Jouer de l'harmonica peut vous faire mourir d'une pneumopathie... RIP Albert Raisner

Le
Clea Molette
Adieu Albert, tu as enchanté les soirées télé de notre jeunesse. Tu as
largement fait pour les yéyés de l'époque. Tu étais un grand bonhomme.
Merci à Toi.
Questions / Réponses high-tech
lexo
Le #22985021
Selon Clea Molette :
Adieu Albert, tu as enchanté les soirées télé de notre jeunesse. Tu as
largement fait pour les yéyés de l'époque. Tu étais un grand bonhomme.
Merci à Toi.

Tiens, je vous croyais plus jeune.

--
Mousse et pampre.
Clea Molette
Le 04/01/2011 11:16, lexo a écrit :
Selon Clea Molette :
Adieu Albert, tu as enchanté les soirées télé de notre jeunesse. Tu as
largement fait pour les yéyés de l'époque. Tu étais un grand bonhomme.
Merci à Toi.

Tiens, je vous croyais plus jeune.

Ce n'est pas la première erreur que vous commettez à mon égard. ;-))
lexo
Le #22985651
Selon Clea Molette :
[...]

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

Ahhh.. C'est bien du souci, allez...

[Je plaisante]

--
Mousse et pampre.
Jac

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers
Le Mans...

M'enfin, Lexo, Clea a une pompe à vélo et des sacoches !

--
Jac.
lexo

[...]

J'en prends note.

Il aurait dû s'appeler Cleo, alors. Cleo Mallette.

--
Mousse et pampre.
Christian
lexo a écrit :

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

C'est écrit :

IP address city: Le Mans
lexo
Le #22986091
Selon Christian :
lexo a écrit :

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

C'est écrit :

IP address city: Le Mans

Oh ! Ne vous fiez pas trop à ce genre de site : souvent, ils localisent
mon IP sur Poitiers, alors que j'en suis à 160 km (Sud 17).

Sinon, pour revenir en Charte, "Age tendre et tête de bois" avait aussi
contribué au succès d'Halliday, et alors là, vraiment... comment
dirai-je ?

--
Mousse et pampre.
Clea Molette
Le 04/01/2011 13:57, lexo a écrit :
Selon Clea Molette :
[...]

Et çà m'amuse...
Clea Molette
Le #22986191
Le 04/01/2011 15:31, lexo a écrit :
Selon Christian :

C'est écrit :

[...]

Et de beaucoup d'autres

Eddy, Sylvie, Jacques, Michèle, Françoise, Sheila, Antoine, Dick,
Richard, Adamo et beaucoup, beaucoup d'autres...
Vraiment un grand Monsieur.

Toujours souriant, et sachant donner la pêche au public, pour que
l'émission soit chaque fois un succès.

Drucker and C° peuvent se prendre pour des vedettes de l'animation, mais
ce ne sont que des zéros. D'ailleurs on se demande si ce type là aime la
musique et la variété, à part pour faire du fric.

Encore mille bravo Albert.
Clea Molette
Le #22986181
Le 04/01/2011 14:03, Jac a écrit :
"lexo" :

[...]

Mais pas de pédales, non pas de pédales. '=))