Got mit uns.

Le
Maréchal Nourevoilat
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

Questions / Réponses high-tech
L'usurpateur
Le #26109082
Le 01/05/2014 01:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

Traduisez en toutes lettres, sinon Castagno va nous faire une attaque :p
Castagno
Le #26109122
"L'usurpateur" 53618585$0$1974$
[...]

Ah tien, tu as pris le même smiley que le lapin.. Serait-ce contagieux..
;-)
--
Saint Jipitoux
Le #26109332
Castagno a écrit :
[...]

J'espère que non, un seul connard pareil, c'est largement trop. :oÞ
Castagno
Le #26110012
"Saint Jipitoux" ljsqlj$phi$
Castagno a écrit :
"L'usurpateur" news: 53618585$0$1974$
[...]

Tu devrais arrêter le mode " insulting ".. Je suis sûr que tu vaux mieux que
ça..
--
Elephant Man
Le #26110002
Le 01/05/2014 à 20:03, "Castagno" a écrit :

Tu devrais arrêter le mode " insulting "..

Ce forum est francophone :)

Je suis sûr que tu vaux mieux que ça..

Ah non, lui non.
D'ailleurs il va le prouver en réponse à ce message.
Castagno
Le #26110052
"Elephant Man"
Le 01/05/2014 à 20:03, "Castagno" a écrit :

Tu devrais arrêter le mode " insulting "..

Ce forum est francophone :)

Tant que je suis là, je vais essayer de noter tous les mots Anglo-Saxons que
j'entends sur le PAF..
Comme, consulting.
.. ( Consulting ) C'est pas un mot que j'ai inventé, et vu ma capacité en
Anglais ; ça ne risque pas. :-(
--
Saint Jipitoux
Le #26110212
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" ljsqlj$phi$
Castagno a écrit :
[...]

Je pourrais, je ne pense pas que je devrais sinon il faudrait laisser
tout passer et c'est hors de question. Un con pareil, c'est quand même
assez rare et toi aussi, tu vaux mieux que ça.
Ceci dit, tu fais exactement comme tu veux, hein ! B-)
Saint Jipitoux
Le #26110202
Elephant Man a écrit :
[...]

J'ai ma propre échelle de valeurs et elle me convient.
Toi, tu es sous le pied gauche de l'échelle, pour lui porter chance.
Sergio.la.Balance
Le #26110192
"Saint Jipitoux" ljucqc$nto$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" ljsqlj$phi$
Castagno a écrit :
[...]

Mékilékon ce serge !
Saint Jipitoux
Le #26110272
Le 01/05/2014 23:13, Sergio.la.Balance a écrit :
"Saint Jipitoux" ljucqc$nto$
[...]

bon, annonce mon nom pendant que tu y est, ducon.