Est-ce que vous seriez pour ?

99 réponses
Sylvain
Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Coulage des baleiniers avec des torpilles au TNT qui traversent la coque du
navire ennemie et explose dans le navire, avec de telles torpilles un
baleinier est complètement détruit.

Ce qui n'est pas plus choquant que de tirer au harpon a poudre sur un
cétacé, quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques, destruction des navires avec des missiles.

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,
envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Les pêcheurs profitent du fait que les tortues ont besoin de remonter à la
surface pour respirer, ils leurs harponnent la carapace, ou les tuent lors
de leur sortie sur la plage pour la ponte.

10 réponses

Jean Ramier
On Sun, 27 May 2007 15:34:52 +0200, "Sylvain"
wrote:

Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Certainement pas.

Le sonar du sous-marin d'attaque va perturber, jusqu'à les pousser à
la mort par désorientation, les grands cétacés que vous entendez
protéger.

Moralité : avant de proposer quelque chose, on se renseigne.

Sinon on passe pour un con.
Sylvain
"Jean Ramier" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 27 May 2007 15:34:52 +0200, "Sylvain"
wrote:

Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par
des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des
cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Certainement pas.

Le sonar du sous-marin d'attaque va perturber, jusqu'à les pousser à
la mort par désorientation, les grands cétacés que vous entendez
protéger.

Source ?

Moralité : avant de proposer quelque chose, on se renseigne.

Sinon on passe pour un con.

1/ Un sonar ça fait moins mal qu'un baleinier qui tire régulièrement sur des
cétacés.

2/ Le sonar n'est pas absolument indispensable (sauf en cas de guerre), le
sonar n'est utile que pour détecter le relief sous-marin ou les autres
navires lorsqu'ils arrêtent leurs moteurs.

le SNA peut passer en écoute passive aucune émission de son, observer au
périscope ou naviguer en surface, et plonger seulement pour l'approche avant
le tire.

La plonger plus profonde n'étant utilisé que pour la fuite en cas de
riposte.

Les sous-marins soviétiques pendant la guerre froide sillonnaient la
Méditerranée et la mer baltique avec impossibilité de les détecter, ils
étaient seulement aperçus ou entendus (les moteurs) par des avions
d'observations ou par d'autres sous-marins. Ils se passaient totalement du
sonar ce qui les rendaient indetectable.

Le reperage des cibles et le guidage du sous-marin vers la cible peut se
faire a l'hélico.
JohNy
Cela s'appelle du terrorisme !

Comment prétendre protéger les animaux si on ne respecte pas la vie
humaine ?
Sylvain
"Jean Ramier" a écrit dans le message de
news:

Certainement pas.

Le sonar du sous-marin d'attaque va perturber, jusqu'à les pousser à
la mort par désorientation, les grands cétacés que vous entendez
protéger.

Moralité : avant de proposer quelque chose, on se renseigne.

Sinon on passe pour un con.

Aprés une petite recherche sur le net,

Seul certains sonars militaires de haute puissance POURRAIENT éventuellement
provoquer la mort des cétacées.

Cependant les sonars de faibles puissances, permettraient au contraire de
sauver les cétacés de collision contre le navire émétteur.
Sylvain
JohNy wrote:
Cela s'appelle du terrorisme !

Comment prétendre protéger les animaux si on ne respecte pas la vie
humaine ?

Et comment ça s'appelle tirer sur des éspeces en voie de disparition ?

Parce que tu trouve que c'est une bonne idée d'être six milliards d'êtres
humains a bouffer et chier des espéces vivantes qui commence a être rares ?
Sylvain
JohNy wrote:
Cela s'appelle du terrorisme !

Comment prétendre protéger les animaux si on ne respecte pas la vie
humaine ?

Le terrorisme vise n'importe qui.

Si tu ne t'embarque pas dans un putain de baleinier, que tu ne pratique la
pêche a la tortue marine, que tu n'aborde pas la banquise avec un gourdin et
un couteau, tu ne risque rien.
Wallace
"Sylvain" a écrit dans le message de
news: f3ce82$nod$
JohNy wrote:
Cela s'appelle du terrorisme !

Comment prétendre protéger les animaux si on ne respecte pas la vie
humaine ?

Et comment ça s'appelle tirer sur des éspeces en voie de disparition
?

Parce que tu trouve que c'est une bonne idée d'être six milliards
d'êtres humains a bouffer et chier des espéces vivantes qui commence
a être rares ?

Trop de connards sur Terre. Vous en êtes un exemple.
Commencer par ne plus rien manger avec vos potes
ecoloconobobos et fidèles à vos idées vous
rendrez service à l'humanité. C'est bon les pissenlits.
Séb.
Sylvain a écrit :
JohNy wrote:
Cela s'appelle du terrorisme !

Comment prétendre protéger les animaux si on ne respecte pas la vi e
humaine ?

Le terrorisme vise n'importe qui.

Si tu ne t'embarque pas dans un putain de baleinier, que tu ne pratique la
pêche a la tortue marine, que tu n'aborde pas la banquise avec un gou rdin et
un couteau, tu ne risque rien.

si : te faire braquer au distributeur du coin quand tu retires un peu de
liquide...
et autres joyeusetés

--
Séb.
Retep Regnis
L'dée est séduisante
Paul Watson le fait depuis des années déja, avec son cargo
le SEA SHEPHERD il coupe la route au baleiniers
et aux écorcheurs de phoques ou n'hésite pas à leur
rentrer dedans.

Ici son site
http://www.seashepherd.org/

Ce qu'on en dit sur Wiki...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sea_Shepherd_Conservation_Society

Un documentaire sur lui et son assoc
http://torrents.rbgi.net/torrent.html?info_hashÙ04ca8f2f1e18ddb4a4d300a7f1fd6fba08ac27

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f3c1du$he0$
Bonjour,

Est-ce que vous seriez pour une organisation internationale financée par

des
dons, qui serai équipé :

- d'un sous-marin nucléaire d'attaque

- d'un porte hélicoptère de combat

- de personnel paramilitaire armé et entrainés

Le but de cette organisation serai de faire cesser, le massacre des

cétacés,
le massacre des bébés phoques, le massacre des tortues marines, en
n'hésitant pas à tirer sur les agresseurs.

Coulage des baleiniers avec des torpilles au TNT qui traversent la coque

du
navire ennemie et explose dans le navire, avec de telles torpilles un
baleinier est complètement détruit.

Ce qui n'est pas plus choquant que de tirer au harpon a poudre sur un
cétacé, quand on est six milliard et qu'il ne reste plus qu'une poigné de
baleines

Survole des banquises en hélicoptère et mitraillage à la 12,7 de toutes
hostilités envers les phoques, destruction des navires avec des missiles.

Mitraillage à la 12,7 de toutes embarcations de pêche a la tortue de mer,
envoie de commandos pour libérer les tortues capturées et destruction de
tout matériel de pêche.

Les pêcheurs profitent du fait que les tortues ont besoin de remonter à la
surface pour respirer, ils leurs harponnent la carapace, ou les tuent lors
de leur sortie sur la plage pour la ponte.

Sylvain
"Retep Regnis" a écrit dans le message de news:
4659df4f$0$13856$
L'dée est séduisante
Paul Watson le fait depuis des années déja, avec son cargo
le SEA SHEPHERD il coupe la route au baleiniers
et aux écorcheurs de phoques ou n'hésite pas à leur
rentrer dedans.

Ici son site
http://www.seashepherd.org/

Ce qu'on en dit sur Wiki...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sea_Shepherd_Conservation_Society

Un documentaire sur lui et son assoc
http://torrents.rbgi.net/torrent.html?info_hashÙ04ca8f2f1e18ddb4a4d300a7f1fd6fba08ac27

Excellente initiative, il faudrait plus de moyens et plus de dons