Des épaves et des nus

Le
Michel CADART
Bonjour à tous.

Deux nouvelles séries sur mon site qui n'avait pas été mis à jour depuis
un certain (!) temps.
<URL:http://www.cadart.net>
Une série de photos d'épaves de bateaux, en illustration d'une ancienne
légende bretonne.
Une série de diptyques et triptyques de photos de parties de corps.
Dans les deux cas, il s'agit, en quelques sortes, de paysages.

Merci de votre éventuelle visite et de vos retours.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>
[...]

Oh mon Dieu ! Les trois nus sont tellement évocateurs qu'ils auraient pu
émoustiller mon arrière-grand-père. Jeune.

Les photos des bateaux semblent aussi anciennes que la légende qu'elles
sont supposées illustrer. Le texte, quant à lui, est illisible.

markorki
Le #7005131

[...]

tout ça baigne dans l'indulgence ;-)

ben moi , c'est justement les 2 chapitres que je trouve bien.
Les "nus" (si peu) manquent certes un peu de crudité, de nichons et de
poil, rhaa, mais bon, vasavoir, je les trouve sympa, justement, à la
fois évocateurs (quel mâme n'a jamais louché sur un bouton qui baille
?;-), ironiques ou effectivement un peu "paysagers", mais j'y connais
rien ( quoique )
Quant aux bateaux, je regrette peut-être le texte, et le côté "bateau"
(j'ai pas pu résister) du traitement dûr et du cadrage serré, mais bon,
là aussi, il ya pire. Mais bon, moi, à part une planche à voile fendue
en régate, j'ai fréquenté peu d'épaves ;-)

Michel CADART
Le #7005121
- wrote:

[...]

Bonjour Monsieur "b" (ou dois-je vous appeler Monsieur "-" ?)
et merci pour votre visite.
Les "trois" nus ? Avez-vous cliqué au bon endroit ? La série "Paysages
de corps" contient 19 photos.
En tout cas, merci de me confirmer qu'ils n'émoustillent pas vos aïeux.
Le contraire eut été un échec dans ma démarche.

Quant aux épaves de thoniers, le texte, tout comme ces bateaux, se
délite lentement lui aussi, ce qui le rend, en effet difficilement
lisible. Mais, peut-être qu'en empruntant le pince-nez de votre
grand-père ...

Amicalement.
--
Michel.

Alf92
Le #7005711
Dans

[...]

j'ai trouvé tout ceci d'une grande banalité.
ceci dit je ne sais pas faire mieux, alors... :-)

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

filh
Le #7005891
Michel CADART
En tout cas, merci de me confirmer qu'ils n'émoustillent pas vos aïeux.
Le contraire eut été un échec dans ma démarche.

Votre démarche est d'« émasculer » les corps ?

FiLH

P.S. Je ne connais pas l'équivalent féminin d'émasculer.

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #7006641
Michel CADART
[...]

Avec une nuance plus ou moins forte : castrer, desexualiser sont neutres

et éventuellement symboliques, les termes spécifiquements féminims sont
plutôt liés à des mutilations physiques directes.

Noëlle Adam.

-
Le #7006631

Bonjour Monsieur "b" (ou dois-je vous appeler Monsieur "-" ?)
et merci pour votre visite.

Oh. Il se veut piquant ?

Les "trois" nus ? Avez-vous cliqué au bon endroit ? La série "Paysages
de corps" contient 19 photos.

Je n'avais pas cliqué au bon endroit, il faut dire que les trois
premières photos ont suffi à ma peine.

J'y suis retourné, j'ai vu. Un coup les photos sont minuscules, un coup
elles sont trop grandes. Il y a manifestement un problème de mise en page.

En tout cas, merci de me confirmer qu'ils n'émoustillent pas vos aïeux.
Le contraire eut été un échec dans ma démarche.

Quelle est la meilleure façon de marcher ?

Quant aux épaves de thoniers, le texte, tout comme ces bateaux, se
délite lentement lui aussi, ce qui le rend, en effet difficilement
lisible.

J'avais bien compris l'intention, et les effets tellement appuyés qu'ils
manquent singulièrement de légèreté.

Mais, peut-être qu'en empruntant le pince-nez de votre
grand-père ...

Ah mais oui, il se veut piquant.

Alf92
Le #7006891
Dans

P.S. Je ne connais pas l'équivalent féminin d'émasculer.

game ovairiser

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

Michel CADART
Le #7007481
FiLH wrote:
Michel CADART
En tout cas, merci de me confirmer qu'ils n'émoustillent pas vos
aïeux. Le contraire eut été un échec dans ma démarche.

Votre démarche est d'« émasculer » les corps ?

Sans aucune mutilation, j'espère qu'un corps peut évoquer autre chose
que l'érotisme que suggère monsieur "-".
Je me trompe ?
Est-ce qu'en lisant "nu" on doit s'attendre systématiquement à des
images "émoustillantes" ?
J'ai donc bien vieilli ...
--
Michel.

Michel CADART
Le #7007511
- wrote:

Oh. Il se veut piquant ?

Sans, toutefois, vous arriver à la cheville dans cette discipline :-)

Un coup les photos sont minuscules, un
coup elles sont trop grandes.

Votre remarque m'intéresse. Les photos minuscules datent des début de ce
site, pas si lointains, où on avait le soucis de respecter ceux qui
navigaient encore en RTC (n'est-ce pas Pierre ? ;-) )
En revanche, pour les photos trop grandes, pouvez-vous me préciser la
résolution de votre écran ? car après un rapide sondage, elles
semblaient passer correctement partout.

Quelle est la meilleure façon de marcher ?

Je n'oserai pas vous retourner la question :-)

les effets tellement appuyés
qu'ils manquent singulièrement de légèreté.

Un problème de dosage, donc ?

Ah mais oui, il se veut piquant.

Ne me faites pas croire que j'ai réussi ... !

En tout cas merci pour votre aide, même si ce n'était peut-être pas
votre intention.

--
Michel.