Envoyé spécial

Le
Claude.Chataigneau
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître, plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses.

Claude
claude bb
Le #19697051
"Claude.Chataigneau" de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

exemple personnel?
Sylvain
Le #19697041
"Claude.Chataigneau" de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Quitte à poster un peu n'importe quoi, dis-nous ce que le hasard a fait
Xavier Dupeyré
Le #19697851
Claude.Chataigneau a écrit le 05/07/2009 :
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître, plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Ah ?
Depuis le temps que je fais du camping, je ne connais pas plus de monde
que ça.
En même temps, le camping façon Franck Dubosc, ça me gonfle
prodigieusement.

--
Xavier
claude bb
[...]

pour quelles raisons?
Claude.Chataigneau
Le #19698581
"claude bb" message de news: 4a505b7e$0$17195$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

exemple personnel?

Retrouver une ancienne connaissance perdu de vue. C'était à l'époque ou il
fallait attendre durant des heures au port de la Palice le bateau pour
embarquer pour l'île de Ré. C'est pas d'hier.
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19698571
"Sylvain" 4a505e74$0$17072$

[...]

Déjà fait )
---
Claude

Xavier Dupeyré
Le #19698931
claude bb a écrit le 05/07/2009 :
[...]

Parce que ce n'est pas mon truc de retourner tous les ans au même
endroit et retrouver les mêmes personnes, ni de "glandouiller" toute la
journée entre plage et camping.

Et puis je ne sais pas faire la danse des tongs ! ;-)

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" le message de news:
claude bb a écrit le 05/07/2009 :
"Xavier Dupeyré" dans
le message de news:
[...]

Le #19698911
[...]

Ha si, moi je suis très bon pour la danse de pieds en éventail :-)
---
Claude

--
Xavier

Stephane Legras-Decussy
Le #19699041
"Claude.Chataigneau" de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

ce qu'on te montre c'est pas du camping
c'est du lotissement mobile de vacances...

rien à voir avec du vrai camping...

la dernière fois que j'en ai fait c'était
l'année dernière, 7 euro la nuit, 2000m d'altitude,
bordure de torrent...

pas d'emplacement, pas de numéro...
on faisait du feu devant la tente le soir...
pas de radio-cassette avec du celine dion
mais des hollandais qui jouaient de la guitare...