Dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bien vi-te

Le
GhostRaider
Stephane Legras-Decussy
Le #26320710
Le 05/11/2014 23:05, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

ça vaudrait le coup de foncer très fortement les zones siège bébé
bien moche, pour les rendre quasi invisibles ...
Ricco
Le #26320781
GhostRaider a exprimé avec précision :
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

dormira bien vite ?
on dirait que c'est déjà parti !
sinon, qu'as tu fait pour adoucir certaines parties du visage, je
trouve que le haut, les yeux front etc sont assez doux, mais que la
bouche garde une bonne netteté et le plan de l''oreiller derrière lui
est bien net
bon, comme il a été dit, peut être un peu clair en bs à droite, mais
moi, ça ne me gêne vraiment pas ou pas vraiment.
GhostRaider
Le #26320844
Le 06/11/2014 10:05, Ricco a écrit :
[...]

C'est absolument brut de capteur, en auto, avec flash intégré .
Mais c'est un Olympus !
Ricco
Le #26320848
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
[...]

attention mon vieux, pas de ça avec moi ( type pas commode, cheveux
très courts qui secoue le doigt vivement )
quel Olympus, je croyais que tu avais un Nikon, équipé du diffuseur de
flash Picard Lmtd ?
donc, je réitère, pas de ça avec moi, Mon vieux !
c'est marrant que quand un appareil fait son boulot comme il faut, ce
qui finalement pourrait paraitre normal, on en vienne à penser qu'il y
aurait eu retouche
je deviens comme Benoit, moi, je commence à voir de la retouche partout
GhostRaider
Le #26320863
Le 06/11/2014 13:16, Ricco a écrit :
[...]

Regarde les EXIF, c'est mon Olympus E20 d'il y a 13 ans. La photo est
ancienne mais elle a bien vieilli.
Olivier
Le #26320861
"GhostRaider" m3fpb8$hc2$

La photo est ancienne mais elle a bien vieilli

La photo, oui !.......... Toi, non ..............
Ricco
Le #26320859
GhostRaider avait écrit le 06/11/2014 :
[...]

je n'ai pas vérifié !
Charles Vassallo
Le #26320961
Ricco a écrit :

GhostRaider http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

[...]

Et alors, la retouche, c'est pas bien ?

http://www.cjoint.com/14nv/DKgrCJcbiCU_fillette2.jpg

L'appareil a bien fait son boulot -- Oly, tout de même, c'est du
sérieux, -- mais pas le photographe, qui a très bêtement surexposé la
couverture. Dur dur dur à rattraper.

charles
Ricco
Le #26320957
Charles Vassallo avait prétendu :
Ricco a écrit :

[...]

je n'ai pas dit ça, j'ai dit " de la retouche partout " pas pareil !
l'essentiel pour moi étant d'en faire le moins possible, parce que
c'est pas toujours facile quand même lol

[...]

René S
Le #26320954
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3g7at$k7b$

Ricco a écrit :

[...]

==> Pourquoi la rattraper ? Il y a juste une petite portion à droite qui le
soit. Est-ce que ça gêne vraiment la lecture ?