Distortion et problèmes de SON ! ! !

GOLDORAK
Hello à tous,

Qui pourrez me remettre le message qui indiquer comment résoudre les
problèmes de Son en 3 façons différents ? ? ?

Merci ! ! !

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...comment résoudre les problèmes de Son en 3 façons différents ? ? ?

Si tu nous en disait plus sur ton problème, nous pourrions t'en expliquer
plus-:))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GOLDORAK" a écrit dans le message de
Hello à tous,

Qui pourrez me remettre le message qui indiquer comment résoudre les
problèmes de Son en 3 façons différents ? ? ?

Merci ! ! !

GOLDORAK
C'est simple tout mon ordi grésille assez souvent au niveau du son, je ne
sais pas si la carte est en train de rendre l'âme
ou c'est un autre problème ? ? ?

Merci ! ! !

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: e4$
Salut,

Tu nous dis :

Hello à tous,

Qui pourrez me remettre le message qui indiquer comment résoudre les
problèmes de Son en 3 façons différents ? ? ?

Merci ! ! !

Herser
GOLDORAK wrote:
Allo la TERRE ! ! !

Ce serait bien que tu confirmes si ça le fait sur tous les sons :
- les sons windows (démarrage, arrêt etc...).
- la lecture des CD audio.
- les musiques sur ton disque dur ( tout format tout lecteur).
- la musique sur Internet style Deezer.
- avec les enceintes et aussi avec un casque

Ca permettrait de trier
Herser

Le Claude
Salut,

Il m'est arrivé un problème similaire pour le week end après l'installation de Seven,
suite à une mauvaise manœuvre, j'avais un grésillement, j'ai viré le pilote de la carte
son, puis je l'ai réinstallé et ça remarche.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

GOLDORAK wrote:
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Une autre solution svp ?

Changer la carte son.

--

%

GOLDORAK wrote:
[...]

GOLDORAK
ok merci ça je sais ! ! !
Je parle d'autres solutions possible que la radicale ça ! ! !

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: OvJvg$
Salut,

Tu nous dis :

[...]

[...]