Icone d'iCal (dock) ne montre plus la date

Le
Francois
L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
Comment je règle ça?
--
Francois
sebastienmarty
Francois
L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
Comment je règle ça?

Sur les versions anciennes de Mac OS X c'est normal, l'icone est fixe.

--
[SbM]
Francois
In article (SbM) wrote:

Francois
> L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
> Comment je règle ça?

Sur les versions anciennes de Mac OS X c'est normal, l'icone est fixe.

D'accord mais j'ai bien écrit "ne montre PLUS la date"...
--
Francois
sebastienmarty
In article (SbM) wrote:

> Francois >
>
> Sur les versions anciennes de Mac OS X c'est normal, l'icone est fixe.

D'accord mais j'ai bien écrit "ne montre PLUS la date"...

Je ne vois pas de "PLUS" dans ta phrase, désolé. Cela étant, je n'ai pas
de solution à ton problème.

--
[SbM]
Mac Larinett
L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
Comment je règle ça?

ça m'arrive de temps en temps, en relançant iCal le problème disparait
blanc
Le #19520591
Francois
L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.

Quand iCal est arrêté, l'icône affiche "17 juillet" probablement date
clef dans la conception de ce logiciel. Si tu veux qu'il affiche la date
courante, il faut le lancer.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
sebastienmarty
Le #19520781
JiPaul
> [...]

Quand iCal est arrêté, l'icône affiche "17 juillet" probablement date
clef dans la conception de ce logiciel. Si tu veux qu'il affiche la date

Ben non. En tout cas plus depuis un certain nombre de versions. La date
se met à jour toute seule, appli lancée ou pas.

--
[SbM]
blanc
Ben non. En tout cas plus depuis un certain nombre de versions. La date
se met à jour toute seule, appli lancée ou pas.

Sous Tiger (10.4.11 chez moi) il faut que l'appli soit lancée. François
n'a pas précisé quelle version système il a.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #19520911
SbM
Je ne vois pas de "PLUS" dans ta phrase, désolé. Cela étant, je n'ai pas
de solution à ton problème.

T'es un peu miraud. Relis le sujet du poste !...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
sebastienmarty
Le #19521081
JiPaul
SbM
> [...]

Sous Tiger (10.4.11 chez moi) il faut que l'appli soit lancée. François
n'a pas précisé quelle version système il a.

Comme tu me l'as si gentiment fait remarquer, François dit que la date
n'apparaît /plus/. J'en déduis qu'il est sous Leopard, donc.

--
[SbM]
sebastienmarty
> Je ne vois pas de "PLUS" dans ta phrase, désolé. Cela étant, je n'ai pas
> de solution à ton problème.

T'es un peu miraud. Relis le sujet du poste !...

Ah oui, dans le sujet... OTAN pour moi.

--
[SbM]