Drucker, c'est reparti pour 50 ans !

22 réponses
Elephant Man
On le disait fini, sur le départ, ben en fait pas du tout, je ne sais pas
quel horrible secret il a menacé de révéler (Leymergie est un
extraterrestre ? Daniela Lumbroso a un cerveau ?) mais il a resigné, et
avec une heure de plus :

http://www.leparisien.fr/tv/video-michel-drucker-en-discussion-avec-france-2-pour-un-nouveau-contrat-30-01-2016-5499879.php#xtor=AD-1481423553

(Sinon, en vrai, y'a un côté désespérant à tout ça.)

10 réponses

1 2 3
Bob
Le 30/01/2016 12:57, Elephant Man a écrit :
On le disait fini, sur le départ, ben en fait pas du tout, je ne sais pas
quel horrible secret il a menacé de révéler (Leymergie est un
extraterrestre ? Daniela Lumbroso a un cerveau ?) mais il a resigné, et
avec une heure de plus :

http://www.leparisien.fr/tv/video-michel-drucker-en-discussion-avec-france-2-pour-un-nouveau-contrat-30-01-2016-5499879.php#xtor­-1481423553

(Sinon, en vrai, y'a un côté désespérant à tout ça.)

Personnage incontournable, un peu comme l'est le
crif!!!!!!
Michele
Elephant Man wrote:
On le disait fini, sur le départ, ben en fait pas du tout, je ne sais pas
quel horrible secret il a menacé de révéler (Leymergie est un
extraterrestre ? Daniela Lumbroso a un cerveau ?) mais il a resigné, et
avec une heure de plus :

http://www.leparisien.fr/tv/video-michel-drucker-en-discussion-avec-france-2-pour-un-nouveau-contrat-30-01-2016-5499879.php#xtor­-1481423553

(Sinon, en vrai, y'a un côté désespérant à tout ça.)

Quelle barbe ! ;-(

--
Michèle
Elephant Man
Le 30/01/2016 à 14:39, Bob a écrit :

Personnage incontournable, un peu comme l'est le
crif!!!!!!

Heu...
benzo
Michele, le samedi 30/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Elephant Man wrote:
On le disait fini, sur le départ, ben en fait pas du tout, je ne sais pas
quel horrible secret il a menacé de révéler (Leymergie est un
extraterrestre ? Daniela Lumbroso a un cerveau ?) mais il a resigné, et
avec une heure de plus :

http://www.leparisien.fr/tv/video-michel-drucker-en-discussion-avec-france-2-pour-un-nouveau-contrat-30-01-2016-5499879.php#xtor­-1481423553

(Sinon, en vrai, y'a un côté désespérant à tout ça.)

Quelle barbe ! ;-(

La France vieillit. Elle veut des Drucker, des Pernaud, des Le Pers.

Franchement, qui regarde la télé de nos jours ? Principalement les plus
de 60 ans.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Il se trouve que benzo a formulé :
La France vieillit. Elle veut des Drucker, des Pernaud, des Le Pers.

Franchement, qui regarde la télé de nos jours ? Principalement les plus de 60
ans.

Une idée toute faite ? ou je ne vieillis pas ? je ne regarde jamais la
télé, je n'ai d'ailleurs pas de téléviseur ... il y a tant d'autres
choses à voir ! à lire ... et j'aime ce forum où tout le monde se
plaint d'un truc que personne ne les oblige à faire ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
il a resigné et avec une heure de plus :

Ce n'est *absolument pas* ce que dit Le Parigot anciennement Libéré.
benzo
Joie, le samedi 30/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
,
je n'ai d'ailleurs pas de téléviseur ...

Ah mais moi non plus : j'ai mis une carte Tuner PCI sur mon PC.
Je ne regarde les programmes que pour de très rares films ou émissions

il y a tant d'autres choses à voir ! à lire ...

Oui, je me souviens d'ailleurs l'avoir, ici même, à de multiples
reprises.

et j'aime ce forum où tout le monde se plaint d'un truc que
personne ne les oblige à faire ...

Je n'ose pas reparler du concept de reliance : ça énerve EM qui n'y
comprend rien. Les gens "d'un certain âge" tiennent désespérémentà la
télé, parce qu'ils se sentent socialement déconnectés quand ils
visionnent un contenu identique sur youtube. Regarder la télé, c'est se
fondre dans la masse rassurante de tous ceux qui font la même chose en
même temps que soi. C'est par essence un acte de socialisation
implicite. Les gens plus jeunes ne sont pas dépendants de la télé, car
par éducation (au sens large) leur reliance à eux s'assouvit sur FB et
autres "réseaux sociaux". Mais ce débat nous entraînerait trop loin.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 30/01/2016 à 14:39, Bob a écrit :

Personnage incontournable, un peu comme l'est le
crif!!!!!!

Heu...

Chut, ne dérange surtout pas les merdes antisémites de la Côte d'Azur.
Elephant Man
Le 30/01/2016 à 19:04, Santa Claup a écrit :

il a resigné et avec une heure de plus :

Ce n'est *absolument pas* ce que dit Le Parigot anciennement Libéré.

Ah oui, mal lu, en effet, on le déplacerait quand même un peu vers la
soirée.
Elephant Man
Le 30/01/2016 à 19:10, benzo a écrit :

il y a tant d'autres choses à voir ! à lire ...

Oui, je me souviens d'ailleurs l'avoir, ici même, à de multiples
reprises.

Ah ! Ok, alors tout va bien :)
1 2 3