Harcèlement à télématin

36 réponses
Mascaret
Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France
Télé affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années et
que le personnage relèverait de la psychiatrie. Que dit le principal
concerné ?

10 réponses

1 2 3 4
Barbara
Mascaret wrote:

Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France
Télé affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années
et que le personnage relèverait de la psychiatrie. Que dit le
principal concerné ?

Qu'avec un noeud de cravate bien fait, on ne voit même plus les marques de
strangulation.
Mascaret
Barbara a écrit le 06/10/2008 21:49:

Mascaret wrote:

Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France
Télé affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années
et que le personnage relèverait de la psychiatrie. Que dit le
principal concerné ?

Qu'avec un noeud de cravate bien fait, on ne voit même plus les marques de
strangulation.

C'est un cas connu. Et les autres, inconnus, bonnets de ski, écharpes,
moufles, lunettes de soleil ?
Pascal Wijsbroek
Mascaret a écrit :
Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France
Télé affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années et
que le personnage relèverait de la psychiatrie. Que dit le principal
concerné ?

Sans doute que tout patron médiatisé subit ce genre d'insinuations...
Jac
"Mascaret" :

Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France Télé
affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années et que le
personnage relèverait de la psychiatrie. Que dit le principal concerné ?

Ben chépas, je regarde pas Télématin. Tu ne te rappelles pas qu'il a été mis
à pied pendant quinze jours ? T'étais pas encore Effertépien à l'époque ?

Jac.
Mascaret
Pascal Wijsbroek a écrit le 07/10/2008 07:33:

Sans doute que tout patron médiatisé subit ce genre d'insinuations...

Des mois d'enquêtes et le rapport d'un cabinet agréé par le Ministère du
Travail et le procès-verbal d'une réunion du CHSCT (Comité d'Hygiène, de
Sécurité et des Conditions de Travail) ne constituent pas des ...
insinuations.
Mascaret
Jac a écrit le 07/10/2008 08:06:

"Mascaret" :

Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France Télé
affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années et que le
personnage relèverait de la psychiatrie. Que dit le principal concerné ?

Ben chépas, je regarde pas Télématin.

Très rarement mais ça m'arrive. Je préfère de loin quand c'est Beccaro
aux manettes. Leymergie ne me plaît pas.

Tu ne te rappelles pas qu'il a été mis
à pied pendant quinze jours ? T'étais pas encore Effertépien à l'époque ?

Attention, le mal te guette : http://tinyurl.com/3j237n
Dr Hope
> Mascaret a écrit :
Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France
Télé affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années et
que le personnage relèverait de la psychiatrie.

Je connais bien une ancienne animatrice de télématin, qui corrobore
entièrement cette info. Il est un véritable tyran...
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 48eaf49e$0$16509$
Sans doute que tout patron médiatisé subit ce genre d'insinuations...

bien avant le début de ses problèmes,
genre à télématin en 1992, on le voyais clairement
dans un tas de reflexions et de regards en coin...

le prototype même du connard
qui se lève à 4h du mat' et pour qui
toute personne se levant plus tard que lui
est une merde...
baltazar
C'est p'etre un goaould ...

Baltazar, spécialiste en ouverture de vortex
unbewusst.sein
Dr Hope wrote:

Je connais bien une ancienne animatrice de télématin, qui corrobore
entièrement cette info. Il est un véritable tyran...

+ que ça, il a même, paraît-il, tabassé un de ses collaborateur l'an
dernier...
--
Une Bévue
1 2 3 4