FM, Paris, diffusion de TSF (89,9 MHz)

Thierry VIGNAUD
On me signale ce soir que TSF perturberait tout autant la zone de Bagnolet et
serait donc toujours émise depuis le site de TDF des tour Mercuriales et non
de la tour Eiffel comme sa décision d'autorisation le prévoyait, à compter du
4 septembre.

Y aurait-il des constats de ce fait du côté de l'est parisien ?
Personnellement j'ai un moyen efficace, c'est de vérifier ça depuis le métro
parisien notamment du côté de la station la Motte-Piquet-Grennelle, en
sous-sol où l'on ne reçoit que les radios émises depuis la tour Eiffel, mais
n'ai pas eu l'occasion de le vérifier.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Olivier Boudot
Thierry VIGNAUD wrote in

On me signale ce soir que TSF perturberait tout autant la zone de
Bagnolet

Oui enfin bon... Pas plus que la tour Eiffel ne perturbe la rééception des
radios de l'est-parisien ;-).

et serait donc toujours émise depuis le site de TDF des tour
Mercuriales et non de la tour Eiffel comme sa décision d'autorisation le
prévoyait, à compter du 4 septembre.

C'est en effet vraisemblable, vendredi soir (je n'ai pas vérifié depuis) ils
n'avaient toujours pas rejoint la tour Eiffel.

--
A+,

Olivier
mixture.fr
On 17 sep, 23:34, Olivier Boudot wrote:
Thierry VIGNAUD wrote innews:6qhte3 :

> [...]

C'est en effet vraisemblable, vendredi soir (je n'ai pas vérifié depu is) ils
n'avaient toujours pas rejoint la tour Eiffel.

Quelqu'un sur RadioActu, indiquait être toujours en mesure de recevoir
TSF sur l'A13, quelque part en Normandie, et précisait que c'était la
seule radio parisienne audible. J'en ai aussi déduit que TSF était
toujours aux Mercuriales.
jl
thierry je te confirme que tsf est toujours aux mercuriales car c'est l'une
des seules radios qui passent sous le parking de bercy 2,
quand à la puissance je ne sais pas s'il ont baissé.
En tout cas ils ne peuvent pas être sur la tour eiffel car sous le tunnel
peripherique d'auteuil toutes les radios emisent depuis la tour passent sauf
les autres et notemment tsf!

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

f4mbz
[...]

Je confirme, je reçois très bien TSF à partir de la sculture "vikings" après
rouen et ce jusqu'à Paris. J'avais déjà posé la question à thierry lors
d'une AG d' amitié Radio
73
JJ
Thierry VIGNAUD
On Tue, 18 Sep 2007 16:58:52 +0200, "f4mbz" wrote:

[...]

Salut Jean-Jacques,
Au moins un ensemble de réponses cohérentes sur ce point !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
truebionic
Je reçoit TSF au sud de l'ile de St Pierre (à environ 5000Km de
Paris !)
Incroyable !

On 18 sep, 17:18, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
> [...]

>JJ

Salut Jean-Jacques,
Au moins un ensemble de réponses cohérentes sur ce point !

Ausene By Serge Surpin
a écrit dans le message de news:

Je reçoit TSF au sud de l'ile de St Pierre (à environ 5000Km de
Paris !)
Incroyable !

ce n'est pas La TSF que vous recevez ?
mixture.fr
On 18 sep, 18:35, wrote:
Je reçoit TSF au sud de l'ile de St Pierre (à environ 5000Km de
Paris !)
Incroyable !

A St Pierre-et-Miquelon ? Difficile à croire...
Ausene By Serge Surpin

On 18 sep, 18:35, wrote:
Je reçoit TSF au sud de l'ile de St Pierre (à environ 5000Km de
Paris !)
Incroyable !

A St Pierre-et-Miquelon ? Difficile à croire...

possible... via internet !
s.
1 2