Inconnus !

Le
LMC
Bonjour,
Je trouve ces 3 fichiers. Qui sont-ils ?
http://cjoint.com/?iClROfugCd
Pourriez-vous m'aider à trouver leur identité et à quoi ils servent ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC
Je trouve ces 3 fichiers. Qui sont-ils ?
http://cjoint.com/?iClROfugCd
Pourriez-vous m'aider à trouver leur identité et à quoi ils servent ?
Merci pour votre aide.

Cela ressemble à des données de checksum.

Ces dossiers sont-ils vides ou contiennent-ils quelque chose ?

AMHA, il vaut mieux ne pas y toucher.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
LMC a écrit :
[...]

Cela ressemble à des répertoires d'après la forme de leur icône.

Jacques
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16657231
Bonsoir !

Quand on voudrait éliminer ce genre de répertoire, tout en se rassurant,
le mieux, c'est de :
- renommer chaque répertoire, en ajoutant XXX au début du nom
- tester quelques jours comme ça
- si c'est OK, il suffira de supprimer définitivement ; sinon, on
renomme dans l'autre sens

@+

Michel Claveau

PS : de temps en autres, j'ai des répertoires de ce genre qui
apparaissent ; je les supprime...
Sulpice
Le #16658911
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Bonjour à tous,
Selon Google il y a du Media Center là-dessous (LMC) !
A+
Sulpice
LMC
Qui c'est ça Media Center ? Un virus ?

--
@++
LMC

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:%
[...]

Je vais tenter une première approche dans ce sens.
Merci.

--
@++
LMC
[...]

Bonjour LMC,
Non, pas vraiment. Windows Media Center existe sur Vista et visualise le
multimedia. Pour en savoir plus, il suffit de taper " LMCVista " dans
Google.
Sulpice
LMC
Excuse-moi, mais je te charriais. Merci quand même pour l'information.

--
@++
LMC

"LMC" news:
Bonjour,
Qui c'est ça Media Center ? Un virus ?

--
@++
LMC
"Sulpice" news: e6%

[...]

Le #16673451
C'est Toto qui promène dans les bois avec Riri.
Riri se casse la gueule dans une grosse flaque de boue. Il se relève,
avec la figure pleine de terre, et parle.
Comme toto ne comprend rien, il dit à Riri :
- Mais, dis "Ah" sans terre !
Sulpice
Le #16673851
"LMC" news:
Bonjour,
Excuse-moi, mais je te charriais. Merci quand même pour l'information.

Ah bon ! Tu faisais l'âne pour avoir du son avec Media Center ? :-))
Sulpice

--
@++
LMC