HS thunderbird

Le
isabelle
salutatous,

j'utilise thunderbird 17.0, et j'aimerais savoir si un utilisateur de ce
logiciel à réussi à contourner le probleme de "lignes de plus de 79
caractères" ?

merci!

--
isabelle
FxM
Le 28/11/2012 03:29, isabelle a écrit :

[...]

Bonsoir Isabelle,

Peux-tu préciser ce que tu entends par problème de "lignes de plus de 79
caractères" ?

@+
FxM
isabelle
Le #25002072
salut Francois-Xavier,

c'est un message d'alerte qui apparait lors de l'envoi d'un message dont
certaine lignes ont plus de 79 caracteres,

--
isabelle

Le 2012-11-28 17:28, FxM a écrit :
[...]

MichD
Le #25002062
Bonjour Isabelle,

Je ne connais pas Thunderbird, mais le logiciel n'a pas une option
comme dans Internet Explorer permettant de modifier le nombre
de caractères sur une même ligne?

MichD
isabelle
Le #25002132
salut Denis,

ça fait 2 jours que je cherche cette c..&%/-* d'options :-( sans succes

--
isabelle

Le 2012-11-28 19:04, MichD a écrit :
[...]

Bonjour Isabelle

Idem pour moi, mais seulement en nntp.
Pour le courrier "normal", pas de limites.
Pour une ancienne (2006) version de TB, la soluce :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid1

Mais je ne sais pas faire pour TB17 sous W7-64

Bon courage
Amicalement
J@@

Le 28/11/2012 14:14, isabelle a écrit :
[...]

Le #25002172
merci! J@@,

c'est aussi en nntp car je n'utilise pas le courrier normal,
c'est agaçant ce truc là, j'espère qu'il vont rectifier le tir.

--
isabelle

Le 2012-11-28 22:34, J @@ a écrit :
[...]

Brat'ac
Le #25002602
isabelle a pensé très fort :
[...]

J'utilise thunderbird 17.0 avec la configuration par défaut et je n'ai
pas le problème (essai à l'instant en émission et réception avec 100
caractères par ligne).

si cela peut aider !!!

GS
Brat'ac
Le #25002702
Brat'ac a exprimé avec précision :
[...]

oups !!!!! j'ai mal compris c'est pour les news et non la messagerie
Brat'ac
Le #25002912
Brat'ac a formulé ce jeudi :

oups !!!!! j'ai mal compris c'est pour les news et non la messagerie

je viens de faire un essai sur news.free.fr alt.fr.test.essai avec
thunderbird et pas de Pb ma ligne est plus grande que 79 caractères et
pas de message d'erreur lors de l'envoi.

Message "essai" expéditeur "tyty"
isabelle
Le #25003532
bonjour Brat'ac,

merci! pour ton aide,

est ce que tu envoi en html ou en normal ou (les 2)?

--
isabelle

Brat'ac a formulé ce jeudi :