Elizabeth Tchoungui remplacera FOG

Le
Versatile
Elle remplacera FOG le vendredi soir. Je ne voudrais pas être méchant,
mais ce n'est pas un bon casting à mon avis On va se faire chier
avec elle. Elle est gnangnante, molle, bof-bof..
Beurk ! Et son niveau culturel ? Bof aussi. Purée qu'on va se faire
chier !! Qu'elle retourne à ses maternelles, là elle était à son
niveau.
Questions / Réponses high-tech
Elephant Man
Le #23486531
Versatile a écrit le 21/6/2011 12:23 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

L'émission de FOG n'était pas si terrible non plus, il ne faut pas être
contre la nouveauté. J'ai lu que c'était la première fois qu'on confiait
un magazine culturel à une femme en seconde partie de soirée, je trouve
ça hallucinant si c'est exact.

Pierre Maurette

Laure Adler.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 21/6/2011 13:00 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ah oui, argument publicitaire, donc.

LeLapin
[...]

Eve Ruggieri.

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 21/06/2011 13:15, LeLapin a écrit :
[...]

Clara Morgane.
Elephant Man
Le #23486861
Yaka Fokon a écrit le 21/6/2011 14:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Laure Adler.

Eve Ruggieri.

Clara Morgane.

Maintenant que vous le dîtes, ce sont plutôt des troisièmes ou
quatrièmes parties de soirée, tout ça.

Yaka Fokon
Le #23486851
Le 21/06/2011 14:54, Elephant Man a écrit :
[...]

Christine Bravo alors?
Elephant Man
Le #23486841
Yaka Fokon a écrit le 21/6/2011 15:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Maintenant que vous le dîtes, ce sont plutôt des troisièmes ou
quatrièmes parties de soirée, tout ça.

Christine Bravo alors?

Ah oui, mieux (je parle de la réponse, pas de la qualité de l'émission).

Marc Lepetit
Le #23486961
Elephant Man a écrit :

[...]

Frédéric Mitterrand.
Yaka Fokon
Le #23487071
Le 21/06/2011 15:23, Marc Lepetit a écrit :
Elephant Man a écrit :

[...]

Si on y va comme ça alors Henry Chapier.