Imprimante qui me sort une feuille de trop

lgjean
Bonjour

J'ai une HP 840c relié par un câble // à un routeur SMS Barricade, donc
partagée sur mon réseau local.
Les postes sont sous XP Pro SP3.

Lorsque j'imprime une feuille, elle me sort systématiquement une seconde
feuille blanche. De plus le voyant orange sous celui qui indique qu'elle
en ligne se met à clignoter. Cependant ça ne m'empêche pas d'imprimer
autre chose, donc il n'y a pas de bourrage.

Avez-vous une idée du soucis ? Logiciel ou matériel ?

Merci !

Jean

Martin68
lgjean a émis l'idée suivante:
[...]

Hello

Vous pouvez commencer par vérifier si votre format d'impression
correspond bien à celui des feuilles utilisées (A4 en principe)

Martin
lgjean
> Vous pouvez commencer par vérifier si votre format d'impression
correspond bien à celui des feuilles utilisées (A4 en principe)

Vérifié, c'est pas ça.

Jean
Pierre Pallier
Hello, lgjean a écrit dans <news:48d3a862$0$956$

[...]

Puisqu'elle est en réseau, ce ne serait pas une page de séparation insérée
par le système ? Voir les propriétés de l'imprimante, à tout hasard...
--
Pierre.
BULLDOG
"lgjean" a écrit dans le message de news:
48d3a862$0$956$
> [...]
| autre chose, donc il n'y a pas de bourrage.
|
| Avez-vous une idée du soucis ? Logiciel ou matériel ?

L'idée de Martin68 n'étant pas la bonne, des questions, et une précision
s'imposent :
- Quel type d'impression, quel logiciel, et d'ailleurs un seul logiciel ou
tous confondus ?
- On parle de bourrage quand une feuille reste coincée dans l'appareil ;
éventuellement, on emploie également ce terme à tort lorsqu'une feuille
vierge sort -en même temps- qu'une feuille imprimée (mauvais dé-ramage, ou
taux d'humidité important collant les feuilles entre elles)

Dans ton cas, et malgré le peu d'éléments, je pense que la configuration de
ton réseau introduit un saut de page systématique.

--
BULLDOG
Eric PETIT
Dans le message :48d3a862$0$956$,
lgjean a écrit:
Bonjour

J'ai une HP 840c relié par un câble // à un routeur SMS Barricade,

'soir,

le firmware est il à jour avec la dernière version ??
Le manuel parle-t-il de page de séparation ?

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
lgjean
> - Quel type d'impression

Caractère ou graphique

quel logiciel, et d'ailleurs un seul logiciel ou
tous confondus ?

Tous

Dans ton cas, et malgré le peu d'éléments, je pense que la configuration de
ton réseau introduit un saut de page systématique.

Probablement, mais il n'y a rien au niveau de la configuration de mon
routeur qui me permet de modifier quelque chose, d'où mon désarrois.
J'ai beau regarder les paramètres d'impression je ne trouve rien !

Jean
lgjean
> le firmware est il à jour avec la dernière version ??

Bonne question !
Il n'y aucun firmware sur le site HP pour cette imprimante

Le manuel parle-t-il de page de séparation ?

Non, et ce n'est pas une page de séparation à mon vu le voyant orange
signalant une erreur qui s'allume.

Jean
Az Sam
"lgjean" a écrit dans le message de news:
48d47810$0$874$

Non, et ce n'est pas une page de séparation à mon vu le voyant orange
signalant une erreur qui s'allume.

ce serait donc une erreur envoyée par le boitier erthernet-// ?
car je suppose que le barricade n'a pas de // direct.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
[...]

Je pense que le groupe news:fr.comp.sys.pc pourrait te renseigner.

--
Cordialement,
Az Sam.
lgjean
> ce serait donc une erreur envoyée par le boitier erthernet-// ?
car je suppose que le barricade n'a pas de // direct.

Si, l'imprimante est relié directement au routeur via le câble //

Jean
1 2