France - Espagne Novembre 2008 Photos de Voyage Pays près de Pays

Le
BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site France-Espagne montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ). Laissez couler vos pensées librement
et amusez-vous:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/un_calvaire_de_marins_franca=
is_et_un_monument_espagnol.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien à vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

un Calvaire de marins Français et la statue de l'epouse d'un pêcheur
Espagnole:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/un_calvaire_de_marins_franca=
is_et_un_monument_espagnol.html
un Pissenlit Français jaune et une Fleur Espagnole rose:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/une_fleur_francaise_et_une_f=
leur_espagnole.html
le Drapeau Français et le Drapeau Espagnol:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/le_drapeau_francais_et_le_dr=
apeau_espagnol.html
le village Français Beaurieux et le village Lloret de Mar Espagnol:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/un_village_francais_et_un_vi=
llage_espagnol.html
un verre de Bière Colvert Française et une Boîte de Bière Cruzcampo
Espagnole:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_2_fr/une_biere_francaise_et_une_b=
iere_espagnole.html
la Bière Kronenbourg Française et la Bière San Miguel Espagnole:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_2_fr/une_biere_francaise_sur_l_in=
ternet_et_une_biere_espagnole_sur_l_internet.html
un Péage Français sur une autoroute et un Péage Espagnol sur une
autoroute:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_2_fr/en_chemin_francais_et_en_che=
min_espagnol.html
un Bateau à moteur Français et un Bateau de pêche Espagnol:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_2_fr/un_bateau_a_moteur_francais_=
et_un_bateau_de_peche_espagnol.html
Jean_
Le #17891151
BoBi nous dit :

Chaque page de ce site France-Espagne montre deux photos comparatives

Je n'ai pas encore compris l'intérêt (documentaire, pédagogique,
artistique, etc...) de cette démarche !

--
Jean.
Eric_O
Jean_ wrote:
BoBi nous dit :

Chaque page de ce site France-Espagne montre deux photos comparatives

Je n'ai pas encore compris l'intérêt (documentaire, pédagogique,
artistique, etc...) de cette démarche !

moi non plus, je lui en ai fait la remarque, ça n'a pas vraiment été bien
accueilli,
si tu ne vois pas le rapport entre un christ et une statue dans deux pays
différents, je ne veux pas dire , mais...
ricco
Jean_
Le #17892671
Eric_O nous dit :

si tu ne vois pas le rapport entre un christ et une statue dans deux
pays différents, je ne veux pas dire , mais...

Le rapport, je le vois, mais l'intérêt qu'il y a à comparer les photos,
beaucoup moins !

--
Jean.
Ghost Rider
Jean_ a écrit :
Eric_O nous dit :

[...]

Mais c'est plein d'humour: la première photo annoncée, c'est :
un Calvaire de marins Français et la statue de l'epouse d'un pêcheur
Espagnole:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/un_calvaire_de_marins_francais_et_un_monument_espagnol.html

Je trouve ça très drôle: car une femme c'est un vrai calvaire !
Du reste, tout le site est tellement inepte qu'il en est risible, moi je
rigole rien qu'à l'idée de comparer le drapeau français et le drapeau
espagnol.

GR
Jean_
Le #17895141
Ghost Rider nous dit :

Mais c'est plein d'humour:

Ca y est, j'ai compris !

Les photos prises en France sont sous-ex, c'est pour montrer qu'il y a plus
de soleil en espagne !!!

--
Jean.
Eric_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

Du reste, tout le site est tellement inepte qu'il en est risible, moi
je rigole rien qu'à l'idée de comparer le drapeau français et le
drapeau espagnol.

Non , Monsieur, que non, on ne rigole pas avec le drapeau , ni les drapeaux,
qu'est ce que c'est que ça !

ric
Ghost Rider
Le #17895421
Eric_O a écrit :

Non , Monsieur, que non, on ne rigole pas avec le drapeau , ni les drapeaux,
qu'est ce que c'est que ça !

Oh, pardon M'sieur, j'mexcuse...
Tiens, ça me rappelle une histoire lue je ne sais plus où : le gars a un
oncle, je crois, qui à la revue du 14 juillet repérait les gars qui
gardaient leur casquette sur la tête, des malabars de préférence, et les
giflait publiquement en disant: "On se découvre devant le drapeau,
Monsieur !".
Tête du gars, incapable de réagir, et de l'oncle qui en riait sous cape.

GR
Eric_O
Le #17896081
Eric_O a écrit :

[...]

Ca change rien, au conraire ça s'aggrave pour toi, tu vas avoir affaire à
Rondeau

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvellé des mêmes choses ( Filh,
Eric_O a écrit :

Ca change rien, au conraire ça s'aggrave pour toi, tu vas avoir
affaire à Rondeau

Désolé, je ne connais pas cet inconnu.

GR

lui, c'est pa GR, c'est " RG "

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvellé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Ghost Rider