La Horse... suite

Ghost-Rider
Comme je n'étais pas trop content de certaines des photos d'hier, je
prends la courageuse décision de retourner au parc de Sceaux pour
essayer de retrouver un vanneau huppé et une grive un peu plus jolis.
Mais c'est une bergeronnette qui se présente la première :
http://cjoint.com/13ma/CCnudb9mR9O_d7000_03183-001_1.jpg
bientôt suivie par une grive :
http://cjoint.com/13ma/CCnudXRDiPO_d7000_03189-001_1.jpg
mon pic épeichette a déménagé mais à la place, je trouve un couple de
mésanges à longue queue :
http://cjoint.com/13ma/CCnugFTSTXw_d7000_03207-001_1.jpg
et un peu plus loin, c'est un troglodyte qui se laisse prendre :
http://cjoint.com/13ma/CCnuiCnuDzM_d7000_03215-003.jpg
Une pie maintenant me montre ses beaux atours :
http://cjoint.com/13ma/CCnuktK6POJ_d7000_03230-001_1.jpg
immédiatement imitée par une corneille, moins folichonne :
http://cjoint.com/13ma/CCnulrycG5D_d7000_03244-001_1.jpg
Mais c'est encore avec le plumage de mon copain le rouge-gorge que
j'espère remporter la commande du calendrier des PTT 2013 :
http://cjoint.com/13ma/CCnurcKFUih_d7000_03210-001_1.jpg

albert
"Ghost-Rider" a écrit :
Comme je n'étais pas trop content...

Tu peux l'être. Déjà la première série était très belle, la deuxième le
confirme. Comme St.François parlant aux oiseaux, en plus cela passe par la
photographie, je trouve cela très réjouissant. Un vrai bonheur. Merci
encore, avec toute la gratitude pouvant passer d'un photographe à l'autre.

Amitiés,
albert
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2013 20:31, Ghost-Rider a écrit :

on remarque quand même que la neige améliore énormément
la qualité d'éclairage de ses bestioles ...

et ce malgré ce rogntududju de flash ...
Ghost-Rider
Le 13/03/2013 21:16, albert a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :
[...]

Merci, Albert. Je pense avoir le même plaisir à photographier des
oiseaux ou des insectes que toi à photographier des arbres, et à ensuite
les présenter ici. J'aime bien les petites séries agencées sans
prétention, comme ici, et comme tes panoramiques d'arbres. C'est un
plaisir qu'on espère partagé par tous.
A propos de Saint François d'Assise, je trouve que le rouge-gorge est
vraiment la bénédiction des photographes animaliers. Avec lui, on ne
rentre jamais bredouille, alors qu'avec les troglodytes...
Ghost-Rider
Le 13/03/2013 20:31, Ghost-Rider a écrit :

on remarque quand même que la neige améliore énormément
la qualité d'éclairage de ses bestioles ...

Tout-à-fait.

et ce malgré ce rogntududju de flash ...

Sans flash, rien que pour toi :
http://cjoint.com/13ma/CCojHj2L1kC_d7000_03212-001_1.jpg
chabada
Ghost-Rider wrote:

> [...]

> la qualité d'éclairage de ses bestioles ...

Tout-à-fait.

> et ce malgré ce rogntududju de flash ...

Je trouve cette photo magnifique et que tu as de la chance car cette
année aucun rouge-gorge n'est venu dans mon jardin contrairement aux
autres années.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

jdanield
Le 14/03/2013 11:02, René Chamayou a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

j'approuve aussi, moi qui ne suis pas fan d'oiseaux, j'aime beaucoup
celle-là!

jdd
Dominique
Le 14/03/2013 11:29, thierry SALARD a écrit :
[...]

Je dirai même mieux : magnifique !

--
Dominique
Esto quod es
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de albert nous susurrait, le mercredi
13/03/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <khqmq2$29m$, les doux
mélismes suivants :

Comme St.François parlant aux oiseaux

En écouter impérativement la version de MAF, dans l'interprétation
sublimissime de Wlihelm Kempff, ça va de Moi...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 14/03/2013 13:48, Dominique a écrit :
[...]

Hé ! Comme vous y allez tous !
C'était un cadeau pour SLD, mais il ne m'a même pas remercié, l'ingrat !
Pour votre peine, j'en poste un autre sur un autre fil, et il va faire
du bruit !
1 2