTI CD DVD MAKER comme logiciel de gravure, j'arrive à le graver
sur
le CD
mais je n'arrive pas à le lire en tant que DVD, mon lecteur DVIX DVD me
marque,
disque inconnu ???
Je ne comprends pas ???
De plus, j'ai lu dans d'autres questions qu'il faut un fichier wave pour
le son
???? Moi ce ne sont que des mp3 et ils se lisent correctement lorsque je
lance
le diaporama.
Est-ce vraiment nécessaire de les transformer avant de le graver ???
Merci pour vos réponses....

Merci beaucoup pour votre réponse,
J'espère que je vais réussir.
Encore merci.

Judith.yoyo
Convertissez vos PowerPoint en format vidéo et ensuite les graver sur
DVD.
L'outil Wondershare PPT2DVD peut convertir votre PowerPoint en DVD,
après cela, vous pouvez le lire sur un lecteur DVD.
http://www.ppt-to-dvd.com/ppt2dvd/overview.html#104
alexbear88
Le meilleur outil pour convertir PowerPoint à DVD est Acoolsoft
PPT2DVD.
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-overview.html
Acoolsoft PPT2DVD est un professionnel pourtant facile à utiliser
PowerPoint à l'outil de conversion d
e DVD qui vous permet de brûler PowerPoint à DVD avec des transitions,
des animations, des sons, des clips vidéo et conservé des liens
internes.
linette3319
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 17h27 :
Si tu coinces (un peu), reviens expliquer tes malheurs !!!

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 14h47 :
Si tu graves comme tu l'as fait, tu as sur le disque un fichier ppt ou
pps.
Un lecteur de salon ne sait pas lire cela !!!
Il faut que tu fasses un film de ta présentation et que ce film soit
en
avi
ou divx.
Pour faire un film il faut un logiciel qui capture tout ce qui se passe
à
l'écran.
Tu pourrais essayer JING (gratuit pour le moment) pour faire un film en
flash puis utiliser SUPER (gratuit) pour transformer ton film flash en
film
avi.

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 13/10/2008 à 17h42 :
Bonjour
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est
enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur
Graver.

Est-ce que cela t'aide

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas
trouvé
la réponse à ma
question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un anniversaire
et
je
n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai NTI CD DVD MAKER comme logiciel de gravure, j'arrive à le graver
sur
le CD
mais je n'arrive pas à le lire en tant que DVD, mon lecteur DVIX DVD
me
marque,
disque inconnu ???
Je ne comprends pas ???
De plus, j'ai lu dans d'autres questions qu'il faut un fichier wave pour
le son
???? Moi ce ne sont que des mp3 et ils se lisent correctement lorsque je
lance
le diaporama.
Est-ce vraiment nécessaire de les transformer avant de le graver ???
Merci pour vos réponses....

Merci beaucoup pour votre réponse,
J'espère que je vais réussir.
Encore merci.

Bonjour,
Alors j'ai bien téléchargé ces logiciels merci.
Donc je lance la visionneuse, (car avec powerpoint ca ne marche pas) et ensuite JING, je cadre, je lance et ca reste bloqué sur la première diapositive !!
Lorsque j'arrête JING, mon diaporama repart normalement....

De l'aide svp......

Cordialement,
Linette3319
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci d'expliquer pourquoi "Avec PowerPoint ça ne marche pas" ??? Que
fais-tu, qu'est-ce qui se passe ?
"linette3319" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 17h27 :
Si tu coinces (un peu), reviens expliquer tes malheurs !!!

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 14h47 :
Si tu graves comme tu l'as fait, tu as sur le disque un fichier ppt ou
pps.
Un lecteur de salon ne sait pas lire cela !!!
Il faut que tu fasses un film de ta présentation et que ce film soit
en
avi
ou divx.
Pour faire un film il faut un logiciel qui capture tout ce qui se passe
à
l'écran.
Tu pourrais essayer JING (gratuit pour le moment) pour faire un film en
flash puis utiliser SUPER (gratuit) pour transformer ton film flash en
film
avi.

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 13/10/2008 à 17h42 :
Bonjour
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est
enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur
Graver.

Est-ce que cela t'aide

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas
trouvé
la réponse à ma
question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un
anniversaire
et
je
n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai NTI CD DVD MAKER comme logiciel de gravure, j'arrive à le graver
sur
le CD
mais je n'arrive pas à le lire en tant que DVD, mon lecteur DVIX DVD
me
marque,
disque inconnu ???
Je ne comprends pas ???
De plus, j'ai lu dans d'autres questions qu'il faut un fichier wave
pour
le son
???? Moi ce ne sont que des mp3 et ils se lisent correctement lorsque
je
lance
le diaporama.
Est-ce vraiment nécessaire de les transformer avant de le graver ???
Merci pour vos réponses....

Merci beaucoup pour votre réponse,
J'espère que je vais réussir.
Encore merci.

Bonjour,
Alors j'ai bien téléchargé ces logiciels merci.
Donc je lance la visionneuse, (car avec powerpoint ca ne marche pas) et
ensuite
JING, je cadre, je lance et ca reste bloqué sur la première diapositive !!
Lorsque j'arrête JING, mon diaporama repart normalement....

De l'aide svp......

Cordialement,
Linette3319

linette3319
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 16/10/2008 à 11h41 :
Merci d'expliquer pourquoi "Avec PowerPoint ça ne marche pas"
??? Que
fais-tu, qu'est-ce qui se passe ?
"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 17h27 :
Si tu coinces (un peu), reviens expliquer tes malheurs !!!

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 14/10/2008 à 14h47 :
Si tu graves comme tu l'as fait, tu as sur le disque un fichier ppt ou
pps.
Un lecteur de salon ne sait pas lire cela !!!
Il faut que tu fasses un film de ta présentation et que ce film soit
en
avi
ou divx.
Pour faire un film il faut un logiciel qui capture tout ce qui se passe
à
l'écran.
Tu pourrais essayer JING (gratuit pour le moment) pour faire un film en
flash puis utiliser SUPER (gratuit) pour transformer ton film flash en
film
avi.

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 13/10/2008 à 17h42 :
Bonjour
Tu ouvres ton logiciel de gravure de CD/DVD.
Dans ce logiciel, tu choisis l'endroit de ton ordi où est
enregistrée ta
présentation et tu double-cliques dessus...Puis tu cliques sur
Graver.

Est-ce que cela t'aide

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis désolée mais je n'ai pas
trouvé
la réponse à ma
question dans les autres questions.
Alors je fais un diaporama avec musique et photos pour un
anniversaire
et
je
n'arrive pas à le copier sur CD.
Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Meric d'avance
Cordialement
Linette3319

Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai NTI CD DVD MAKER comme logiciel de gravure, j'arrive à le
graver
sur
le CD
mais je n'arrive pas à le lire en tant que DVD, mon lecteur DVIX
DVD
me
marque,
disque inconnu ???
Je ne comprends pas ???
De plus, j'ai lu dans d'autres questions qu'il faut un fichier wave
pour
le son
???? Moi ce ne sont que des mp3 et ils se lisent correctement lorsque
je
lance
le diaporama.
Est-ce vraiment nécessaire de les transformer avant de le graver
???
Merci pour vos réponses....

Merci beaucoup pour votre réponse,
J'espère que je vais réussir.
Encore merci.

Bonjour,
Alors j'ai bien téléchargé ces logiciels merci.
Donc je lance la visionneuse, (car avec powerpoint ca ne marche pas) et
ensuite
JING, je cadre, je lance et ca reste bloqué sur la première
diapositive !!
Lorsque j'arrête JING, mon diaporama repart normalement....

De l'aide svp......

Cordialement,
Linette3319

Tout d'abord merci,
Quand je lance avec powerpoint, ca filme l'écran entier et ca plante !!
Avec la visionneuse ca bloque uniquement sur la première diapositive.
Diaporama trop lourd ??? (128Mo)
Merci d'avance
1 2 3