Images non téléchargées (croix rouge)

15 réponses
Donald
Bonjour,

Je suis sous Vista Intégrale SP1, et IE 7, toutes les mises à jour sont
effectuées.

Lorsque je visite un site "blogspot.com" une grande proportion des images ne
s'affichent pas (petit carré avec croix rouge après un long temps de
réflexion).
Sur la même connexion, un autre PC sous XP ne pose aucun problème !!!

Je constate que les images de "blogspot" seraient stockées sur différents
serveurs :
bp0.blogger.com, bp1.blogger.com, bp2.blogger.com, bp3.blogger.com

C'est environ une chance sur deux que les serveurs répondent à la requête de
IE, indépendamment les uns des autres. Donc, statistiquement, 50% des
serveurs et donc des images sont visibles (ce matin, aucune image visible).

Ce problème existe depuis mon début avec Vista (aout 2007).
J'avais espéré une solution (miracle) avec SP1, mais ... pas de chance.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Grand merci,
Donald
nb : les paramètre IE sont bien configurés pour voir les images
nb : les dossiers temp d'IE sont vidés à chaque fermeture de IE

10 réponses

1 2
Philou
ton xp a t il son internet explorer en version 7 ou pas car parfois ie7 est
surprenant

si tu recharges la pasge (tu fais rafraîchir), les images apparaissent elles
ou pas
sur les images si tu fais clique droit et afficher l'image cela donne quoi

merci
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 17 May 2008 13:20:17 +0200, *Philou* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ton xp a t il son internet explorer en version 7 ou pas car parfois ie7
est surprenant

Le mot "parfois" est de trop dans cette phrase !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Donald
Oui, XP est installé avec IE7 et est aussi à jour.
Le rafraichissement de la page n'y change rien, mais parfois, ce sont
d'autres serveurs qui répondent et donc des images visibles disparaissent et
d'autres s'affichent, mais ce cas est très très rare.

Si je clique droit, IE réfléchit et ensuite retour du carré avec croix
rouge. Dans les cas très très rares, l'image apparait dans la taille même du
carré avec croix rouge, donc en tout tout-petit.

Une autre piste peut-être : les albums photo de Picasa
(http://picasaweb.google.com) s'affichent aussi comme carré avec croix
rouge.

Cela devient très contraignant.
Merci pour tes idées,
Donald

"Philou" a écrit dans le message de
news:eBf3%23$
ton xp a t il son internet explorer en version 7 ou pas car parfois ie7
est surprenant

si tu recharges la pasge (tu fais rafraîchir), les images apparaissent
elles ou pas
sur les images si tu fais clique droit et afficher l'image cela donne quoi

merci

Rantanplan
Vista Prof a jour sauf SP1, sous IE7 les images de Picasa sont OK
et que donne un autre explorer ?

"Donald" a écrit dans le message de
news:
Oui, XP est installé avec IE7 et est aussi à jour.
Le rafraichissement de la page n'y change rien, mais parfois, ce sont
d'autres serveurs qui répondent et donc des images visibles disparaissent
et d'autres s'affichent, mais ce cas est très très rare.

Si je clique droit, IE réfléchit et ensuite retour du carré avec croix
rouge. Dans les cas très très rares, l'image apparait dans la taille même
du carré avec croix rouge, donc en tout tout-petit.

Une autre piste peut-être : les albums photo de Picasa
(http://picasaweb.google.com) s'affichent aussi comme carré avec croix
rouge.

Cela devient très contraignant.
Merci pour tes idées,
Donald

"Philou" a écrit dans le message de
news:eBf3%23$
ton xp a t il son internet explorer en version 7 ou pas car parfois ie7
est surprenant

si tu recharges la pasge (tu fais rafraîchir), les images apparaissent
elles ou pas
sur les images si tu fais clique droit et afficher l'image cela donne
quoi

merci

Donald
Bonjour,
J'ai le même problème sur les mêmes images avec Mozilla Firefox 2.0.0.12.
Que se soit sur blogspot ou sur les albums Picasa, les mêmes défauts
d'affichage.

Une idée ?
Merci,
Donald

"Rantanplan" a écrit dans le message de
news:%
Vista Prof a jour sauf SP1, sous IE7 les images de Picasa sont OK
et que donne un autre explorer ?

"Donald" a écrit dans le message de
news:
Oui, XP est installé avec IE7 et est aussi à jour.
Le rafraichissement de la page n'y change rien, mais parfois, ce sont
d'autres serveurs qui répondent et donc des images visibles disparaissent
et d'autres s'affichent, mais ce cas est très très rare.

Si je clique droit, IE réfléchit et ensuite retour du carré avec croix
rouge. Dans les cas très très rares, l'image apparait dans la taille même
du carré avec croix rouge, donc en tout tout-petit.

Une autre piste peut-être : les albums photo de Picasa
(http://picasaweb.google.com) s'affichent aussi comme carré avec croix
rouge.

Cela devient très contraignant.
Merci pour tes idées,
Donald

"Philou" a écrit dans le message de
news:eBf3%23$
ton xp a t il son internet explorer en version 7 ou pas car parfois ie7
est surprenant

si tu recharges la pasge (tu fais rafraîchir), les images apparaissent
elles ou pas
sur les images si tu fais clique droit et afficher l'image cela donne
quoi

merci

Le Claude
Salut,

Généralement les images avec une croix indiquent que les répertoires
TEMP sont pleins
2 à vider manuellement :
C:Documents and SettingsNom de l'utilisateurLocal SettingsApplication
DataTemp
C:WindowsTemp
Effectues un nettoyage du disque avec l'outil "étudié pour" :
%SystemRoot%system32cleanmgr.exe
Pendant que tu y seras, une petite défrag du dimanche matin ne peut pas
faire de mal non plus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Donald" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je suis sous Vista Intégrale SP1, et IE 7, toutes les mises à jour sont
effectuées.

Lorsque je visite un site "blogspot.com" une grande proportion des images
ne s'affichent pas (petit carré avec croix rouge après un long temps de
réflexion).
Sur la même connexion, un autre PC sous XP ne pose aucun problème !!!

Je constate que les images de "blogspot" seraient stockées sur différents
serveurs :
bp0.blogger.com, bp1.blogger.com, bp2.blogger.com, bp3.blogger.com

C'est environ une chance sur deux que les serveurs répondent à la requête
de IE, indépendamment les uns des autres. Donc, statistiquement, 50% des
serveurs et donc des images sont visibles (ce matin, aucune image
visible).

Ce problème existe depuis mon début avec Vista (aout 2007).
J'avais espéré une solution (miracle) avec SP1, mais ... pas de chance.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Grand merci,
Donald
nb : les paramètre IE sont bien configurés pour voir les images
nb : les dossiers temp d'IE sont vidés à chaque fermeture de IE

Donald
Merci pour ces conseils, mais ...
Windows Vista se charge tout seul de la défrag et cela tous les jours.
OneCare réalise la maintenance des dossiers temporaires de Vista et de IE
(cela est fait, je viens de le contrôler), et de plus il re-refait une
défrag et cela une fois par semaine.
Et enfin, j'ai mis dans les paramètres de IE de vider le dossier temporaire
lors de sa fermeture.

Merci pour ton intérêt.
Y a t il autres pistes à suivre ?

Bien à toi,
Donald

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Généralement les images avec une croix indiquent que les répertoires
TEMP sont pleins
2 à vider manuellement :
C:Documents and SettingsNom de l'utilisateurLocal SettingsApplication
DataTemp
C:WindowsTemp
Effectues un nettoyage du disque avec l'outil "étudié pour" :
%SystemRoot%system32cleanmgr.exe
Pendant que tu y seras, une petite défrag du dimanche matin ne peut pas
faire de mal non plus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Donald" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Je suis sous Vista Intégrale SP1, et IE 7, toutes les mises à jour sont
effectuées.

Lorsque je visite un site "blogspot.com" une grande proportion des images
ne s'affichent pas (petit carré avec croix rouge après un long temps de
réflexion).
Sur la même connexion, un autre PC sous XP ne pose aucun problème !!!

Je constate que les images de "blogspot" seraient stockées sur différents
serveurs :
bp0.blogger.com, bp1.blogger.com, bp2.blogger.com, bp3.blogger.com

C'est environ une chance sur deux que les serveurs répondent à la requête
de IE, indépendamment les uns des autres. Donc, statistiquement, 50% des
serveurs et donc des images sont visibles (ce matin, aucune image
visible).

Ce problème existe depuis mon début avec Vista (aout 2007).
J'avais espéré une solution (miracle) avec SP1, mais ... pas de chance.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Grand merci,
Donald
nb : les paramètre IE sont bien configurés pour voir les images
nb : les dossiers temp d'IE sont vidés à chaque fermeture de IE

Luc
Donald a écrit...

Bonjour,

Je suis sous Vista Intégrale SP1, et IE 7, toutes les mises à jour
sont effectuées.

Lorsque je visite un site "blogspot.com" une grande proportion des
images ne s'affichent pas (petit carré avec croix rouge après un long
temps de réflexion).
Sur la même connexion, un autre PC sous XP ne pose aucun problème !!!

Je constate que les images de "blogspot" seraient stockées sur
différents serveurs :
bp0.blogger.com, bp1.blogger.com, bp2.blogger.com, bp3.blogger.com

C'est environ une chance sur deux que les serveurs répondent à la
requête de IE, indépendamment les uns des autres. Donc,
statistiquement, 50% des serveurs et donc des images sont visibles
(ce matin, aucune image visible).
Ce problème existe depuis mon début avec Vista (aout 2007).
J'avais espéré une solution (miracle) avec SP1, mais ... pas de
chance.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Essaie la réinitialisation d'IE (onglet 'Avancés' des 'Options Internet').

Grand merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Désactive l'UAC (http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306) et
xxx-Care, au moins le temps d'un test.

@+
--
Michel Claveau
Donald
Bonsoir,

Suite à vos différentes interventions (test avec Firefox, désactivez le
firewall, ..) j'ai continué les investigations.
J'ai pensé au firewall du modem ADSL (wifi).
En le désactivant, toutes les images de blogspot et les albums de Picasa
s'affichent. Pourtant, rien ne les empêchait dans les paramètres du firewall
du modem !!!!!
Je n'y comprends rien de rien, et ça fait 10 mois qu'il provoque ce
problème?!!??

Lors de l'ouverture d'un site de blogspot, parfois, Firefox annonçait une
erreur pour délais de réponse trop élevée.

Je souhaiterai me permettre, malgré qu'il ne s'agit donc plus d'une question
Vista, mais le firewall du modem adsl désactivé, suis je maintenant moins
protégé ??

Merci pour toutes vos idées qui ont permis de trouver la solution.
Donald

NB : Vista est en wifi sur le modem, XP est sur le même modem, mais calbé ?
Est-ce cela qui aurait fait la différence d'affichage des images ?? Je n'y
comprends rien .....
1 2