Encore une information cruciale passée à l'as...

Versatile
Mince, c'est pas de chance :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32241049@7-37,0.html
Et dire que nous avons précisément des politiques qui veulent être jugés sur
leurs résultats !

rico
Versatile wrote:
Mince, c'est pas de chance :

"soulignant qu'au cours de la dernière année connue, 2005"
"
car le président Nicolas Sarkozy lui a fixé pour objectif de réduire la
pauvreté de 30% sur cinq ans
"

Donc merci à Sarko qui est sur la bonne voie

(Tu es handicapé, dis, rassure-nous ...)
Versatile
> Donc merci à Sarko qui est sur la bonne voie

merci à la droite qui échoue depuis 2002.
(je ne suis pas handicapé, je mesure 1,87m, pèse 84kg, chausse du 44, et
viens me voir si tu as un doute !)
rico
Versatile wrote:

(je ne suis pas handicapé, je mesure 1,87m, pèse 84kg, chausse du 44, et
viens me voir si tu as un doute !)

Tu fais donc 26 kg et 11 cm de moins que moi. Tu es donc une brindille.
Mais tu es surtout handicapé du cerveau en ne comprenant rien à ce que
tu lis.
Versatile
> Tu fais donc 26 kg et 11 cm de moins que moi. Tu es donc une brindille.

beaucoup de mauvaise graisse dans tout ça

Mais tu es surtout handicapé du cerveau en ne comprenant rien à ce que tu
lis.

c'est toi qui ne comprends rien au fait que le sarko est au pouvoir depuis
2002, qu'il a été le n°2 du pouvoir précédent, qu'il a même été ministre de
l'économie et des finances. Si, si !!
Alors arrête définitivement ta harangue de neuneu débile en voulant nous
faire croire que le petit sarko vient d'arriver aux affaires. Il aura les
mêmes résultats qu'avant. Des résultats d'illusionniste devant la téloche,
ce qui ne fonctionne qu'avec les débiles profonds comme toi.
rico
Versatile wrote:

c'est toi qui ne comprends rien au fait que le sarko est au pouvoir depuis
2002,

http://tinyurl.com/23mu4h
Tiens, apparemment, c'était le 6 mai 2007
On en est sûr : tu es vraiment un handicapé du bulbe.
Alain

merci à la droite qui échoue depuis 2002.

Tu vas te plaindre de ton anus toute ta vie ?
Tu sais que tu fais l'apologie de la droite avec tes réactions d'abruti
?
Versatile
> http://tinyurl.com/23mu4h
Tiens, apparemment, c'était le 6 mai 2007
On en est sûr : tu es vraiment un handicapé du bulbe.

et avant gros débille ?? Avant ???... Rien ? Mouahahah !!!
La délinquance a baissé depuis 2002 ? Mouahahah !!!!
Et le bilan de sarko aux finances ? Il est où son bilan purée ???? Quelle
rigolade, qu'est-ce que tu peux me faire marrer !!!!!
ENCORE !!
Versatile
> Tu vas te plaindre de ton anus toute ta vie ?
Tu sais que tu fais l'apologie de la droite avec tes réactions d'abruti

décidément sans aucune éducation les gros débiles de drouate.
rico
Versatile wrote:

et avant gros débille ??

Ca, pour une bille, tu en es une grosse...
Zizou
"Versatile" a écrit dans le message de
Mince, c'est pas de chance :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html
Et dire que nous avons précisément des politiques qui veulent être jugés

sur
leurs résultats !

Reste donc sur les forums politiques et arrête de nous faire chier avec tes
conneries!
1 2