FireFox 2.0.0.4

Jeuf
FireFox a sorti une version 2.0.0.4 il y a deux jours.
Attention : cette version n'est pas compatible avec Java 6, qui sera
désactivé si vous l'avez installé.

...Et pour ceux qui se demandent encore ce que veut dire FireFox :
certes, c'est le nom d'un petit panda, mais c'est aussi le nom d'un
renard roux, adopté par les concepteurs de firefox.
Le logo est d'ailleurs un renard enroulé autour d'un globe terrestre,
comme on le voit bien ici :
http://www.firefox.co.ee/france/

Salutations distinguées, et bisous bien baveux.

--
A.R.

Gilles RONSIN
Jeuf , le ven. 01 juin 2007 14:25:16, écrivait ceci:

Salut Jeuf,
FireFox a sorti une version 2.0.0.4 il y a deux jours.
Attention : cette version n'est pas compatible avec Java 6, qui
sera désactivé si vous l'avez installé.

Attention !!
Ça date d'il y a un jour :-)
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070531_firefox.htm

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Bethebeast
Jeuf a écrit :
FireFox a sorti une version 2.0.0.4 il y a deux jours.
Attention : cette version n'est pas compatible avec Java 6, qui sera
désactivé si vous l'avez installé.

En acceptant la MAJ j'ai bien eu un message confirmant l'incompatibilité
de FF avec Java 1.6, pourtant sa marche toujours...!
J'ai pas rêver quand même?
@+
Sergio
Jeuf avait écrit le 01/06/2007 :
FireFox a sorti une version 2.0.0.4 il y a deux jours.
Attention : cette version n'est pas compatible avec Java 6, qui sera
désactivé si vous l'avez installé.

Faux, faux. Il y a une confusion : C'est la console Java qui serait
incompatible, mais le Java (6) marche très bien.

Bon, Sun et Mozilla devraient se mettre d'accord là-dessus d'ailleurs
au lieu d'envoyer ce genre de messages qui trouble le néophyte et ne
peut que nuire à la réputation de Java et de Firefox.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bethebeast
Sergio a bien réfléchit pour nous éclairer...
[...]

C'est bien ce que je disais, j'ai pas rêvé...

Bon, Sun et Mozilla devraient se mettre d'accord là-dessus d'ailleurs
au lieu d'envoyer ce genre de messages qui trouble le néophyte et ne
peut que nuire à la réputation de Java et de Firefox.

Ben merci à toi Sergio pour cette précision...
@+
BL8s
Jeuf wrote:

http://www.firefox.co.ee/france/

perso, je trouve que le logo qui tourne tout seul n'est pas cohérent:
l'ombre ne doit pas tourner avec.

--
<http://bluesilk.be>
rm
Salut,
Le vendredi 1 juin 2007 à 15:26, Sergio a écrit :

nuire à la réputation de Java et de Firefox.

quelle réputation ?

@+
--
rm - http://peu-réputé.com
CriCri
Salut

Jeuf a écrit :

FireFox a sorti une version 2.0.0.4 il y a deux jours.

SeaMonkey a également sorti sa nouvelle version (1.1.2) hier même.
Ceci dit - à moins que vous soyez des beta-testeurs dévoués - vous
feriez bien d'attendre quelque temps avant de vous ruer dessus.

La dernière RC (Release Candidate) de SunBird a également été mise à
disposition en même temps: mêmes conseils.

Je suis quotidiennement les rapports des testeurs grandeur nature sur
les deux, et perso j'attends patiemment avant de sauter le pas.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
anneleguennec
Jeuf wrote:

[...]

Pour en avoir vu un en pour de vrai, le logo de firefox n'est pas moins
ressemblant.
Clau_ et _dine
> --
rm -http://peu-réputé.com

erreur 404 serveur inaccessible.
(Serait-ce député au lieu de réputé ? ;+))

__
CB
C&C
Jeuf
Le 02/06/2007, Anne a écrit dans
<1hz1u9d.9it0an1vfx423N% :
Jeuf wrote:

[...]

:-) Je m'attendais à ta réaction (j'ai un peu écrit ça pour toi).
Mais sais-tu qu'en anglais aussi, il y a des homographes ?
Voici quelques exemples en français :
Mineur (travailleur de la mne) et mineur (qui n'a pas atteint sa
majorité)
Lieu (endroit) et lieu (poisson)
Canon (à la messe) et canon (dans l'artillerie)
Le mousse (marin), la mousse (botanique) ou la mousse (savon)
Louer le ciel, louer une maison
La bière (à boire) et la bière (d'un mort)
Un faux, une faux, un forêt, une forêt, Etc...

Etant donné que l'anglais est une lanque simplifiée (sinon
simpliste), il n'est pas étrange qu'un mot composé ait plusieurs
significations, notamment analogiques, non ?

--
A.R.
1 2