Free ADSL MAX

BigMoc
Bonjour,

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité pour passer chez
Free, et en plus je récupèrerais la téléphonie au passage.

Est-ce que ceux qui se sont inscrit à Free en zone non dégroupée sont
satisfaits du débit, délais etcc??

Parce qu'avec Wanadoo je suis proche des valeurs théoriques données pa
dégrouptest... donc plutot content.

Merci pour vos avis.

(Le dégroupage je n'y pense pas, je pense que ça n'arrivera jamais
(pourtant 3eme ville de Seine et Marne en nombre d'habitants...)

1 2 3
seb-seb
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

[...]

pas de probleme pour moi, 7M / 320kb
j'attends le passage à 1M en upload
le téléphone des fois ca chie mais des fois c'est nickel (et des fois entre
les 2)
le freeplayer bien pratique

(Le dégroupage je n'y pense pas, je pense que ça n'arrivera jamais
(pourtant 3eme ville de Seine et Marne en nombre d'habitants...)

quelle ville ?

A138

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité pour passer chez Free,
et en plus je récupèrerais la téléphonie au passage.

Chez moi le telephone est impécable depuis le début.

Est-ce que ceux qui se sont inscrit à Free en zone non dégroupée sont
satisfaits du débit, délais etcc??

Oui, mais uniquement depuis juillet 2005...

Parce qu'avec Wanadoo je suis proche des valeurs théoriques données pa
dégrouptest... donc plutot content.

Normal pas de CIPA.

Franchement si vous êtes dans une région où la CIPA est mal évaluée (cf
Languedoc Roussillon avant juillet 2005) en heure de pointe c'est la
croix et la bannière.

A titre d'exemple avec une ligne à 5 dB et une synchro à 8000 avant
juillet 2005 de 19h à 23h j'avais un dl à 100 ko le surf était pénible !

Merci pour vos avis.

Pas de quoi

(Le dégroupage je n'y pense pas, je pense que ça n'arrivera jamais
(pourtant 3eme ville de Seine et Marne en nombre d'habitants...)

Oui j'attends depuis 2003 si la mairie/département/région (plusieurs
réponses sont possible) est pro-FT, c'est nul j'en sais quelque chose !

--
Amicalement
A138

Ines
BigMoc wrote:
[...]

Je suis en zone non degroupée et j'ai renoncé à utiliser le téléphone

Free. Mes interlocuteurs avaient du mal à m'entendre.

Internet je pense que c'est pareil que chez wanadoo.

Le service Free à eviter, gros pb de communication entre leurs
différents services et surtout de l'incompétence des hotliners.

Ines

[...]

Salut

Quelle ville ? Fontainebleau ?

fra
Boulu wrote:

"BigMoc" s'est donné la peine d'écrire:

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité

Si tu n'es pas en dégroupé total, chez Free, tu n'auras pas un
meilleur UP.

Pourquoi (techniquement) ?
--
Fra

Ines
Fra wrote:
Boulu wrote:

[...]

Tant que tu n'es pas dégroupé, tu passes par France Telecom

Ines

Michel Doucet
Bonjour *BigMoc*, tu nous disais ce vendredi 23/09/2005 vers 04:29:30
le mélange de mots suivant :

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité pour passer chez Free, et
en plus je récupèrerais la téléphonie au passage.

Ah bien sûr ... le P2P n'avance pas ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

A138
[...]

Il a dit qu'il avait plus de genou ?

--
Cdlt
A138

Dolly Prane
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Ah bien sûr ... le P2P n'avance pas ?

Si visiblement, puisque le monsieur se plaint que son upload est limité...
;-)

--
Dolly Prane

seb-seb
Le service Free à eviter, gros pb de communication entre leurs différents
services et surtout de l'incompétence des hotliners.

carrement pas
les hotlineurs free sont surement les meilleurs
ils ont une vrai formation
et moi je les ai eut au telephone plein de fois et techniquement y tiennent
la route ...

1 2 3