iTunes Plus

Le
Eric Levenez
Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250 Je
verrai après si il reste des titres avec protection

pas.de.spam
Le #18320611
[...]

et tu va raquer encore un paquet de thunes pour les convertir en non
DRM-isées:

0,30 ¤ par titre
30 % du prix d'un album
0,60 ¤ par clip ...

si ce que j'ai retenu de la pseudo keynote est exact ...
--
PO.

laurent.pertois
Le #18322071
[...]

Pareil (mais moins vu que j'avais pas mal limité mes achats de titres
DRM-isés) mais ce qui est marrant c'est que maintenant je n'ai plus de
section iTunes Plus quand j'arrive sur la page d'accueil de l'ITS.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
OdarR
Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250 ... Je
verrai après si il reste des titres avec protection...

Tu as gagné au LOTTO ? ;-)

Olivier
pas.de.spam
Le #18326661
Eric Levenez
Le 07/01/09 14:43, dans
« OdarR »
> On 6 jan, 19:00, Eric Levenez >> Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à

> Tu as gagné au LOTTO ? ;-)

Pourquoi ? Parce que j'achète de la musique ?

je suppose que c'était par rapport au fait que tu indiquais les
télécharger par paquet de 250 ... ;-)
--
PO.

Eric Levenez
Le #18326531
[...]

Le #18326921
On 7 jan, 19:01, Eric Levenez
Pourquoi ? Parce que j'achète de la musique ?

D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas écouter de nouvelles
musiques après
ces achats.

Les DRM m'ont toujours déplu au plus haut point.
J'ai toujours contourné ces m3rdes, sauf à une occasion (où j'ai
compris l'inconfort).

Alors payer une seconde fois pour les débloquer, ça me trouerait la
fouille.
Si tu n'y vois pas d'inconvénients tant mieux.

Olivier
laurent.pertois
Le #18327051
OdarR
On 7 jan, 19:01, Eric Levenez > Pourquoi ? Parce que j'achète de la musique ?

D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas écouter de nouvelles
musiques après
ces achats.

???

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
OdarR
Le #18327041
On 7 jan, 19:58, (Laurent Pertois)
wrote:
OdarR > D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas écouter de nouvelles
> musiques après
> ces achats.

???

E. évoquait des mises à jour pour enlever les DRM, non ?
Si ce n'est pas ça, mes interventions sont alors caduques.

Olivier
pas.de.spam
Le #18328091
Eric Levenez
Le 07/01/09 18:15, dans « Pierre-Olivier TAUBATY »
> Eric Levenez >

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

> je suppose que c'était par rapport au fait que tu indiquais les
> télécharger par paquet de 250 ... ;-)

250 titres, cela fait 20 albums. Alors en 8 ans, cela ne fait pas beaucoup :
environ de 1 CD tous les 5 mois ou encore 2 ¤ par mois. Et pour faire cela,
pas besoin d'avoir gagner au LOTO, enfin je pense.

Relis toi, d'après ton message, on peut légitimement comprendre que tu
téléchargeais DES paquets de 250 morceaux.

D'où la réflexion sur le gain au Loto.

De toute façon, tel que je commence, non à te connaître, mais à te
cerner, tu as certainement du acheter beauuuuucoouuuu^p plus que 20
albums en 8 ans ....
--
PO.

sebastienmarty
Le #18327211
OdarR
wrote:
> OdarR > > D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas écouter de nouvelles
>
> ???

E. évoquait des mises à jour pour enlever les DRM, non ?

Oui, et je ne comprends pas non plus le sens de ta phrase.

--
[SbM]