FAI neuf

Pierre
bonjour,
un ami me demande comment faire pour s'abonner au news , il a le 9 comme
FAI, qu'elle est la marche a suivre , nntp etc ....et le neuf a t'il accès
au news ....merci ....

Marc-Antoine
Pierre wrote:
bonjour,
un ami me demande comment faire pour s'abonner au news , il a le 9
comme FAI, qu'elle est la marche a suivre , nntp etc ....et le neuf a
t'il accès au news ....merci ....

On t'a déjà répondu sur un autre groupe.

--
Marc-Antoine

9dégouté
On Sat, 2 Dec 2006 12:23:48 +0100, "Pierre" wrote:

[...]

il y a un serveur de news mort chez neuf, personne pour le soigner ni

rien, ils le laisse pourir, du moment que les abo rentrent

Bi€nv€nu€ ch€z n€uf

Pierre
"9dégouté" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse claire et précise, qui correspond a ce que
l'on attend d'une question claire et précise,quel plaisir de savoir qu' il y
a encore des personnes serviables et aimables ...Cordialement ...p.r.

Pierre
4571709e$0$26444$
Pierre wrote:
[...]

Sur le " fr.usenet.distribution " il y a 10 contributions et aucune ne
répond a ma question ..De plus n'étant pas agressif je ne comprend pas votre
manque d'amabilité ..............

Marc-Antoine
Pierre wrote:
4571709e$0$26444$
Pierre wrote:
[...]

Désolé que tu ai vu dans cette simple phrase "On t'a répondu sur un
autre groupe" un manque d'amabilité de ma part ? j'essaie au contraire
de respecter la "déontologie" des news.

Mainte fois des gens posent la même question sur un autre groupe alors
qu'ils on eu une réponse sur le premier.
Cette façon de faire ressemble à de l'impatience, et un manque de
courtoisie pour ceux (*bénévoles*) qui y ont répondu. Car même si ces
réponses ne sont pas celles que l'on attend, vaut mieux le préciser sur
le même fil et attendre d'autres réponses éventuelles.

Je suis persuadé qu'il n'était pas dans ton intention d'être
discourtois, mais ce n'était pas, non plus, la mienne.

Cordialement.

--
Marc-Antoine

legoff

[...]

renseigne ton logiciel de news avec
soit: news.neuf.fr
soit nntp.neuf.fr
Si tu es en Outlook Express, tu fais outils / comptes, bouton ajouter,
compte de news.

Geneviève
"legoff" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut
Et il aura fait tout cela pour rien !!
Les newsgroups que je fréquente habituellement voient leur dernier message
dater de plus de trois mois !
Nouvel abonné au Neuf ( que je vais d'ailleurs surement quitter aussi vite
vu les déconnexionx permanentes...), j'ai dû installer le serveur de
Mozarella.org pour pouvoir accéder à ces NG .
Mes meilleurs voeux pour les naïfs ( comme moi!) qui vont se laisser tenter
par ce fournisseur .
L'Aquitain

Pierre
"Geneviève @tele2.fr>" <genevieve.suberbie<azur> a écrit dans le message de
news: AXQch.21$

[...]

-----------------------------------

bonsoir,

par contre a force de chercher , je me suis rendu sur les groupes Google et
la il y a tout les newssgroups? il suffit de s'abonner ...faute de mieux!!!!

L'Aquitain
Pierre wrote:

par contre a force de chercher , je me suis rendu sur les groupes
Google et la il y a tout les newssgroups? il suffit de s'abonner
...faute de mieux!!!!

Salut
C'est ce que j'ai tenté aussi mais ce n'est pas pratique du tout quand on a
l'habitude de consulter les news avec OE !!
Avec le serveur mozarella on retrouve cette facilité ...

--
L'Aquitain

Zaid
Pierre nous disait :

[...]

Les news chez 9 etant particulierement indignes, j'utilise celles de Club
internet, apres inscription (gratuite) chez eux pour avoir un compte qui ne
me sert qu'a ça.

Zaid

1 2