Habillée pour l'hiver...

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai vu hier soir une cagole (même pas cosmique) se prendre une veste qui
ressemblait plus à une doudoune qu'autre chose, dans une émission présentée
par une Flavie Flamant aux dents jaunes/grises
C'est la première fois que ça passe ? Love & Bluff, sauf erreur
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
[...]

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.
---
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19934891
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Lys
Le #19934991
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." 4a873ca6$0$2464$
"Claude.Chataigneau" groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Même pas d'un quart de millimètre... :-)
Claude.Chataigneau
Le #19935041
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." news: 4a873ca6$0$2464$
"Claude.Chataigneau" message de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Pourquoi changer ? C'était bien les vacances ? Maintenant tu va pouvoir
retourner à tes habitudes, quotidiennes. Boulot, frtp, dodo.
---
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

xyzt
Le #19935081
Le Sun, 16 Aug 2009 02:02:07 +0200, "Claude.Chataigneau"

[...]

Et c'est quand qu'elle donne de sa personne? ;)
Claude.Chataigneau
Le #19935101
"xyzt"
[...]

Tu vois avec elle.) Met lui du chocolat au bout de son nez, elle devrait
avancer :-)
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19935131
"Lys" 4a8742e4$0$31116$

[...]

Vu tes écrits, ça risque pas, pas une pointe humour, rien (
---
Claude

LeLapin
Le #19935271
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

Il te manquait hein ? ;)

--
LeLapin
LeLapin

"Lys" 4a8742e4$0$31116$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." message de news: 4a873ca6$0$2464$
[...]

Si, si, je t'assure, elle *est* drôle ;)

--
LeLapin
LeLapin

Pourquoi changer ? C'était bien les vacances ? Maintenant tu va
pouvoir retourner à tes habitudes, quotidiennes. Boulot, frtp, dodo.

Désolé véro, mais en lisant trop vite j'ai capté "clitoridiennes" :)
--
LeLapin