icones au doigt et à l'oeil

Le
aemaeth
bonjour

J'ai un petit probleme de rien du tout avec mes icones sur le bureau,
savoir l'icone du disque et celle de virtue qui se trouvent toutes
les deux normalement droite.
Mais pour des raisons de pratiques personnelles je les preferent
gauche bien sur !

Le probleme c'est que mme en decochant toutes les cases dans les
options de presentations, au demarrage elle revient toujours
droite !

Je suis sous mac os X tiger

Avez vous une solution ?

gerald.coyot
Le #1178765
aemaeth
bonjour

J'ai un petit probleme de rien du tout avec mes icones sur le bureau,
à savoir l'icone du disque et celle de virtue qui se trouvent toutes
les deux normalement à droite.
Mais pour des raisons de pratiques personnelles je les preferent à
gauche bien sur !

Le probleme c'est que même en decochant toutes les cases dans les
options de presentations, au demarrage elle revient toujours à
droite !

Je suis sous mac os X tiger

Avez vous une solution ?

Merci

T'étais où dimanche 6 à 20h ?
T'es pas au courant ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

aemaeth
Le #1178764
evidement quelqu un devait la faire, c est fait...

sinon une solution ?

T'étais où dimanche 6 à 20h ?
T'es pas au courant ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gerald.coyot
Le #1178763
aemaeth
evidement quelqu un devait la faire, c est fait...

sinon une solution ?

T'étais où dimanche 6 à 20h ?
T'es pas au courant ?

SwitchResX ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

aemaeth
Le #1178758
Je viens de lire plusieurs articles et des choses sur le site officiel
qui me font penser que c est pas forcmeent la meilleur solution, en
plus c est un shareware a 14$, je prefererais eviter.
Il n y aurait pas une solution en natif sous mac os X tiger ?

SwitchResX ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

jacques
Le #1178499
aemaeth
plus c est un shareware a 14$, je prefererais eviter.

C'est vrai ça... payer pour le boulot de quelqu'un, mais quelle honte...

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
Attention, plus que 6 exemplaires.

NOSPAMmloiseau
Le #1178497
Jacques Foucry
C'est vrai ça... payer pour le boulot de quelqu'un, mais quelle honte...

C'est contraire à l'éthique de bien des utilisateurs de l'outil
informatique.
--

aemaeth
Le #1127803
On 15 mai, 08:17, (Michel Loiseau) wrote:
Jacques Foucry
C'est vrai ça... payer pour le boulot de quelqu'un, mais quelle honte ...

C'est contraire à l'éthique de bien des utilisateurs de l'outil
informatique.
--
ok et sinon des solutions ?

il y a pas des groupes pour les trolls ?

NOSPAMmloiseau
Le #1127802
aemaeth
ok et sinon des solutions ?

Alors, oui, il y a des solutions.

Il y en a une, au moins, qui consiste à payer le droit d'utiliser un
logiciel qui vous permettra d'obtenir ce que vous souhaitez.

il y a pas des groupes pour les trolls ?

Vous aviez cru que celui-ci en était un, peut-être ?
--

gerald.coyot
Le #1127801
[...]

Tu es sur le groupe idoine pour les trolls.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

aemaeth
Le #1127675
On 15 mai, 13:16, Le Moustique

Je voudrais justement aborder le sujet des éléphants volants.

Le résultat du croisement entre un éléphant et un pingouin?
Dumbo serait un pingouin, en fait? Ca laisse songeur...

--
/)
-:oo= Guillaume

donc en fait y a pas de solutions...
et il a fallu 12 messages pour le laisser entendre, vous savez que si
vous vous faites chier il doit y avoir moyen de palier à ça, je sais
pas moi renverser un bocal de riz et compter les grains par exemple...

allez bonne continuation les trolls