images non visibles

11 réponses
lea
Bonjour,

J'ai un problème quand j'insère des images dans Word XP: je ne les vois pas
à l'écran.
Du moins pas tout le temps, car si je réduis ma fenêtre puis l'agrandis à
nouveau, les images sont alors visibles, mais le simple fait de faire
défiler le document avec la barre de défilement et mes images redeviennent
invisibles.

Je précise que les images ne sont pas particulièrelement lourdes (100ko
maxi) et que la case "Outils, options, affichages, Espaces pour images"
n'est pas cochée.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

Merci,
Lea

10 réponses

1 2
Anacoluthe
Bonjour !

'lea' nous a écrit ...
Bonjour,

J'ai un problème quand j'insère des images dans Word XP: je ne les vois pas
à l'écran. Du moins pas tout le temps

Depuis SP2 pour Windows-XP :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Anacoluthe
« Vaines images »
- Gérard de NERVAL

ClémentMarcotte
Bonjour,

Problème avec le SP2 de Windows XP.

Va voir là:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg37

"lea" a écrit dans le message de
news:432c1325$0$998$
Bonjour,

J'ai un problème quand j'insère des images dans Word XP: je ne les vois
pas

à l'écran.
Du moins pas tout le temps, car si je réduis ma fenêtre puis l'agrandis à
nouveau, les images sont alors visibles, mais le simple fait de faire
défiler le document avec la barre de défilement et mes images redeviennent
invisibles.

Je précise que les images ne sont pas particulièrelement lourdes (100ko
maxi) et que la case "Outils, options, affichages, Espaces pour images"
n'est pas cochée.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

Merci,
Lea

lea
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%23%
Depuis SP2 pour Windows-XP :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Merci je vais essayer de mettre à jour ma carte alors.

Lea

ClémentMarcotte
Bonjour,

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

c'est pas 1048, c'est 1037 ;-)

Circé
Bonsoir !

ClémentMarcotte a émis l'idée suivante :
Bonjour,

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

c'est pas 1048, c'est 1037 ;-)

Ben zut ! alors, voilà des doublons dans la faq !!! j'ai dû bégayer
mais à quelques jours d'intervalle ! :D))

Circé

ACB
Salut,

j'ai ce problème, pourtant j'ai mis à jour le pilote de carte ATI Radéon

il doit y avoir autre chose !

cordialement
Bonjour à tous,
Essaye tout de même :

Démarrer/Panneau de configuration Choix : Affichage Onglet Paramètres Bouton Avancé à nouveau un choix d'onglet : Dépannage et là
réduit ton accélèration matériel... pour voir.

Merci d'avoir lu jusque là.

"ACB" a écrit dans le message de news:
Salut,

j'ai ce problème, pourtant j'ai mis à jour le pilote de carte ATI Radéon

il doit y avoir autre chose !

cordialement

Circé
@pollo avait énoncé :
... pour voir.

... C'est le cas de le dire !... ;-)))

Circé

lea
"@pollo" a écrit dans
le message de news: uJ1dP%
Bonjour à tous,
Essaye tout de même :

Démarrer/Panneau de configuration Choix : Affichage Onglet Paramètres
Bouton Avancé à nouveau un choix d'onglet : Dépannage et là réduit ton
accélèration matériel... pour voir.

Merci d'avoir lu jusque là.

Effectivement, en descendant d'un cran, cela fonctionne pour moi
Lea

lea
"lea" a écrit dans le message de news:
432d7c1d$0$1744$
Effectivement, en descendant d'un cran, cela fonctionne pour moi
Lea

... puis en remontant d'un cran, ça fonctionne toujours.

Donc en réduisant l'acceleration matérielle puis en la ré-augmentant à
nouveau, tout fonctionne désormais normalement.

Lea

1 2