[H.S.] Fête des 50000

11 réponses
Quartzkyte
Bonjour,

===================================================================
50000

Tous les MVP ; tous les utilisateurs de Windows 7 ; tous ceux qui lisent cette annonce...
...sont conviés à venir fêter le "50000 de win7"

C'est gratuit !
C'est convivial !
C'est social.
Il y a de la technique.
il y a de l'entraide.
Il y a des informations.
Il y a des rapports humains.
Il y a un historique conséquent.
Il y a une copie en ligne (pour les fans du "tout connecté")

Mais...
Il n'y a pas de publicité
Il y a moins de grincheux (surtout depuis que je supprime les messages pénibles).
Il faut utiliser un lecteur de news

Quand ?
À partir de maintenant, et pour longtemps encore (j'espère)

Où ?
http://ponx.org/win7/50000.htm
http://ponx.org/win7
news:\\ponx.fr\win7
AVEC : nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme visiteur, en minuscule).

Conclusion : à très bientôt.
===================================================================

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)
quartzkyte@gmail.com
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)

10 réponses

1 2
Robby
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou et le rapport
signal/bruit grotesque ?
Quartzkyte
Le 1/15/2012, nous célébrions Saint Rémi pendant que Robby affichait dans le message <news:jeulh0$8bc$ l'idée suivante :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou et le rapport
signal/bruit grotesque ?

Qué spam ?
Rien à vendre... relis et comprends plutôt.
Après, si tu es pastafari, ça te regarde...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Robby
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12f0ce$0$26304$
Le 1/15/2012, nous célébrions Saint Rémi pendant que Robby affichait dans
le message <news:jeulh0$8bc$ l'idée suivante :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou et le rapport
signal/bruit grotesque ?

Pas de réponse ?
Votre gourou tout puissant vous a censuré ?

Qué spam ?

Faites l'idiot, ça va très bien à un spammeur.

Rien à vendre... relis et comprends plutôt.

C'est vous qui ne comprenez pas, vous vendez votre serveur et votre gourou
même si vous n'y avez aucun intérêt financier.

Après, si tu es pastafari, ça te regarde...

Non, ça regarde tous ceux qui exècrent les spammeurs.
Jean-Claude BELLAMY
Le dimanche 15/01/2012 14:49:16, Robby a écrit dans le message
<news:jeulh0$8bc$ ce qui suit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou et le rapport
signal/bruit grotesque ?

Ce qui est GROTESQUE, c'est TON attitude de dénigrement systématique et
de critique fielleuse.

Sois positif en apportant ta pierre à la construction de l'Édifice
communautaire, et là tu pourras apporter ton avis ...

"La critique est aisée, et l'art est difficile."
Philippe Néricault, dit Destouches
(Le Glorieux, II, 5, Philinte - 1732)

Sinon, passe ton chemin, car PERSONNE ne t'oblige à fréquenter les NG
mis en place par Michel (*).

(*) lequel est d'ailleurs parfaitement libre de faire ce qu'il veut
avec son serveur de news, en particulier "poubelliser" les crétins qui
viennent polluer les NG qu'il a mis en place.

--

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Delta Ophiuchus
*Bonjour Robby*, qui a écrit le 15/01/2012 14:49 :

"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou

+1

et le rapport
signal/bruit grotesque ?

Lol :-)
Robby
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 4f12fd95$0$2525$
Le dimanche 15/01/2012 14:49:16, Robby a écrit dans le message
<news:jeulh0$8bc$ ce qui suit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou et le rapport
signal/bruit grotesque ?

Ce qui est GROTESQUE, c'est TON

Cessez de crier. Pour qui vous prenez-vous ?

attitude de dénigrement systématique et de critique fielleuse.

Ah oui, c'est fielleux de dénoncer un censeur et un rapport signal/bruit
digne d'un concert de flutiot dans la salle des pas perdus de la gare de
Lyon un jour de départ en vacances.

Sois positif en apportant ta pierre à la construction de l'Édifice
communautaire, et là tu pourras apporter ton avis ...

"Édifice communautaire" avec une majuscule comme si le gourou, petit dieu,
avait bâti une église. Je pouffe !

Mon avis : le spam est une plaie.
Je ne suis pas un adepte du gourou, rien ni personne m'empêchera de le spam
pour son serveur.

"La critique est aisée, et l'art est difficile."

Vous parlez de l'art du spam ?

Philippe Néricault, dit Destouches
(Le Glorieux, II, 5, Philinte - 1732)

Sinon, passe ton chemin, car PERSONNE ne t'oblige à fréquenter les NG mis
en place par Michel (*).

Je m'en garderai bien, je ne ferai pas allégeance mais je dénoncerai le spam
ici ou là.

(*) lequel est d'ailleurs parfaitement libre de faire ce qu'il veut avec
son serveur de news, en particulier "poubelliser" les crétins qui
viennent polluer les NG qu'il a mis en place.

Ah ah ah, le monsieur qui se vante de son soi-disant esprit libertaire, se
présente volontiers comme une graine d'ananar mais supporte (dans tous les
sens du terme) le censeur tout puissant sur ses terres.

--

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Delta Ophiuchus
Je m'immisce car il est mentionné [H.S] sans quoi je ne serai pas de
nouveau intervenu dans cet échange.

*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*, qui a écrit le 15/01/2012 17:23 :

Le dimanche 15/01/2012 14:49:16, Robby a écrit dans le message
<news:jeulh0$8bc$ ce qui suit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou et le rapport
signal/bruit grotesque ?

Ce qui est GROTESQUE, c'est TON attitude de dénigrement systématique et
de critique fielleuse.

Sois positif en apportant ta pierre à la construction de l'Édifice
communautaire, et là tu pourras apporter ton avis ...

"La critique est aisée, et l'art est difficile."
Philippe Néricault, dit Destouches
(Le Glorieux, II, 5, Philinte - 1732)

Sinon, passe ton chemin, car PERSONNE ne t'oblige à fréquenter les NG
mis en place par Michel (*).

(*) lequel est d'ailleurs parfaitement libre de faire ce qu'il veut avec

Oui. Ce qu'il fait. J'ai d'ailleurs publiquement défendu Az-Sam dont il
a dit supprimer les messages en invoquant différentes raison. Ce que je
n'admets pas, même si je filtrais Az-Sam. Ma notion de la liberté
d'expression n'est pas à géométrie variable. Ce que j'ai d'ailleurs
indiqué sur ponx.

son serveur de news, en particulier "poubelliser" les crétins qui
viennent polluer les NG qu'il a mis en place.

Que je sois un crétin pour Michel C. ne me dérange pas : on est tous le
crétin de quelqu'un. Par contre, qu'on je sois considéré comme un
pollueur, je trouve cela décevant. Non pour moi, mais pour ceux qui le
pensent.

J'ai indiqué à Michel C. qu'il avait créé une discussion dans Win7 qui
concerne freemobile et qui aurait eu sa place dans le groupe qu'il a
créé à ma demande : téléphonie-mobile. Et Michel n'a pas apprécié
d'autres messages, qu'il a censuré sans que je sache pourquoi. Alors,
si j'ai été un crétin, pollueur de surcroit, le mieux eût été qu'il le
dise. Il est un seul fait : il ne pouvait pas justifier sa censure à mon
encontre. J'ai donc comme tu le dis "passé mon chemin", avec regret car
son serveur est très fréquenté et bien fréquenté, mais sans aucun remord.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 15 Jan 2012 14:49:16 +0100, "Robby" wrote:

"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou et le rapport
signal/bruit grotesque ?

C'est pas un spam. C'est dans le cadre du service fourni par Michel. Il
vient pas vendre du viagra mais nous invite (t'es libre de ne pas venir)
à fêter l'evenement.

Quand au signal/bruit, tu (et certains autre) fais bien plus de parasite
que lui.

Si t'es associale, tu peux très bien filtrer ou pas à ta guise.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 15 Jan 2012 19:38:27 +0100, Delta Ophiuchus
wrote:

J'ai indiqué à Michel C. qu'il avait créé une discussion dans Win7 qui
concerne freemobile et qui aurait eu sa place dans le groupe qu'il a
créé à ma demande : téléphonie-mobile. Et Michel n'a pas apprécié
d'autres messages, qu'il a censuré sans que je sache pourquoi. Alors,
si j'ai été un crétin, pollueur de surcroit, le mieux eût été qu'il le
dise. Il est un seul fait : il ne pouvait pas justifier sa censure à mon
encontre. J'ai donc comme tu le dis "passé mon chemin", avec regret car
son serveur est très fréquenté et bien fréquenté, mais sans aucun remord.

Je dis ça sans méchanceté. :
Tu sais, c'est le proprietaire de ponx, et il fait ce qu'il veut (bon ou
mauvais).

Si tu estimes qu'il dépasse les bornes, tu es libres de ne plus venir
ici s'il ne te donnes pas de raison valable.

ça fait longtemps que je dis que les HS sont néfaste. Comment faire
respecter cette espace si cette règle n'est pas respecté ?

Il devrait y avoir un groupe "bistrot" pour discuter entre nous de chose
qui ne concerne aucun grupe et un autre "WC" pour éviter la censure tout
en laissant les gens vomir (du moment que cela respecte la législation
francaise évidement). Michel poura s'il le souhaite déplacer les posts à
sa guise comme c'est le cas sur les forum web.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Robby
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" a écrit dans le message
de news:
On Sun, 15 Jan 2012 14:49:16 +0100, "Robby" wrote:

"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4f12a6c7$0$9131$
Bonjour,

Bonjour le spam !

Et vous allez fêter aussi la censure du grand gourou et le rapport
signal/bruit grotesque ?

C'est pas un spam.

C'est un spam.

C'est dans le cadre du service fourni par Michel. Il
vient pas vendre du viagra mais nous invite (t'es libre de ne pas venir)
à fêter l'evenement.

Le spam n'est pas uniquement la vente de viagra et son "invitation" est un
spam ici.

Quand au signal/bruit, tu (et certains autre) fais bien plus de parasite

Je ne fais pas de parasites, je dénonce un spam ici et je contribue pour
zéro dans l'augmentation du bruit sur le serveur à son gourou.

que lui.

Lui, ne parasite rien ici il le fait très bien sur son territoire mais le
spam qui est arrivé ici est un parasite.

Si t'es associale, tu peux très bien filtrer ou pas à ta guise.

Dénoncer un spam, c'est être associal ? C'est le fruit de l'enseignement du
gourou ?

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la
plus autoritaire du conformisme

1 2