Joyeux Noël à toutes et tous

Le
Herser
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un joyeux
Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades et qui
sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur futur.

Herser
Alain Naigeon
Le #20831941
"Herser" eil4p%
[...]

Eh bien, merci, et pareil pour toi et tous les intervenants ici !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Roger LEDIG
Le #20832231
Herser a écrit :
[...]

Bonjour

Taxe carbone !

et Jésus n'est pas né le 25 décembre !

Menteurs et charlatans, destructeur du monde

Vous avez tout faux, sauf la vie !

la vie est une force en équilibre et fragile.

Que le lumière vous éclaire pour une vie meilleure malgré les apparences.

Roger
FRIMOUSE
Le #20832491
Salut tout le monde,

[...]

Et on ne veut pas croire au "miracle" !

C'est presque celui de la "Nativité" ! ... je n'oserais "blasphémer" ...
;-)))

Bonnes fêtes de "Fin d'année" à tous les "ceuxes" et ceux qui lisent le
présent "forum".

--
A+

FRIMOUSE
augustin
Le #20832631
Herser a écrit :
[...]

Joyeux Noël pour toi aussi Herser et pour tous les présents sur ce
forum... :-*
--
A.FB
MELMOTH

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.

Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Roger LEDIG
Le #20833411
MELMOTH a écrit :
[...]

Bonsoir

Tous des moutons au service du dieu argent !

la honte sur vous !

Tout est basé sur un mensonge et cela est inspirer par le malin !

Pour le pouvoir et le fric !

Roger
Djeel
Le #20833451
Herser a écrit :

[...]

J'ai la chance de ne pas être dans ce cas ; cette pensée t'honore et je la
fais mienne !

--
Djeel
MELMOTH

[...]

[...]

[...]