enregistré du flux flash sous debian

Le
ptilou
Bonsoir,

Y a t'il un soft pour enregistrer, voir un genre de super lecteur,
pour le format flash ?

Merci

Ptilou
Jacques Pronchery
Le #1904406
Bonsoir,

Y a t'il un soft pour enregistrer, voir un genre de super lecteur,
pour le format flash ?

Merci

Ptilou

Bonjour,

Tu doistrouver cela dans les mdules complémentaires de firefox.
Flashgot je pense.

Jacques.

Arol
Le #1904404
Le Thu, 18 Oct 2007 07:16:43 +0200, Jacques Pronchery a écrit:

Tu doistrouver cela dans les mdules complémentaires de firefox.
Flashgot je pense.

Sous linux je vois pas l'intérêt d'un tel module.
Les vidéos flash lues dans firefox se trouvent dans /tmp suffit de les
copier/renommer et c'est bon on a la vidéo lisible avec totem par exemple.

sansflotusspam
Le #1904380
Arol a commis :

[...]

non, pas toutes, YouTube, Google, DailyMotion utilisent un système
"étudié" pour emmerder l'enregistrement.
il faut passer par le plugin GreaseMonkey + une manip,
ya un article là-dessus dans une revue récente, Linux Pratique me
semble-il, mais j'ai pas sous la main.

Stéphane CARPENTIER
Le #1904379

Arol a commis :

[...]

Pour YouTube, avec le plugin UnPlug de Firefox, il n'y a pas besoin de
manip.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Laurianne Gardeux
Le #1904370
Am Thu, 18 Oct 2007 19:37:44 +0200 schrieb sansflotusspam:

Arol a commis :

[...]

miro (democracyplayer) fait tout ça!
Pour Debian stable(etch)/testing(lenny)/unstable(sid), simplement:

aptitude install democracyplayer

LG

Passé simple de l'imparfait
Le #1904364
On Thu, 18 Oct 2007 19:51:17 +0200, Stéphane CARPENTIER

Arol a commis :

[...]

Oui sauf que tout le monde n'utilise pas FF.
Je le trouve pas stable (sous win et linux)

Perso j'utilise konqueror.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Cumbalero
Le #1904361

Oui sauf que tout le monde n'utilise pas FF.
Je le trouve pas stable (sous win et linux)

Perso j'utilise konqueror.

C'est le même moteur et les plugins sont de fait compatibles.

A+
JF

Yannick Palanque
Le #1904360

Perso j'utilise konqueror.

C'est le même moteur et les plugins sont de fait compatibles.

Konqueror utilise KHTML et Firefox Gecko.

--
Yannick Palanque

Mihamina Rakotomandimby
Le #1904359
Cumbalero wrote:
Oui sauf que tout le monde n'utilise pas FF.
Perso j'utilise konqueror.
C'est le même moteur

Le moteur de Konqueror a un lien de parenté avec le moteur de Safari,
mais pas avec celui de FireFox.

Cumbalero
Le #1904357

Konqueror utilise KHTML et Firefox Gecko.

Arf, j'en étais resté à des versions anciennes de Konqueror pour me s
informations...

Vérifications faites, au temps pour moi.

Il est néanmoins possible d'utiliser les plugins netscape dans Konquero r
si j'en crois ce que je viens de lire.

A+
JF