Gentil Virus !

Corsica
Bonjour à Tous

Je souhaite démontrer à un ami qu'Outlook Express est une vrai passoire.
Existe-t-il un site ou l'on puisse télécharger de "gentils" virus. Juste
un virus que je puisse envoyer et qui lui montre simplement que son
client de messagerie est vulnérable, mais sans conséquence bien entendu !
Du genre un petit message "si j'étais méchant, tu serais cuit !", etc.....

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

Petitp
Corsica wrote:
[...]

Et s'il a un AV configurer pour le courrier entrant ? T'es marron !
--
:-p

Perdre la tête est la meilleure
manière de prendre son pied !

AMcD®
Corsica wrote:

Bonjour à Tous

Je souhaite démontrer à un ami qu'Outlook Express est une vrai
passoire.

1) Sur le Net depuis 1996-1997 (je sais plus exactement).
2) Jamais d'autre client de messagerie que Outlook Express.
3) Nombre de virus = 0.

Voilà, voilà.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Corsica , tu nous as dit / you told us

[...]

va voir sur www.secuser.com
Mais de toute manière, cela ne prouvera rien
car OE n'est pas obligatoirement une passoire s'il est à jour.
D'abord grâce à l'option sécurité "ne pas autoriser..." d'autre part avec
l'option lecture "lire en texte brut"
Ces deux là cochés, faut vraiment le vouloir pour permettre à un virus par
mail de s'installer et d'infecter le système.
J'utilise OE depuis 4 ans, et les deux seules fois où j'ai faillit être
infectée, c'était à cause de la faille Iframe, dont le patch n'existait pas
encore et à cause d'un script malintentionné sur mon compte hotmail (et ce
avant l'apparition de OE6).

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Lionel
Corsica wrote:
Bonjour à Tous

Je souhaite démontrer à un ami qu'Outlook Express est une vrai
passoire.

jamais eu de souci en 8 ans d'utilisation.
Dis lui quand meme d'installer spampal

Jceel
Bonjour ...Corsica qui nous as a dit
* Bonjour à Tous
*
* Je souhaite démontrer à un ami qu'Outlook Express est une vrai
passoire.

ce qui est complétement ridicule
sauf si tu lis encore La Semaine de Suzette ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK
sur les news:
Corsica signalait:
[...]

'lut,

Voici toute une serie de tests par GFI sur les vulnérabilités de ton
logiciel de courrier :
http://www.gfi.com/emailsecuritytest/

Tu risques juste de démontrer que si OE est à jour et simplement configuré
par défaut, ce n'est pas une passoire :)
--
JacK

Lionel
00H59 wrote:
Installe un antivirus et tu veras tout sera plus clair ;)

tout est déjà clair.
Et j'ai un antivirus.

Faelan
"Corsica" a écrit dans le message de
[...]

Rien que le fait d'avoir cette intention démontre que tu ne sais pas de quoi
tu parles.
Mis à jour et correctement configuré, OE n'a rien d'une passoire. J'ai des
années d'utilisation d'OE derrière moi et aucun virus ....

--

F.

farco
Completement d'accord, un antivirus a jour, un antispam, des mails en TXT
(envoi et reception), désactiver l'ouverture automatique des mails
Outils/options/Lecture/Marquer les messages lus .... , et enfin OE à jour
des patchs de sécu

Apres, OE ou un autre, c'est juste une histoire de gout, pas une histoire de
faille

40b46422$0$26915$

Corsica wrote:

Bonjour à Tous

Je souhaite démontrer à un ami qu'Outlook Express est une vrai
passoire.

jamais eu de souci en 8 ans d'utilisation.
Dis lui quand meme d'installer spampal

---