Flash spécial

38 réponses
Castagno
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
fodim
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

(hi hi)

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Sun, 15 Sep 2013 17:21:25 +0200
"Castagno" a écrit :

À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Vais pas me lever de main matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de suite
sans dormir ! :p
LeLapin
Le Sun, 15 Sep 2013 20:43:24 +0200
fodim a écrit :

'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
> À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
> On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
> À ne pas manquer, ce serait dommage..

Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

(hi hi)

Je mettrai des oreilles.
fodim
'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Vais pas me lever de main matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de suite
sans dormir ! :p

Avec la même partenaire ?

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Sun, 15 Sep 2013 21:12:30 +0200
fodim a écrit :

'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

> Vais pas me lever de main matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de
> suite sans dormir ! :p

Avec la même partenaire ?

Ma bonne petite Canonne. ;)
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

Pas besoin de photo pour le reconnaître, suffit de le connaître simplement..
Quand tu vois un lapin avec un appareil photo, y'a pas photo... C'est lui.
Et va savoir si il n'a pas combiné un malaise face avec la véto, Hélène
BOUCHER. )
--
LeLapin
Le Sun, 15 Sep 2013 21:29:07 +0200
"Castagno" a écrit :

"fodim" a écrit dans le message de news :

> 'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
>> À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
>> On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
>> À ne pas manquer, ce serait dommage..

> Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.

Pas besoin de photo pour le reconnaître, suffit de le connaître
simplement.. Quand tu vois un lapin avec un appareil photo, y'a pas
photo... C'est lui.

Damned ! Je suis découvert !
http://us.123rf.com/400wm/400/400/djem/djem1208/djem120800148/14814615-rabb it-and-camera-isolated-on-a-white-background.jpg

Et va savoir si il n'a pas combiné un malaise face avec la véto,
Hélène BOUCHER.

C'est qui ?
fodim
'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Ma bonne petite Canonne. ;)

Laisse-moi zoom-zoom zang...

http://www.youtube.com/watch?v=qVZwg5Lk8BA

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Sun, 15 Sep 2013 21:43:38 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 15 Sep 2013 21:29:07 +0200
"Castagno" a écrit :

>
> "fodim" a écrit dans le message de
> news:
> > 'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :
> >> À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur Fran ce 3.
> >> On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un
> >> photo-reportage. À ne pas manquer, ce serait dommage..
>
> > Comment on va le reconnaitre ? On n'a jamais vu sa photo.
>
> Pas besoin de photo pour le reconnaître, suffit de le connaît re
> simplement.. Quand tu vois un lapin avec un appareil photo, y'a pas
> photo... C'est lui.

> Damned ! Je suis découvert !
http://us.123rf.com/400wm/400/400/djem/djem1208/djem120800148/14814615-ra bbit-and-camera-isolated-on-a-white-background.jpg

Ben voilà, c'est lui..

> Et va savoir si il n'a pas combiné un malaise face avec la vé to,
> Hélène BOUCHER.

> C'est qui ?
Tu la verra demain. )

Où ?
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 15 Sep 2013 17:21:25 +0200
"Castagno" a écrit :

À partir de demain 10h50 Midi en France à Bayonne sur France 3.
On va y voir notre Lapin.. On va avoir droit à un photo-reportage.
À ne pas manquer, ce serait dommage..

Vais pas me lever de main matin ! Tu rèves toi ? J'ai fait 40h de suite
sans dormir ! :p

Fais des photos du plateau et des coulisses..
Style :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2013/09/10/A-Midi-la-France-a-rendez-vous-a-Amboise-1606546#
--
1 2 3 4