Exceptionnel...

dominique wrote:

Là, j'ai été bluffé :
http://cjoint.com/?kCkADx3rHH

Je sais, c'est petit mébon :-)

Dominique

suis je con , mais je vois pas

et moi non plus ?
ricco

Moi non plus. Il est où, le truc marrant ?

GR
anneleguennec
dominique wrote:

Là, j'ai été bluffé :
http://cjoint.com/?kCkADx3rHH

Je sais, c'est petit mébon :-)

chez moi, ce qui est exceptionnel, c'est que les 3 guichets soient
ouverts en même temps. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pas tous
occupés par des gens qui font semblant de travailler.
dominique
Anne a écrit :
dominique wrote:

[...]

Je confirme :-)
Dominique
dominique
Ghost Rider a écrit :
Moi non plus. Il est où, le truc marrant ?

Dans mon bureau de poste, c'est en permanence que des guichets sont
temporairement fermés.
L'exception, c'est quand ils sont ouverts...
Dominique
Eric_O
dominique wrote:
Ghost Rider a écrit :
[...]

bientot, il n'y en aura même plus
ricco
Alf92
Dans <news:1ipirs2.c4arbxn3t98sN%,
Anne a écrit :

[...]

...bande de feignasses ! :-)

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> [...]
> ouverts en même temps. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pas tous
> occupés par des gens qui font semblant de travailler.

bof, j'ai souvent du bol, quand ils me voient, il débloquent le guichet.
Ca fait râler, et j'ai jamais compris.
Eric_O
Anne wrote:
[...]

ils préfèrent que tu te barres vite fait, c'est simple

ricco
1 2 3