fichier poi radar belgium pour vitesseLimite

14 réponses
Hpalmen
salut les amis

je ne trouve vraiment de fichier
qqun aurait de l'aide, ou un lien
grand merci

10 réponses

1 2
Pabo Jako
A charger sur le site suivant :

http://gleclere.club.fr/pocketgps/index.php?test

Base de radar Benelux => bouton droit souris => télécharger
--
Pabo Jako

salut les amis

je ne trouve vraiment de fichier
qqun aurait de l'aide, ou un lien
grand merci

Hpalmen
tu es le soleil de ma vie ;o)
merci

"Pabo Jako" a écrit dans le message de news:
4457d133$0$19718$
A charger sur le site suivant :

http://gleclere.club.fr/pocketgps/index.php?test

Base de radar Benelux => bouton droit souris => télécharger
--
Pabo Jako

salut les amis

je ne trouve vraiment de fichier
qqun aurait de l'aide, ou un lien
grand merci

Pollux
Bonsoir,
ET pour les radars francais ? Le lien renvoi sur ce p... de site de M...
de GPSPassion... Faut déjà s'inscrire (et ca ca me gonfle menu juste
pour essayer un truc)...
Donc siouplai ???

Fred

Pabo Jako a écrit:
A charger sur le site suivant :

http://gleclere.club.fr/pocketgps/index.php?test

Base de radar Benelux => bouton droit souris => télécharger

Pollux
Damned ! C'est encore plus le merdier que je ne le pensais !!!
Impossible d'avoir un fichier pour les radars fixes ET mobiles ; ils
sont séparés !!!
Je n'insisterais pas d'avantage sur le mal que je pense de ce site sur
lequel je ne vais vraiment que contraint et forcé... Et encore...
Donc si un généreux forumeur pouvait m'indiquer ou trouver le fichier,
que ce soit pour TT5 ou Vitesse limite 4.1, des radars en France, je lui
serais éternellement reconnaissant...
ET si en plus il y a la mèthode d'installation...

Merci

Fred

Pollux a écrit:
Bonsoir,
ET pour les radars francais ? Le lien renvoi sur ce p... de site de M...
de GPSPassion... Faut déjà s'inscrire (et ca ca me gonfle menu juste
pour essayer un truc)...
Donc siouplai ???

Fred

Pabo Jako a écrit:

A charger sur le site suivant :

http://gleclere.club.fr/pocketgps/index.php?test

Base de radar Benelux => bouton droit souris => télécharger

Pabo Jako
Si tu affiches ton Email je peux t'envoyer celui dont je dispose, qui comporte environ
1000 radars fixes et mobiles et dont la dernière mise à jour est assez ancienne
(environ 1,5 an), et je pense comme toi que GPS passion c'est un merdier
incommensurable, si j'avais un système me permettant de transformer les fichiers
radars pour Tomtom dont je dispose en fichier xml compatible avec Vitesse Limite
il y a bien longtemps que je n'irais plus sur ce site qui avec les renvois d'une page
à une autre ne font que te renvoyer sur la page de début tous les 5/10 renvois.
Je me demande pourquoi l'auteur de Vitesse limite, excellent logiciel par ailleurs
se fie à ces ............... pour la diffusion des fichiers radars.

PS: même quand tu es inscrit chez passion de mes deux tu n'obtiens pas le fichier
des radars car il faut encore s'inscrire ailleurs et ce n'est pas dit que ça ne continue
pas comme cela plus avant.

--
Pabo Jako

Damned ! C'est encore plus le merdier que je ne le pensais !!!
Impossible d'avoir un fichier pour les radars fixes ET mobiles ; ils sont séparés !!!
Je n'insisterais pas d'avantage sur le mal que je pense de ce site sur lequel je ne vais
vraiment que contraint et forcé... Et encore...
Donc si un généreux forumeur pouvait m'indiquer ou trouver le fichier, que ce soit pour
TT5 ou Vitesse limite 4.1, des radars en France, je lui serais éternellement
reconnaissant...
ET si en plus il y a la mèthode d'installation...

Merci

Fred

Pollux a écrit:
Bonsoir,
ET pour les radars francais ? Le lien renvoi sur ce p... de site de M... de
GPSPassion... Faut déjà s'inscrire (et ca ca me gonfle menu juste pour essayer un
truc)...
Donc siouplai ???

Hpalmen
slurppppp moi je croyais que vitesslimite
avait aussi les limitations dans les rues, donc alerte si depassement de
vitesse
si ce n'est que pour les radars, le nom devrait changer ???

"Pabo Jako" a écrit dans le message de news:
44590e57$0$20139$
Si tu affiches ton Email je peux t'envoyer celui dont je dispose, qui
comporte environ
1000 radars fixes et mobiles et dont la dernière mise à jour est assez
ancienne
(environ 1,5 an), et je pense comme toi que GPS passion c'est un merdier
incommensurable, si j'avais un système me permettant de transformer les
fichiers
radars pour Tomtom dont je dispose en fichier xml compatible avec Vitesse
Limite
il y a bien longtemps que je n'irais plus sur ce site qui avec les renvois
d'une page
à une autre ne font que te renvoyer sur la page de début tous les 5/10
renvois.
Je me demande pourquoi l'auteur de Vitesse limite, excellent logiciel par
ailleurs
se fie à ces ............... pour la diffusion des fichiers radars.

PS: même quand tu es inscrit chez passion de mes deux tu n'obtiens pas le
fichier
des radars car il faut encore s'inscrire ailleurs et ce n'est pas dit que
ça ne continue
pas comme cela plus avant.

--
Pabo Jako

Damned ! C'est encore plus le merdier que je ne le pensais !!!
Impossible d'avoir un fichier pour les radars fixes ET mobiles ; ils sont
séparés !!!
Je n'insisterais pas d'avantage sur le mal que je pense de ce site sur
lequel je ne vais vraiment que contraint et forcé... Et encore...
Donc si un généreux forumeur pouvait m'indiquer ou trouver le fichier,
que ce soit pour TT5 ou Vitesse limite 4.1, des radars en France, je lui
serais éternellement reconnaissant...
ET si en plus il y a la mèthode d'installation...

Merci

Fred

Pollux a écrit:
Bonsoir,
ET pour les radars francais ? Le lien renvoi sur ce p... de site de M...
de GPSPassion... Faut déjà s'inscrire (et ca ca me gonfle menu juste
pour essayer un truc)...
Donc siouplai ???

michel T.
Bonjour

ma réponse à Pollux qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 3 mai 2006 à 20:40 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Damned ! C'est encore plus le merdier que je ne le pensais !!!
Impossible d'avoir un fichier pour les radars fixes ET mobiles ; ils
sont séparés !!!
Je n'insisterais pas d'avantage sur le mal que je pense de ce site sur
lequel je ne vais vraiment que contraint et forcé... Et encore...
Donc si un généreux forumeur pouvait m'indiquer ou trouver le fichier,
que ce soit pour TT5 ou Vitesse limite 4.1, des radars en France, je lui
serais éternellement reconnaissant...
ET si en plus il y a la mèthode d'installation...

Ca sertt à rien de taper comme un malade sur gpspassion, c'est un très
bon site, pour des gens qui réflèchissent un tant soit peu.

Il y a aussi une liste gratos, mais sans mise à jour automatique.

Tu les as aussi là, tes radars gratos :

http://www.alertegps.com/

--
michel
#
Un millionnaire est un milliardaire qui vient de payer ses impôts. (Jean
Rigaux)

Dc
Bonjour,

Pollux a pensé très fort :
Damned ! C'est encore plus le merdier que je ne le pensais !!!
Impossible d'avoir un fichier pour les radars fixes ET mobiles ; ils sont
séparés !!!
Je n'insisterais pas d'avantage sur le mal que je pense de ce site sur lequel
je ne vais vraiment que contraint et forcé... Et encore...

Ben c'est marrant ca.
En 5 minutes, j'ai payé mon réabonnement (15 euros) et j'ai telechargé
la derniere version , qui a moins de 8 jours ave tous les radars F et
M.
Ah oui, c'est vrai, que j'ai laché 15 euros (pour un an) pour des mecs
qui se font chier a constituer et tenir a jour un fichier hyper
efficace qui me fait economiser quelques centaines d'euros / mois .
je dois etre un naze, avoir envie de payer le travail efficace de
quelqu'un, c'est sur, vaut mieux galerer pour tout avoir gratos.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Pabo Jako
Comme d'habitude les "Monsieur je sais tout" ont encore frappé.
Il est question de Vitesse Limite, un logiciel pour PPC sur lequel on fixe
la vitesse désirée et dès qu'on franchit cette vitesse une alarme retentit
et accessoirement on est averti de l'approche d'un radar (fixe ou mobile),
le fichier des radars pour vitesse limite ne se retrouve pas sur le
site Alertegps, site sérieux qui offre des positions radars fixes, mobiles,
feux rouges pour un grand nombre de navigateurs, site ou je suis contributeur
et ou j'ai déjà fourni pas mal de positions de radars mobiles et fixes (photos à l'appui)
et qui contrairement à ce qui est dit est mis à jour tous les lundi.

--
Pabo Jako

Ca sertt à rien de taper comme un malade sur gpspassion, c'est un très
bon site, pour des gens qui réflèchissent un tant soit peu.
Il y a aussi une liste gratos, mais sans mise à jour automatique.
Tu les as aussi là, tes radars gratos :
http://www.alertegps.com/

Pollux
Quelle diablerie est-ce là ?
Payer ? En plus ?
Si ce n'est pas de l'arnaque ca !!!!
D'autant que la MAJ du fichier est du fait, si je ne me trompe, des
internautes, non ?
Et donc si je te lis bien ("qui me fait economiser quelques centaines
d'euros / mois ."), tu fais partie de ces "individus" qui pile à
l'approche d'un radar pour ensuite accélérer comme un damné ?
Ca en dit long sur l'individu...

Je stop là.
Pour ce qui est d'une rémunération, j'avais jusqu'ici l'habitude
d'envoyer un petit mail d'encouragement aux auteurs dont j'utilise
réguliérement le soft ou l'addon, et il m'est arrivé à moi aussi, au
moins deux fois, de "lacher" qqes euros.
Dans le cas qui nous intéresse, ca n'en vaut pas la peine...

Dc a écrit:
Bonjour,

Pollux a pensé très fort :

Damned ! C'est encore plus le merdier que je ne le pensais !!!
Impossible d'avoir un fichier pour les radars fixes ET mobiles ; ils
sont séparés !!!
Je n'insisterais pas d'avantage sur le mal que je pense de ce site sur
lequel je ne vais vraiment que contraint et forcé... Et encore...

Ben c'est marrant ca.
En 5 minutes, j'ai payé mon réabonnement (15 euros) et j'ai telechargé
la derniere version , qui a moins de 8 jours ave tous les radars F et M.
Ah oui, c'est vrai, que j'ai laché 15 euros (pour un an) pour des mecs
qui se font chier a constituer et tenir a jour un fichier hyper efficace
qui me fait economiser quelques centaines d'euros / mois .
je dois etre un naze, avoir envie de payer le travail efficace de
quelqu'un, c'est sur, vaut mieux galerer pour tout avoir gratos.

a plus

1 2