Imprimer le nom du dossier en pied de page

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

isabelle a donné une solution très explicative, après avoir suivi la
procédure, j'ai en retour :

erreur de compilation - erreur de syntaxe.

La première line est pointée en jaune
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = _ ThisWorkbook.FullName & "[" &
ActiveSheet.Name & "]"
ThisWorkbook.PrintPreview ' cette ligne demande un Aperçue avant
impression
End Sub
J'ai fais un copier/coller

Attention que j'ai Excel 2000

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

isabelle
bonjour Jean-Jacques,

ces 2 lignes,

ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = ThisWorkbook.FullName & "[" &
ActiveSheet.Name & "]"

sont en fait une seule ligne qui c'est disséquer lors du copier coller

Jean-Jacques [JJP] a écrit :

[...]

ChristianM
Attention, il n'y a que 4 lignes.
Veille à ce que cela corresponde exactement à ce que Isabelle a écrit.
S'il y a un retour à la ligne non intentionnel, il y aura effectivement
une erreur de syntaxe ou de compilation.
la 1ère ligne commence à Private sub...
la 2ème ligne à Activesheet.pagesetup.centerfooter = ......
la 3ème ligne à Thisworkbook.printpreview .....
le dernière ligne est End Sub

Jean-Jacques [JJP] a écrit :

[...]

Jean-Jacques [JJP]

Jean-Jacques [JJP] a écrit :

[...]

OK merci,

et je fais & "[" & ActiveSheet.Name & "]"

avec une espace entre & et ActiveSheet.Name après "["
isabelle
bonjour Jean-Jacques,

oui c'est bien ça, il faut toujours un espace avant et après le &

isabelle

Jean-Jacques [JJP] a écrit :
OK merci,

et je fais & "[" & ActiveSheet.Name & "]"

avec une espace entre & et ActiveSheet.Name après "["

Jean-Jacques [JJP]

Jean-Jacques [JJP] a écrit :
OK merci,

et je fais & "[" & ActiveSheet.Name & "]"

avec une espace entre & et ActiveSheet.Name après "["

J'ai toujours une erreur de compilation ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...]

C'est pas grave, pour une fois que je veux avancer dans Excel ......

Bonne nuit ...

@+
JJP
FS
Un petit exemple de nos propositions :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijuSdICY4.xls

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Jean-Jacques [JJP] a écrit :
[...]

Jean-Jacques [JJP]

Jean-Jacques [JJP] a écrit :
[...]

La deuxiemme ligne est en rouge et le curseur est sur le _

[Excel 2000 --- Microsoft Office 2000 Premium]

Je vais voir avec OpenOffice si c'est pas mieux.

Merci encore .....

Caractère incorrect

Le caractère ne peut pas être utilisé dans le contexte en cours. Cause
et solution de cette erreur :

a.. Vous avez probablement utilisé un caractère incorrect, notamment
un crochet ou un trait d'union, au sein d'un nom de variable.
Comparez l'orthographe du nom avec sa déclaration.

Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez
sur F1 (sous Windows) ou sur AIDE (sur Macintosh).
Jean-Jacques [JJP]
> Un petit exemple de nos propositions :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijuSdICY4.xls

FS

.... heu .. quel est le message que tu veux passer ....

%-(

JJP
isabelle
bonjour Jean-Jacques,

je voie qu'il y a un caractere "under Score" en trop dans la ligne de code

voici la correction :

Jean-Jacques [JJP] a écrit :

[...]

1 2