invitation à la contribution

Le
abraham nare
Bonsoir à tous.Ravi de faire partie du groupe

La rapidite des transactions commerciales qu'exige le monde des affaire a c=
onduit à la mise en place du commerce electonique.Vous n'ignorez pas la d=
elicatesse d'un tel commerce sur un espace aussi virtuel d'ou mon thème.J=
'ai organisé une rencontre sur cette thematique demain et mercredi et je =
sollicite la participation du groupe

Thème: la valeur des documents(en ligne)sen matière de commerce electro=
nique
Olivier Miakinen
Le #25199902
Le 04/02/2013 16:11, abraham nare a écrit :
Bonsoir à tous.

Bonjour à toi.

Ravi de faire partie du groupe

Pas nous, si c'est pour ne pas respecter son thème. Et encore moins
si c'est pour faire de la pub.

La rapidite des transactions commerciales qu'exige le monde des
affaire a conduit à la mise en place du commerce electonique.

Ça commence mal. :-(

Vous
n'ignorez pas la delicatesse d'un tel commerce sur un espace aussi
virtuel d'ou mon thème.

Quelle est la question de droit ?

[...]

Si c'était en charte sur l'un des groupes de droit (ce dont je doute)
ça ne pourrait être que sur fmdi. Merci de lire les chartes pour le
vérifier.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
abraham nare
Le lundi 4 février 2013 15:25:27 UTC, Olivier Miakinen a écrit :
Le 04/02/2013 16:11, abraham nare a écrit :

> Bonsoir à tous.

Bonjour à toi.

> [...]

> La rapidite des transactions commerciales qu'exige le monde des

> affaire a conduit à la mise en place du commerce electronique.

Ça commence mal. :-(

> [...]

Si c'était en charte sur l'un des groupes de droit (ce dont je doute)

ça ne pourrait être que sur fmdi. Merci de lire les chartes pour le

bonjour Monsieur Miakinen, rassurez vous que ce n'est ni pour faire de la p ub ni pour ne pas respecter le thème.j'invite juste au partage d'idées et de connaissances sur ce domaine nouveau.Le probleme juridique qui se pos e ici est la validité des documents materialisant les transactions comme rciales effectuées en ligne, la valeur probante de ses documents par rapp ort aux documents( manuscrits par ex et autres)materialisant l'accord de de ux parties(en matière commerciale) dans un monde physique.peuvent ils fai re foi? si oui en quoi?Le monde physique se distinguant du monde virtuel

Cordialement à vous
Florent ce cassoulet
Le #25200302
abraham nare a ainsi pété :

[...]

il y a longtemps qu'on ne parle plus de droit ici mais par contre on
chie sur la pub
Djeel
Le #25200542
Le 04/02/2013 17:54, abraham nare a écrit :

Le probleme juridique qui se pose ici est la validité des documents ...

Pose donc une question !

--
Djeel
abraham nare
Le lundi 4 février 2013 17:42:21 UTC, Djeel a écrit :
Le 04/02/2013 17:54, abraham nare a �crit :

> Le probleme juridique qui se pose ici est la validit� des docu ments ...

Pose donc une question !

--

Djeel

Vous parlez donc de quoi maintenant? je peux vous rassurer que ça na rien avoir à la pub
Christian Navis
Le #25200652
abraham nare vient de nous annoncer :

Thème: la valeur des documents(en ligne)sen matière de commerce electronique

Tout est expliqué clairement ici :
http://www.solutions-logiciels.com/magazine_articles.php?titre=Les-aspects-juridiques-de-la-dematerialisation-de-documents&id_article!1

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Le 04/02/2013 19:12, abraham nare a écrit :

Vous parlez donc de quoi maintenant? je peux vous rassurer que ça na rien avoir à la pub

Tu es ici sur un forum de discussion ; tu poses une question ; ceux qui le
veulent essaient d'y répondre. Mais évite de donner un sujet de
dissertation ;-)))

--
Djeel
MichellePadovani
Le lundi 4 février 2013 15:25:27 UTC, Olivier Miakinen a écrit :
Le 04/02/2013 16:11, abraham nare a écrit :

> Bonsoir à tous.

Bonjour à toi.

> [...]

faire foi? si oui en quoi?Le monde physique se distinguant du monde virtuel

La valeur des mails ART. 1136 CC loi sur l'économie numérique.
Voyez sur FMDI.

Cordialement,

Michelle.

--

MichellePadovani
Le #25201752
[...]

Je pense que ce qu'il demande c'est une rédaction pour son futur devoir,
avec une introduction un plan structuré et une conclusion.

Cordialement,

Michelle.

--

abraham nare
Le #25204802
Le mardi 5 février 2013 06:53:38 UTC, MichellePadovani a écrit :
"Christian Navis"
5110022e$0$21915$

> [...]

Je pense que ce qu'il demande c'est une rédaction pour son futur devoir ,

avec une introduction un plan structuré et une conclusion.

Bonjour Michelle, comment vous allez? je suis heureux de faire partie du gr oupe.Quand j'ai posé ma question certains m'ont fait comprendre que de te lles questions ne se posaient pas ici.J'ai même demandé de quoi on parl ait alors dans ce groupe.Pour vous rassurer j'ai été content de vous li re.En plus votre publication ont contribué à accroitre mes connaissance s sur ce domaine difficile à maîtriser.Rassurez vous que c'etait pas un e redaction d'introduction, developpement, conclusion que j'avais besoin.Vo s contributions éventuelles seront les biens venues

Cordialement à vous