Castagno
Le #26153732
"LeLapin" news: llte1i$1tla$

Héééééééé oui !

Hé oui, ce n'est pas une surprise, il fallait s'y attendre.
On rejoint la votation ( Suisse ) du 9 février 2014 qui confirme que les
Genevois ne veulent pas voir d'étrangers chez eux.
Frontaliers compris..

Perso, je suis raciste envers les Genevois.
Ils viennent en France et ne respectent rien..

Ho, c'est Natacha Polony que j'entends là sur la 2. :)
--
joie
Le #26153782

Elle a oublié de débrancher son sêche-cheveux ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Ho, c'est Natacha Polony que j'entends là sur la 2. :)

Elle a oublié de débrancher son sêche-cheveux ?

:-)

J'aime bien ses petites mèches rebelles et elle n'a pas le rouge à lèvres
pétant d'onpc.
Je la préfère avec un léger rose à lèvre comme ce soir.
--
joie
Le #26153832
Castagno a écrit :
J'aime bien ses petites mèches rebelles et elle n'a pas le rouge à lèvres
pétant d'onpc.
Je la préfère avec un léger rose à lèvre comme ce soir.

Mais c'est fini cette cour effrénée ? :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit :
J'aime bien ses petites mèches rebelles et elle n'a pas le rouge à lèvres
pétant d'onpc.
Je la préfère avec un léger rose à lèvre comme ce soir.

Mais c'est fini cette cour effrénée ? :/

Depuis déjà 10 minutes.
Il n'y a pas Natacha, mais c'est à suivre sur la 3.
--
joie
Le #26153892
Castagno a écrit :
[...]

Je suis désolée, je sauve l'Amérique lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit :
[...]

Pffff.. !
--
joie
Le #26153872
Castagno a écrit :
[...]

Oui, je sais, ils ne le méritent pas.
Je me demande pourquoi les flics américains ont tous des chaussures à
semelles de bois ... ils ne connaissent pas les Nike ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit :
[...]

Quoi te répondre..
Vu que tu es fan de série à la con, pose leur la question à eux, pas à moi..
J'ai du Reebok et du Adidas.
--
joie
Le #26153932
[...]