Irish cuffy for Sarkozy

ricazerty
Selon l'"Irish Times", les premières tendances
dans plusieurs circonscriptions de Dublin montrent
que le non atteint 60 % des voix, contre 40 % au oui,
voire 70 % de "non" à Dublin sud-est.

ricazerty
> Selon l'"Irish Times", les premières tendances
dans plusieurs circonscriptions de Dublin montrent
que le non atteint 60 % des voix, contre 40 % au oui,
voire 70 % de "non" à Dublin sud-est.

http://www.20minutes.fr/article/236956/Monde-Referendum-en-Irlande-le-non-en-passe-de-l-emporter.php

L'Irlande a dit «No». Alors que les résultats officiels n'ont pas encore été
publiés, il semble maintenant certain que le non l'a emporté dans le
référendum sur le Traité de Lisbonne. Une mauvaise nouvelle pour le
gouvernement français qui s'apprête à prendre le 1er juillet la présidence
de l'Union européenne.

La télévision publique RTE donne le premier décompte national, accordant un
score de 54,3% au non, contre 45,7% pour le oui. Soit un rejet plus
important qu'en 2001 lorsque l'Irlande avait repoussé à 52,2% le Traité de
Nice. Le non semble assuré de l'emporter selon la chaîne de télé qui prédit
que le oui a des chances de l'emporter dans seulement six des 43
circonscriptions.
TEETOOS
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
48526c5b$0$19635$
| Selon l'"Irish Times", les premières tendances
| dans plusieurs circonscriptions de Dublin montrent
| que le non atteint 60 % des voix, contre 40 % au oui,
| voire 70 % de "non" à Dublin sud-est.

ouais, l'irish cuffy il est plutot Merkel ! elle a tant oeuvré pour l'europe
germanique, elle est même arrivée à s'incruster dans le pacte méditerranéen
!

faut pas trop s'automutiler nous les français quand on voit le train de vie
de l'économie allemande depuis la prise en main de l'europe par cette Merkel
élue pitoyablement chez elle au terme de 3 mois de tractations ... c'est
drôle comme personne ne parle d'elle ni pour la pêche européenne, ni pour le
pétrole, etc ... par contre côté cayenne Turbo et autres Q7, tout va très
bien madame la marquise, elle peut en porter des beaux décolletés, on lui
pardonne tout.

Et par contre au 1er juillet on va vite déverser tout notre fardeau sur
notre président français, c'est triste de s'automutiler ainsi alors que les
français n'ont vraiment rien à envier aux autres européens

allez, je m'arrête car l'amitié franco-allemande çà me donne des boutons
ricazerty
"TEETOOS"/"Ricazerty"

| Selon l'"Irish Times", les premières tendances
| dans plusieurs circonscriptions de Dublin montrent
| que le non atteint 60 % des voix, contre 40 % au oui,
| voire 70 % de "non" à Dublin sud-est.

ouais, l'irish cuffy il est plutôt Merkel ! elle a tant oeuvré
pour l'europe germanique, elle est même arrivée à
s'incruster dans le pacte méditerranéen !

C'était l'un des arguments des nonistes irlandais qui
parlent volontiers de l'Europe du IVème Reich.

[...]

Pourquoi en voulez-vous à ce point à cette pauvre fille?
C'est affectif ? ;-))

Et par contre au 1er juillet on va vite déverser tout notre
fardeau sur notre président français, c'est triste de
s'automutiler ainsi alors que les français n'ont vraiment
rien à envier aux autres européens

Il faudrait pour nous automutiler nous en prendre à notre
intégrité physique hors le personnage dont vous parlez
serait plutôt du genre "pièce rapportée" n'ayant absolument
que faire de l'identité française.

Rick
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 13 Jun 2008 15:03:49 +0200, "ricazerty"
wrote:

[...]

C'est une honte pour la France d'avoir fait passer ca par voie
parlementaire apres que les francais ai dit non.

Une fois de plus on vole les francais.

Les politique-vendu veulent enculer le peuple europeen pour le pognon.

Et bien sur tout ca c'est legal.
vocatus
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
48529558$0$7613$
..../... n'ayant absolument
que faire de l'identité française.

Rick

= = = = == =
bien vrai
On est ancré génétiquement à la terre de ses ancêtres
qu'on le veuille ou non
moi de même j'en ai rien à cirer de l'identité hongroise

[ personne ne cause de l'italie en ce moment ....
sale ambiance dans la plaine du Po .
mauvais oeil ou oeil mauvais des casquettes vertes vis à vis de toute
présence étrangère même issu du pays de résidence de carlita
ca se perçoit tres fortement au comptoir
:-(((((((((((((((((( ]

bon la question de droit ?

Cl.Massé

[...]

Le non l'a emporté définitivement. Il n'y aura pas de plan C.

Le seul traité qui a une chance de passer est celui qui permet de niveler
les impôts des plus riches vers le haut, tout en laissant ouverte la
possibilité de protéger l'économie européenne à ses frontières, comme le
font déjà le Japon et les États-Unis. Les puissances de l'argent l'ont bien
compris, c'est pourquoi elles ont essayé de nous piéger. Nous savons
maintenant que beaucoup de pays ne partagent pas leur conception de
l'Europe, nous ne sommes pas les seuls. La conclusion qui s'impose est
qu'il faut chercher à la construire autrement.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Feragineux
On Fri, 13 Jun 2008 21:06:14 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 15:03:49 +0200, "ricazerty"
wrote:

[...]

C'est une honte pour la France d'avoir fait passer ca par voie
parlementaire apres que les francais ai dit non.

Une des rares promesses que Sarko ait tenue, était de faire passe en
force ce qui avait été refusé par voie de référendum.

Une fois de plus on vole les francais.

Non, Sarko tient une des promesses qu'il avait faite.

Les politique-vendu veulent enculer le peuple europeen pour le pognon.

Fallait pas voter pour Sarko. Il avait prévenu.

Et bien sur tout ca c'est legal.

Il fallait réfléchir avant de voter Sarko.
Jean Bon (de Parme)

wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 15:03:49 +0200, "ricazerty"
wrote:

[...]

[...]

Mais j'ai pas voté sarko...
grass.hoper
wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 15:03:49 +0200, "ricazerty"
wrote:

[...]

[...]

Non, mais vous vivez en démocratie.

Ce sujet n'a rien à faire ici.
ricazerty
"Feragineux"/"Ricazerty"

Non, Sarko tient une des promesses qu'il avait faite.
Fallait pas voter pour Sarko. Il avait prévenu.
Il fallait réfléchir avant de voter Sarko.

L'hymne de sarkoland pétri d'honnêteté intellectuelle!
1 2