je n'ai pas besoin de ca (windows 7)

19 réponses
sénescence à envisager
bon j'ai vu tout et je me dis "merde, mais c'est quoi ce truc là" ?

Windows 7 j'en ai pas besoin, j'en veux pas, je suis devenu
réfractaire à ce champ de fête foraine, à ce sapin de noël clignotant
de partout dans toutes les couleurs .. on y retrouve plus ses jeunes.
Définitivement je ne veux plus de kro sur ma machine - et si je dois
travailler dessus ca fera mal .. au help desk.

10 réponses

1 2
NiKo
sénescence à envisager a écrit :
bon j'ai vu tout et je me dis "merde, mais c'est quoi ce truc là" ?

Windows 7 j'en ai pas besoin, j'en veux pas, je suis devenu
réfractaire à ce champ de fête foraine, à ce sapin de noël clignotant
de partout dans toutes les couleurs .. on y retrouve plus ses jeunes.
Définitivement je ne veux plus de kro sur ma machine - et si je dois
travailler dessus ca fera mal .. au help desk.

Je te mets sur la voie tout de suite : Si demain tu râles parce qu'il y
a une console et des lignes de commandes sous Linux, Windows est fait
pour toi.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !
debug this fifo
NiKo wrote:

Windows 7 j'en ai pas besoin, j'en veux pas, je suis devenu

[...]

Je te mets sur la voie tout de suite : Si demain tu râles parce qu'il y
a une console et des lignes de commandes sous Linux, Windows est fait
pour toi.

tu verras: la registraille, c'est vraiment clicka-convi !
Yean3d
Le 22/03/2010 16:26, sénescence à envisager a écrit :

bon j'ai vu tout et je me dis "merde, mais c'est quoi ce truc là" ?

Windows 7 j'en ai pas besoin, j'en veux pas, je suis devenu
réfractaire à ce champ de fête foraine, à ce sapin de noël clignotant
de partout dans toutes les couleurs .. on y retrouve plus ses jeunes.
Définitivement je ne veux plus de kro sur ma machine - et si je dois
travailler dessus ca fera mal .. au help desk.

Conseil d'ami : opte pour le thème "Windows Classic", c'est tout de
suite beaucoup plus supportable. Depuis Windows XP, c'est d'ailleurs la
première chose que je fais lorsque je touche à un Windows (ça ne
dispense pas du gel hydro-alcoolique sur les mains après).
era
Yean3d a écrit :
Le 22/03/2010 16:26, sénescence à envisager a écrit :

bon j'ai vu tout et je me dis "merde, mais c'est quoi ce truc là" ?

Windows 7 j'en ai pas besoin, j'en veux pas, je suis devenu
réfractaire à ce champ de fête foraine, à ce sapin de noël clignotant
de partout dans toutes les couleurs .. on y retrouve plus ses jeunes.
Définitivement je ne veux plus de kro sur ma machine - et si je dois
travailler dessus ca fera mal .. au help desk.

Conseil d'ami : opte pour le thème "Windows Classic", c'est tout de
suite beaucoup plus supportable. Depuis Windows XP, c'est d'ailleurs la
première chose que je fais lorsque je touche à un Windows (ça ne
dispense pas du gel hydro-alcoolique sur les mains après).

Comment fais-tu avec w7 ?
Yean3d
Le 25/10/2010 16:35, era a écrit :
Yean3d a écrit :
Le 22/03/2010 16:26, sénescence à envisager a écrit :

bon j'ai vu tout et je me dis "merde, mais c'est quoi ce truc là" ?

Windows 7 j'en ai pas besoin, j'en veux pas, je suis devenu
réfractaire à ce champ de fête foraine, à ce sapin de noël clignotant
de partout dans toutes les couleurs .. on y retrouve plus ses jeunes.
Définitivement je ne veux plus de kro sur ma machine - et si je dois
travailler dessus ca fera mal .. au help desk.

Conseil d'ami : opte pour le thème "Windows Classic", c'est tout de
suite beaucoup plus supportable. Depuis Windows XP, c'est d'ailleurs
la première chose que je fais lorsque je touche à un Windows (ça ne
dispense pas du gel hydro-alcoolique sur les mains après).

Comment fais-tu avec w7 ?

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser (ou "customize" je suppose).
Là tu vois apparaître la liste des thèmes. Scrolle un peu et le thème
"Windows Classic" apparaît.

Ah mais on me souffle à l'oreillette que ça ne marche pas sous la
version Windows 7 Starter. Ce dernier étant un scandale à lui tout seul
que même l'App Store d'Apple c'est pas aussi pire. Si c'est dans un
cadre professionnel, l'arrêt maladie me semble alors la solution la plus
appropriée.
olive
Yean3d écrivait :

Comment fais-tu avec w7 ?

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser (ou "customize" je suppose).
Là tu vois apparaître la liste des thèmes. Scrolle un peu et le thème
"Windows Classic" apparaît.

Eh ho, c'est pas bientôt fini d'écrire des cochonneries sur le groupe ?

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Tonton Th
On 10/25/2010 05:27 PM, Yean3d wrote:

Ah mais on me souffle à l'oreillette que ça ne marche pas sous la
version Windows 7 Starter.

Ah bah oui. Ça fait bien quinze ans que Microsoft se fout de
ses "clients", et il y a encore des cons pour acheter...

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
crouic
Le 25/10/2010 17:48, Tonton Th a écrit :
On 10/25/2010 05:27 PM, Yean3d wrote:

Ah mais on me souffle à l'oreillette que ça ne marche pas sous la
version Windows 7 Starter.

Ah bah oui. Ça fait bien quinze ans que Microsoft se fout de
ses "clients", et il y a encore des cons pour acheter...

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour qu'ils ne
vendent plus... ;)
Yean3d
Le 25/10/2010 17:34, olive a écrit :
Yean3d écrivait :

Comment fais-tu avec w7 ?

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser (ou "customize" je suppose).
Là tu vois apparaître la liste des thèmes. Scrolle un peu et le thème
"Windows Classic" apparaît.

Eh ho, c'est pas bientôt fini d'écrire des cochonneries sur le groupe ?

Pardon, pardon. Parfois même les linuxiens ont besoin d'aide face à Mère
Nature la Cruelle.
Bon ok, flagellez moi, je le mérite.
Yean3d
Le 25/10/2010 18:24, crouic a écrit :
Le 25/10/2010 17:48, Tonton Th a écrit :
On 10/25/2010 05:27 PM, Yean3d wrote:

Ah mais on me souffle à l'oreillette que ça ne marche pas sous la
version Windows 7 Starter.

Ah bah oui. Ça fait bien quinze ans que Microsoft se fout de
ses "clients", et il y a encore des cons pour acheter...

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour qu'ils ne
vendent plus... ;)

Alors que Madame Michu l'a bien dit : son OS actuel c'est Word, mais
elle est prête à essayer LibreOffice en Dual boot.
1 2