[Italie] Sky Italia

Thierry GSat - Satmag
Depuis 4h00, il n'y a plus rien sur les anciens bouquets Stream et Télépiu
Tout est coupé, le demarrage de Sky Italia aura lieu aux alentours de 12h00.

Ne cherché pas après Fox News ou Stream News, ils sont coupé aussi.

--
Thierry Martel
t.martel@generationsat.com

Serge Surpin Satellite - SatMag
murdoch a gagné sur toute la ligne
il a aidé au piratage (selon les experts de canal)
et a racheté le bouquet puis, maintenant que le piratage n'est plus aidé,
prend le contrôle du bouquet et va le rendre rentable
s.

"Thierry GSat - Satmag" <infoatgenerationsat.com> a écrit dans le message de
[...]

Thierry GSat - Satmag
> et visiblement Fox News est code!!
F. Pecheux

Codé tout comme Snaï sat, et momentanement on a Cartoon Network+1 qui est en
clair (pour l'instant)
Thierry GSat - Satmag
"Serge Surpin Satellite - SatMag" a écrit dans le message
de news:3f28c32a$0$22444$
[...]

Salut Serge !
Il va pouvoir regner sur les quelques petites chaînes thématique
interressante en Italie, les premier en faire les frais sont les chaînes de
Sitcom (Leonardo, Alice et Nuvolari) elle ne sont plus disponible en clair.

Et ce n'est que le commencement

A+
eoslux
On Thu, 31 Jul 2003 21:05:53 +0200, "Thierry GSat - Satmag" wrote:

[...]

Il s'est habillé en monopole pour l'instant auprès des producteurs.
Il a embarqué dans son offre TOUS les possibles acteurs pouvant
produire des chaînes en Italie: Multithématiques, Sitcom, Rai et
Mediaset, comme ça il est sûr que la concurrence sera étouffée dès la
naissance (improbable d'ailleurs).

La chose est bien évidente en regardant les offres du bouquet. Il y a
des tas de doublons: 2 chaînes cuisine, une dizaine de chaînes
documentaires en grande partie superposables, 5 ou 6 chaînes
cartoons... Pourquoi offrir des programmes redondants si ce n'est pour
les rendre non disponibles pour d'autres bouquets ?

Maintenant on passe aux "clients": sur le groupe italien aujourd'hui
il y a eu pas moins de 700 messages: lors de la mise à jour des
décodeurs, dont la très grande majorité est donnée par les démo
Canal+, les clients de Murdoch se sont aperçu que la liste des chaînes
disponibles en clair a été bloquée: ce n'est que les TV "certifiées
Sky" qui peuvent être regardées, ce que pour les italiens n'est pas
facile à avaler....

Carlo
Thierry GSat - Satmag
> [...]
disponibles en clair a été bloquée: ce n'est que les TV "certifiées
Sky" qui peuvent être regardées, ce que pour les italiens n'est pas

Très bonne analyse en tous les cas.

Autres grands perdants dans l'histoire, je viens de m'apercevoir que toutes
les radios privées ne sont plus disponible sur Sky Italia et que l'on trouve
uniquement les radios Music Choice.
Même si on constate le fait du cryptage pour certaines chaînes TV, on
observera que lorsque Sky remettra les radios, je ne pense pas que celle-ci
soit en clair comme l'a toujours fait Stream et Telepiu, malgrè que d'autres
bouquets européen dont Nova et TPS ont mis des radios en clair.

Que voulez vous faire face à l'appat du gain, et dire qu'en France, certains
d'entre nous sont favorable à une fusion.
personnelement je ne la souhaite pas, puisqu'avec une conccurence comme on
connait avec CanalSatellite et TPS cela est plutot profitable à notre
portefeuille.

Pour les partisans des fusions, je les invite à comparé les prix des
bouquets en Pologne, Italie et Espagne avant et après fusion, et il
constaterons les différences extraordinaire dans les tarifs d'abonnement.
Peut-être changeront-il d'avis ?

A+
eoslux
On Thu, 31 Jul 2003 23:36:15 +0200, "Thierry GSat - Satmag"

[...]

D'après ce que je me souviens, Tele+ avait cinq radios "terrestres",
dont une uniquement en clair (disparue aujourd'hui). Les autres
chaînes radio diffusées hors des bouquets étaient en clair et restent
en clair. C'est rai en revanche que les proprietaires de démos Seca ne
pourront pas en bénéficier.

Que voulez vous faire face à l'appat du gain, et dire qu'en France, certains
d'entre nous sont favorable à une fusion.

Sur la fusion, moi j'étais pas contre non plus: les deux concurrents
étaient (les deux) proches de la faillite, avec des pertes
faramineuses. Malheureusement le nouveau né semble avoir pris tous les
défauts des deux parents, en en plus on y a ajouté une désorganisation
épouventable.

J'espère que les deux concurrents français tiennent debout pour
quelque temps encore, au moins assez longtemps pour que l'antitrust
européen s'aperçoive que c'est le moment de obliger le marché des
médias à devenir un marché à l'échelle européenne: alors il pourra y
avoir plusieurs concurrents dans des conditions économiquement
viables.

Carlo
Pascal Nobs
Espérons que les chaînes tv musicales Hit 102.5, Countdown, Video Italia,
Dee Jay et Gay TV restent en clair...

--
----------
Pascal Nobs

"carlo cf" a écrit dans le message news:

> [...]

médias à devenir un marché à l'échelle européenne: alors il pourra y
avoir plusieurs concurrents dans des conditions économiquement

eoslux
On Fri, 1 Aug 2003 00:36:25 +0200, "Pascal Nobs" wrote:

Espérons que les chaînes tv musicales Hit 102.5, Countdown, Video Italia,
Dee Jay et Gay TV restent en clair...

3 sur 5: Video Italia et DeeJay sont parties dans le bouquet Sky, avec
Alice, Nuvolari et Leonardo.

Carlo
abfab
[...]

Tele+ et Stream n'ont jamais diffusé des radios en clair (avec 1 ou 2
exceptions, voire 105 Classics et Radio Radicale).

[...]

Je ne suis pas d'accord. Un exemple: maintenant si on veux voir tous
les films en première diffusion en France il faudra s'abonner aux deux
bouquets, ce qui n'est vraiment favorable à nos portefeuilles.

Pour les partisans des fusions, je les invite à comparé les prix des
bouquets en Pologne, Italie et Espagne avant et après fusion, et il
constaterons les différences extraordinaire dans les tarifs d'abonnement.

En Italie il n'y a pas eu de différences extraordinaire non plus. Les
seuls qui payeront de plus sont ceux qui avaient seulement l'offre
basic, mais presque tous les autres économiseront, ou en tout cas pour
le meme prix qu'avant auront droit à plus de chaines.
1 2