iTunes Plus

77 réponses
Eric Levenez
Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250... Je
verrai après si il reste des titres avec protection...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250... Je
verrai après si il reste des titres avec protection...

et tu va raquer encore un paquet de thunes pour les convertir en non
DRM-isées:

0,30 ¤ par titre
30 % du prix d'un album
0,60 ¤ par clip ...

si ce que j'ai retenu de la pseudo keynote est exact ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250... Je
verrai après si il reste des titres avec protection...

Pareil (mais moins vu que j'avais pas mal limité mes achats de titres
DRM-isés) mais ce qui est marrant c'est que maintenant je n'ai plus de
section iTunes Plus quand j'arrive sur la page d'accueil de l'ITS.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
OdarR
On 6 jan, 19:00, Eric Levenez wrote:
Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250 ... Je
verrai après si il reste des titres avec protection...

Tu as gagné au LOTTO ? ;-)

Olivier
pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Le 07/01/09 14:43, dans
,
« OdarR » a écrit :

> On 6 jan, 19:00, Eric Levenez wrote:
>> Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
>> jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250... Je
>
>> verrai après si il reste des titres avec protection...
>
> Tu as gagné au LOTTO ? ;-)

Pourquoi ? Parce que j'achète de la musique ?

je suppose que c'était par rapport au fait que tu indiquais les
télécharger par paquet de 250 ... ;-)
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Eric Levenez
Le 07/01/09 14:43, dans
,
« OdarR » a écrit :

On 6 jan, 19:00, Eric Levenez wrote:
Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250... Je

verrai après si il reste des titres avec protection...

Tu as gagné au LOTTO ? ;-)

Pourquoi ? Parce que j'achète de la musique ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
OdarR
On 7 jan, 19:01, Eric Levenez wrote:
Pourquoi ? Parce que j'achète de la musique ?

D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas écouter de nouvelles
musiques après
ces achats.

Les DRM m'ont toujours déplu au plus haut point.
J'ai toujours contourné ces m3rdes, sauf à une occasion (où j'ai
compris l'inconfort).

Alors payer une seconde fois pour les débloquer, ça me trouerait la
fouille.
Si tu n'y vois pas d'inconvénients tant mieux.

Olivier
laurent.pertois
OdarR wrote:

On 7 jan, 19:01, Eric Levenez wrote:
> Pourquoi ? Parce que j'achète de la musique ?

D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas écouter de nouvelles
musiques après
ces achats.

???

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
OdarR
On 7 jan, 19:58, (Laurent Pertois)
wrote:
OdarR wrote:
> D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas écouter de nouvelles
> musiques après
> ces achats.

???

E. évoquait des mises à jour pour enlever les DRM, non ?
Si ce n'est pas ça, mes interventions sont alors caduques.

Olivier
pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Le 07/01/09 18:15, dans <1it71sv.24d4j2lq8ebtN%,
« Pierre-Olivier TAUBATY » a écrit :

> Eric Levenez wrote:
>
>> Le 07/01/09 14:43, dans
>> ,
>> « OdarR » a écrit :
>>
>>> On 6 jan, 19:00, Eric Levenez wrote: > Cela
>>>semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
>>>> jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de
>>>250... Je

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

>>>> verrai après si il reste des titres avec protection...
>>>
>>> Tu as gagné au LOTTO ? ;-)
>>
>> Pourquoi ? Parce que j'achète de la musique ?
>
> je suppose que c'était par rapport au fait que tu indiquais les
> télécharger par paquet de 250 ... ;-)

250 titres, cela fait 20 albums. Alors en 8 ans, cela ne fait pas beaucoup :
environ de 1 CD tous les 5 mois ou encore 2 ¤ par mois. Et pour faire cela,
pas besoin d'avoir gagner au LOTO, enfin je pense.

Relis toi, d'après ton message, on peut légitimement comprendre que tu
téléchargeais DES paquets de 250 morceaux.

D'où la réflexion sur le gain au Loto.

De toute façon, tel que je commence, non à te connaître, mais à te
cerner, tu as certainement du acheter beauuuuucoouuuu^p plus que 20
albums en 8 ans ....
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
sebastienmarty
OdarR wrote:

On 7 jan, 19:58, (Laurent Pertois)
wrote:
> OdarR wrote:
> > D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas écouter de nouvelles
> > musiques après
> > ces achats.
>
> ???

E. évoquait des mises à jour pour enlever les DRM, non ?

Oui, et je ne comprends pas non plus le sens de ta phrase.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)