Gpo

Le
lolo74
Bonjour,

Je suis en train de faire des test concernant la mise en place d'une GPO
pour autoriser un groupe a ouvrir la session localement. Le pb qui se pose
est que j'arrive a ouvrir avec un utilisateur qui n'est pas ds la GPO.
Lorsque je fais un GPResult, j'ai les message suivant pour la config ordi +
utilisateur : les objets strategie de groupe n'ont pas ete appliqués car ils
ont ete refusés.

Si quelqu'un a une idee ????
Mathieu CHATEAU
Le #558518
quels sont les droits sur cette GPO ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" news:

+
utilisateur : les objets strategie de groupe n'ont pas ete appliqués car
ils
ont ete refusés.

Si quelqu'un a une idee ????
Merci

lolo74
Le #558211
Bonjour Mathieu,

Qu'entends tu par 'droit sur GPO' ?????

[...]

Le #558206
Depuis GPMC, sur une fois sur la GPO, qu'est-ce qu'il y a sur "Filtrage de
sécurité" ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" news:
[...]

Le #561523
Desole pour la repose tardive.

Ds les propriete de ma GPO -- > filtrage WMi --> il y a de selectionne aucun

[...]

Le #561522
il s'agit de ce qu'il y a aussi, concernant la sécurité.
Par défaut il y a "utilisateurs authentifiés"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" news:
[...]

Le #561521
Exact

[...]

avez-vous toujours un problème ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" news:
Exact

[...]

Le #561518
Bonjour Mathieu,

Oui tj le pb. J'ai tj le meme message

Bonjour,

[...]

Le #561270
Pouvez-vous poster les erreurs dans l'eventlog ?

--
[...]

Le #561267
Bonjour Mathieu et merci pour ta repose. Du coup je suis passe sur les postes
et ajouter les utilisateurs au groupe admin sur le domaine.

Merci quand meme