Jardin non surveillé

27 réponses
solin
Bonjour,
J'ai un vieux portique (balançoires) dans mon jardin qui est en mauvais état
et on ne l'utilise plus.
De temps en temps des jeunes s'amusent dessus en pénétrant dans la propriété
signalée mais non parfaitement cloturée.
Qu'en est il de la responsabilité si un jeune s'y blesse.

Cordialement.

10 réponses

1 2 3
Laetitia
"solin" écrivit, avec peu de précisions, ceci-cela :

J'ai un vieux portique (balançoire(s)) dans mon jardin qui est
en mauvais état et "on" ne l'utilise plus.

...

De temps en temps des jeunes s'amusent dessus en pénétrant
dans la propriété signalée mais non parfaitement cloturée.

Êtes-vous le propriétaire de la propriété, signalée ci-dessus ?

Qu'en est-t-il de la responsabilité, si un jeune s'y blesse.

La responsabilité de qui et-ou quoi ?

--
Bonjour (et peut-être (même) une excellente semaine),
tout serait écrit au-dessus de cette signature, bien cordialement.
Laetitia [02/06/2008].
Dc
Bjr,

Laetitia a pensé très fort :
"solin" écrivit, avec peu de précisions, ceci-cela :

J'ai un vieux portique (balançoire(s)) dans mon jardin qui est
en mauvais état et "on" ne l'utilise plus.

...

De temps en temps des jeunes s'amusent dessus en pénétrant
dans la propriété signalée mais non parfaitement cloturée.

Êtes-vous le propriétaire de la propriété, signalée ci-dessus ?

Qu'en est-t-il de la responsabilité, si un jeune s'y blesse.

La responsabilité de qui et-ou quoi ?

Au vu de tes dernieres interventions, je me demande si tu vas continuer
longtemps a reprendre des posts pour rajouter des questions ?
je crois que les intervenants demande des reponses, si tu sais pas,
abstiens toi

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Laetitia
savez-vous lire et êtes-vous juriste ?

--
[09:32:00 - 06/05/2008 - FR/33]
djeel
Laetitia a écrit :

savez-vous lire et êtes-vous juriste ?

Je rejoins tout à fait Dc : si tu ne peux ou ne veux aider, abstiens-toi.

--
Djeel
Laetitia
on se connaît ?

--
[10:22:00 - 06/05/2008 - FR>33]
Serge
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

savez-vous lire et êtes-vous juriste ?

Et toi, sais tu écrire en français correct ?

Juste une citation :
"la justice ****francaise n exciste**** pas"

Il existe des correcteurs orthographiques par exemple dans O.E. !

Serge
Laetitia
rapport avec le titre-sujet et cette salle ?

--
[10:30:30 - 6 MAI 2008 - FRANCE]
lydie.lejehan
je pense que si un accident arrive ce sera toi qui sera responsable , il faut que tu clotures ton jardin , ou que tu interdises aux jeunes d y entrer , ou que tu te débarasses de cette balancoire ....... la au moins tu seras tranquille ..............; ( si un accident se produit tu peux toujours faire marcher ton assurance responsabilitée civile que tu dois avoir pour ton habitation )
bye
PhM
> on se connaît ?

Heureusement pour lui, non !

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
Laetitia
Ex. : je me plante par accident un couteau dans le ventre !!!
qui sera responsable ? Le propriétaire du couteau ou moi ?
1 2 3