Joey Starr agressé

Le
Dr Hope
Florence Foresti veut casser la gueule à Joey Starr

Florence Foresti n'a peur de rien, pas même de Joey Starr
"Il faut casser la gueule à Joey Starr, je n¹ai aucune indulgence pour les
hommes accusés de violences conjugales" a déclaré Florence Foresti dans une
interview à Public.
Rachida
Le #17436111
"Dr Hope" C50FCADB.C3B82%
[...]

La pipelette de fsp.

Aux Armes Citoyens
ftp://71.240.183.130/
"Dr Hope" C50FCADB.C3B82%
[...]

vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes
Stephane Legras-Decussy
Le #17436091
"Aux Armes Citoyens" message de news: 48ea0970$0$27993
vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...
Jkroipa
48ea0aff$0$3632$

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

Foresti a raison, c'est pas parce qu'il a "réussi" que ça lui donne le
droit de massacrer les femmes
Aux Armes Citoyens
ftp://71.240.183.130/
48ea0aff$0$3632$
"Aux Armes Citoyens" message de news: 48ea0970$0$27993
vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

il pourrait se faire encore plus d'oseille à se faire mettre...
passe lui l'information stp
Aux Armes Citoyens
ftp://71.240.183.130/
"Jkroipa" 48ea0bad$0$27495$

48ea0aff$0$3632$

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

Foresti a raison, c'est pas parce qu'il a "réussi" que ça lui donne le
droit de massacrer les femmes

C'est symptomatique de la débilité gauchiste pour qui la réussite est
synonyme de compte en banque remplie et d'un appartement bourgeois.
NTM dans cinquante ans on n'en parlera plus... c'est loin, très très loin
d'être du mozart
Aux Armes Citoyens
48ea0aff$0$3632$
"Aux Armes Citoyens" message de news: 48ea0970$0$27993
vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes

lui au moins il a réussi, tu lui arrives
pas à la cheville...

Il pourrait se faire encore plus d'oseille à se faire fourrer...
Passes lui l'information stp
Aux Armes Citoyens
Le #17436351
"Jkroipa" 48ea0bad$0$27495$

48ea0aff$0$3632$

[...]

notons au passage que mozart est mort dans la misère
que bien d'autre génie sont mort en échangeant leurs créations contre un
bout de pain...

NiqueTaMère lui aura eu l'argent sans le génie....
Jkroipa
Le #17436641
"Aux Armes Citoyens" message de news: 48ea112c$0$15890$

C'est symptomatique de la débilité gauchiste pour qui la réussite est
synonyme de compte en banque remplie et d'un appartement bourgeois.

C'est pour ça que j'ai mis "réussi" entre guillemets mais par contre je ne
crois pas que ce soit symptomatique des gens de gauche mais plutôt l'inverse
!
Je ne connais guère de pro-Sarko qui prônent la réussite autre que celle
liée à l'argent !
jef1
Le #17436631
"Jkroipa" 48ea133f$0$16186$

[...]

Il est clair que l'intello et le cultureux n'a pas sa place dans le monde de
Sarko.