Google Toolbar joue à cache-cache ?

15 réponses
Gilles ---
Bonjour tout le monde,

Cela fait deux fois en l'espace d'une semaine que je perds ma Google
Toolbar toute neuve et que je dois la réinstaller ! :-[

Quand cela se produit (je n'ai pas réussi à découvrir si c'est lié à
une manip particulière), elle disparaît aussi de la liste des barres
d'outils (Affichage / barres d'outils).

J'ai vérifié aussi qu'elle n'était pas cachée quelque part "between
keyboard and chair" mais peut-être n'ai-je pas suffisamment regardé ?
:-?

Quelqu'un a-t-il constaté ce problème de volatilité ou trouvé une
explication au phénomène ?

D'avance merci.

PS : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore essayée, la nouvelle Google
Toolbar est une redoutable massacreuse de pop-ups ... :')

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

10 réponses

1 2
scraper
Dans son post news:,

Gilles --- a absolument tenu à nous dire :

Bonjour tout le monde,

Cela fait deux fois en l'espace d'une semaine que je perds ma Google
Toolbar toute neuve et que je dois la réinstaller ! :-[

Quand cela se produit (je n'ai pas réussi à découvrir si c'est lié à
une manip particulière), elle disparaît aussi de la liste des barres
d'outils (Affichage / barres d'outils).

J'ai vérifié aussi qu'elle n'était pas cachée quelque part "between
keyboard and chair" mais peut-être n'ai-je pas suffisamment regardé ?
:-?

Quelqu'un a-t-il constaté ce problème de volatilité ou trouvé une
explication au phénomène ?

D'avance merci.

PS : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore essayée, la nouvelle
Google Toolbar est une redoutable massacreuse de pop-ups ... :')

salut !

tu serais pas sous XP, des fois ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gilles ---
Bonjour à "scraper" qui, ce lundi 27/10/2003,
a écrit ce qui suit :

tu serais pas sous XP, des fois ?

Ben si, j'suis confus, j'ai oublié de le dire (XP Home Edition). :/

Ça a un rapport avec les fugues de ma Google Toolbar ?

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
scraper
Dans son post news:,

Gilles --- a absolument tenu à nous dire :

Bonjour à "scraper" qui, ce lundi 27/10/2003,
a écrit ce qui suit :

tu serais pas sous XP, des fois ?

Ben si, j'suis confus, j'ai oublié de le dire (XP Home Edition). :/

Ça a un rapport avec les fugues de ma Google Toolbar ?

ah ça, j'en sais foutre rien !

ce que je peux te dire, c'est que j'ai le même souci que toi !

sous Me, cette F*** barre tient éternellement, et sous XP, y'a pas moyen .. des fois elle reste, des fois elle saute ...

bon, maintenant qu'on est 2 à avoir ce souci, comment qu'on fait ? :_D

n'étant que très *rarement* sous XP, j'ai bien peur qu'il ne te faille pas compter sur moi pour solutionner ce P*** de problème
... désolé :-((

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Robert LEFEBVRE
"Gilles ---" a écrit dans le message de news:
Bonjour tout le monde,

Cela fait deux fois en l'espace d'une semaine que je perds ma Google
Toolbar toute neuve et que je dois la réinstaller ! :-[

Bonjour
Je n'ai pas ce problème ( pas encore ??) même avec Windows XP
Dans Affichage ; Barre d'outils ; as-tu coché "Verrouiller les barres outils" ?
Cordialement Robert
Gab
Gilles --- a écrit :
Bonjour tout le monde,

Salut,

Cela fait deux fois en l'espace d'une semaine que je perds ma Google
Toolbar toute neuve et que je dois la réinstaller ! :-[

N'utiliserais tu pas un anti spy qui la ferait dégager ?

(une idée en passant)

GAB.
Gilles ---
Bonjour à "Robert LEFEBVRE" qui, ce lundi 27/10/2003,
a écrit ce qui suit :

Bonjour
Je n'ai pas ce problème ( pas encore ??) même avec Windows XP
Dans Affichage ; Barre d'outils ; as-tu coché "Verrouiller les barres
outils" ?

Ma foi non :/
Je le fais sur le champ et je verrai si GB deviens fidèle ...
Merci pour le tuyau.

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Gilles ---
Bonjour à "Gab" qui, ce lundi 27/10/2003,
a écrit ce qui suit :

N'utiliserais tu pas un anti spy qui la ferait dégager ?

(une idée en passant)

J'utilise Spybot et, comme j'avais effectivement un gros soupçon à son
sujet, je l'ai fait bosser cet après-midi juste après réinstallation de
la barre de Google, rien que pour voir.
Après le coup de Spybot, GB était toujours là ... :/
J'ai fait le même genre de manip avec Kério (des modif de configuration
en particulier).
Pas d'effet visible non plus ...

Merci pour ta suggestion et bonne soirée.

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Gilles ---
Bonjour à "scraper" qui, ce lundi 27/10/2003,
a écrit ce qui suit :

Dans son post news:,

Gilles --- a absolument tenu à nous dire :

Bonjour à "scraper" qui, ce lundi 27/10/2003,
a écrit ce qui suit :

tu serais pas sous XP, des fois ?

Ben si, j'suis confus, j'ai oublié de le dire (XP Home Edition). :/

Ça a un rapport avec les fugues de ma Google Toolbar ?

ah ça, j'en sais foutre rien !

ce que je peux te dire, c'est que j'ai le même souci que toi !

sous Me, cette F*** barre tient éternellement, et sous XP, y'a pas moyen ..
des fois elle reste, des fois elle saute ...

bon, maintenant qu'on est 2 à avoir ce souci, comment qu'on fait ? :_D

n'étant que très *rarement* sous XP, j'ai bien peur qu'il ne te faille pas
compter sur moi pour solutionner ce P*** de problème ... désolé :-((

Je vais avoir l'oeil sur la Google Toolbar et si je trouve une
explication un tant soit peu rationnelle, je t'en fais profiter. Pour
le moment, comme le suggère Robert L., j'ai verrouillé les barres
d'outils d'IE, ce que n'avais jusqu'alors pas jugé utile de faire ...
Je verrai si ça change quelque chose au caractère espiègle de la
bébête.

A+ :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
technicland
scraper nous a dit :
Dans son post
news:,

Gilles --- a absolument tenu à nous dire :

Bonjour à "scraper" qui, ce lundi 27/10/2003,
a écrit ce qui suit :

tu serais pas sous XP, des fois ?

Ben si, j'suis confus, j'ai oublié de le dire (XP Home
Edition). :/

Ça a un rapport avec les fugues de ma Google Toolbar ?

ah ça, j'en sais foutre rien !

ce que je peux te dire, c'est que j'ai le même souci que
toi !

sous Me, cette F*** barre tient éternellement, et sous
XP, y'a pas moyen .. des fois elle reste, des fois elle
saute ...

bon, maintenant qu'on est 2 à avoir ce souci, comment
qu'on fait ? :_D

n'étant que très *rarement* sous XP, j'ai bien peur
qu'il ne te faille pas compter sur moi pour solutionner
ce P*** de problème ... désolé :-((

salut
moi j ai XP et ca marche tres bien :D comme dis plus vos barres sont
verouillees?
LAurent
Papyyyy
Après avoir lu la Faq (?),
scraper , que je salut humblement, nous a fort civilement écrit :

Dans son post news:,

Gilles --- a absolument tenu à nous dire :

Bonjour tout le monde,

Cela fait deux fois en l'espace d'une semaine que je perds ma
Google Toolbar toute neuve et que je dois la réinstaller ! :-[

Quand cela se produit (je n'ai pas réussi à découvrir si c'est lié
à une manip particulière), elle disparaît aussi de la liste des
barres d'outils (Affichage / barres d'outils).

J'ai vérifié aussi qu'elle n'était pas cachée quelque part "between
keyboard and chair" mais peut-être n'ai-je pas suffisamment
regardé ? :-?

Quelqu'un a-t-il constaté ce problème de volatilité ou trouvé une
explication au phénomène ?

D'avance merci.

salut !

tu serais pas sous XP, des fois ?

Mon épouse a eu le problème par deux fois et elle est sous ME, la
barre d'outils est vérouillée.
J'ai contourné en téléchargeant la ToolBar sur partition séparée, ce
qui me permet le la recharger tant que nécessaire.
@+++
--
Papyyyy (Hotmail ald Laposte)
========================= Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
==========================
1 2