[installation vista sur vieux modele]

Le
Azur
Bonjour,

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur optionnel 8
pouces.

Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

Mon disque UD50 dont je viens de changer les tetes doit être repartitionné.
PartitionMagic V7 sait -il gérer les disques UD50 ?

-azur-
Aski
Le #78363
Hello Azur,

[...]

J'ai l'intention de copier mon Vista sur un disque en cire pour m'en servir
sur mon grammophone.

Nina Popravka
Le #78362
On Fri, 7 Sep 2007 16:46:25 +0200, "Azur"

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur optionnel 8
pouces.
Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

C'est une excellente question, à laquelle tu devrais trouver une
réponse sur fr.comp.ordinosaures :-)
Je fais d'ailleurs le fu2 idoine...
--
Nina

J. K.
Le #78126
Salut,

UD50 ?

Tu parviens à faire sourire ton entourage avec ce genre d'humour
? Je plains cet environnement.
:-((

--

Jacques
Zaza
[...]

Tu ne le trouveras pas en 8 poucesil faut prendre la version cassette
lol

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Le Claude
Le #78124
Salut Aski,

Tu modernises, c'est vrai que tu es plus près d'Aix que moi ; j'en suis
encore à la bande perforée style Limonaire -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Aski" news:
[...]

Le #78123
Hello Le Claude,

Salut Aski,

Tu modernises, c'est vrai que tu es plus près d'Aix que moi ; j'en
suis encore à la bande perforée style Limonaire -:)))

lol

http://www.orgues-de-barbarie.com/

Didier [MVP]
Le #78119
"J. K."
Salut,

UD50 ?

Tu parviens à faire sourire ton entourage avec ce genre d'humour
> [...]

Bonjour Jacques,
Je fais officiellement partie du groupe des idiots qui la trouve bien bonne.
Un peut de fantaisie dans ce monde de brut.
Didier.

Faelan
Le #77630
"Azur" news:
Bonjour,

J'ai récupéré mon bon vieux TRS80 modèle 3 équipé d'un l'ecteur optionnel
8 pouces.

Ou peut-on se procurer vista sur support disquette 8 pouces ?

Aucun problème. Suffit de récupérer suffisamment de 8 pouces pour y recopier
tout l'OS.
Seule chose à ne pas oublier : cliquer à droite sur setup.exe et choisir
"exécuter en tant qu'antiquaire".

--

F.

J. K.
Le #77628
Bonjour Didier,

[couic]

Pierre Dac, Raymond Devos, Woody Allen, Coluche, les Marx
Brothers, Buster Keaton, Francis Blanche, *oui*.

--

Cordialement.
Jacques

[couic]