jolie graph qui mets en appétit !
bisou*
isabelle

Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

Trirème
Le #4976771
"Vous aussi" vous mangez des escargots :-)
Perso, j'attendrais le beurre, l'ail et le persil ;-)
________ o_ /
/ o V_
/ ___ ./..
| / | |
_ | | < ._/ _ |`~~'|
/\| | __../_/ |
|.| // /
\|O _____| /
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.ascii-fr.com

Trirème

jolie graph qui mets en appétit !
bisou*
isabelle

Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

Francois L
Le #4976741

Bonsoir (pour moi) Serge,

Je ne suis pas sur que ce soit d'une utilité évidente... mais, moi qui
ai réussi à vendre mes caquelons à escargot (2 euros le lot de 4) lors
de la dernière foire St Michel ne peut rester insensible.

Pour ceux qui ne sauraient pas, dans le Bretagne de l'ouest, les foires
de la St Michel sont l'occasion de ventes par les particuliers où les
enfants vendent leur jeux divers et les parents les fonds de garage, les
cadeaux du CE et des mères et belle-mères (le cuiseur SEB à vapeur
double bac de dernière génération dans son emballage d'origine, jamais
servi, vendu 30 euros (valeur neuf plus de 100 euros)).

--
François L

Bonsoir à tous et bon appétit.

http://cjoint.com/?kjrP3lX7Pp

Serge :-)

MichDenis
Le #4976701
Le semaine dernière, au restaurant, lorsque j'ai demandé à la serveuse
si elle avait des cuisses de grenouille et qu'elle m'a répondu oui, elle n'a
pas apprécié que je rétorquai : "ça marche mal hein !???

;-)

"Francois L" %

[...]

Fredo P.
Le #4976641
Eh! Denis, c'est la même que les pieds de porcs!)-o
"MichDenis" %23Zow$
[...]

"Francois L" de news:
%

[...]

Le #4976571

Bonsoir (pour moi) Denis,

Sauf que, (de plus en plus HS), la cuisse de grenouille (AMHA), c'est
frit dans du beurre et on, met du persil à la fin, tandis que l'escargot
c'est bouilli d'abord et ensuite on met dans le caquelon l'escargot et
le "beurre d'escargot" qui contient notamment du beurre et de l'ail.

--
François L

[...]

Modeste
Le #4976551
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

essaie celle-ci alors :
quand tu iras chez ton boulanger, demande à la boulangère si elle a des belles
miches,
si le boulanger est là : tu recevra peut-etre un pain gratos !!!
;o)))

@+
;o)))

LSteph
Le #4976461
... et un Petit Chablis

;-)

lSteph

"Vous aussi" vous mangez des escargots :-)
Perso, j'attendrais le beurre, l'ail et le persil ;-)
> [...]

http://www.ascii-fr.com

Trirème

[...]

Le #4976451
;o)

méfies toi, elle à l'air d'une religieuse
mais lui est vif comme l'éclair!